- Ragnarok_Ultima profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 16:40:07 avertir modérateur
- Okami Le pire ennemi de Smoker donc de la fumée c´est le vent!
==>> justement, je n´arrête pas de le dire... Donc Nami peut le battre.
- Logia profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 16:36:21 avertir modérateur
- Non mais Nami a rien pour battre smoker, à part son éclair stoo et je pense pas que Smoker ne soit pas déjà entraîné et fort sans son logia alors c´est pas un petit éclair ou autre chose qui va le battre je pense
Ça serait chaud une sirène avec un logia de l´eau
==>> elle n´a pas que ça hein... De plus, entrainé ou pas, contre une bonne rafale il ne peut rien faire. Zoro aussi fort qu´il est, il ne pourra jamais rien contre Eneru. Et oui ce serait chaud, mais ça serait imaginable une sirène avec un logia de l´eau
Sinon pour en revenir aux éléments, le plus fort pour les chinois c´est l´eau, pour les japonais je crois bien que c´est le vent, mais là pas sûr. D´ailleurs c´est en partie à cause de la géolocalisation du territoire Nippon et de ses intempéries naturelles, faudrait que je me renseigne j´ai un trou.
- Massive_Attack profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 20:15:31 avertir modérateur
- Même, c´est une attaque de type vent.
Comme Choco/Mog dans Final Fantasy VII est de type vent mais n´a pas que du vent dans l´attaque...
==>> Ouais, vent c´est juste l´effet, pour El Base par exemple 
car invocation de type Vent = Typoon
le vent on le rencontre partout, au même titre que le feu, l´eau et la terre. Après y´a des dérivés parfois ( foudre et sable ). Là où il est assez présent, c´est dans les animes où on a des combats... pour en rajouter à ce que listait Seshoumaru, on peut l´apercevoir mis en valeur dans Ranma aussi. J´ai paumé aussi le nom de l´anime je crois où un perso était capable de tout trancher avec le vent
Après personnellement, je doute que Dragon le possède, à mon avis il a un truc bien plus puissant.