mickey : Je m'en fous de mon premier post, ok il possède l'armement, j'ai vérifié, ca cest sur , mais l'observation, rien ne le prouve, point.
Dans le manga, rien n'indique que l'attaque de Ao Kiji est rapide, ni dans l'anime.
J'ai dis que rien ne prouve qu'il l'a, point. C'est toujorus mieux que de dire " il est commandant donc il l'a forcément olol "
mugiwara : Crocodile ne s'est pas réellement battu contre lui, on ne nous l'a pas montré, il a tres bein pu se contenter de fuir.
Hancock on ne l'a jamais réellement vu se battre, on l'a pas vu a fond, contrairement a Crocodile qui était a fond contre Luffy, et qui s'est fait battre je le rappelle, et il possède un énorme point faible je le rappelle.
On n'a jamais vu Hancock se faire battre et elle possède un énorme point fort, les 3 haki.
Je ne dis pas que Joz ne le possède pas, je dis qu'il n'y a rien qui montre qu'il le possède, les suppositions, c'est bien joli mais faut se calmer parce que quand on dit " il est commandant, il l'a forcément" oui cest absurde, une supposition doit être modérée.