CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:32:23

AerysTargaryen :d) Croco a l'air de pouvoir rivaliser avec Mihawk.
Honnêtement, tu pense qu'Hancock puisse faire armes égales avec Mihawk.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:34:04

Je vois pas où vous avez vu que Joz possède le haki de l'observation ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:42:15

Ah ok, je croyais que vous tous vous l'affirmiez qu'il l'avez :) ,mais je suis d'accord avec toi mickey, c'est pas parce qu'il n'a pas esquiver une attaque d'Aokiji qu'il faut conclure qu'il ne le possède pas. Il ne l'utilisait peut être pas à ce moment là.
Puisqu'on parle du haki, on peut utiliser deux formes du haki en même temps ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:43:01
  • affirmiez qu'il l'avait
AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:44:39

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 3 juillet 2011 à 19:32:23 Avertir un administrateur
AerysTargaryen :d) Croco a l'air de pouvoir rivaliser avec Mihawk.
Honnêtement, tu pense qu'Hancock puisse faire armes égales avec Mihawk.

Ca cest une supposition, ils ne se sont jamais réellement combattus :honte:
Et tu ne connais pas les capacités de Hancock donc arrêtes de supposer dans le vent.

mickey : Il n'est pas référencé comme le possèdant, ya pas de "normalement" qui tienne, point.
Le fait qu'il n'ait pas vu l'attaque venir est un commencement d'indication qu'il ne le possède pas :ok:

+ BB a le haki de l'observation, ca cest prouvé. Toutes les fois ou il voit les coups venir.

+ le fait de possèder un des haki ( sauf celui du roi ) ne veut pas dire que tu possèdes tous les haki, exemple : eneru , il ne possèdait que l'observation.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:45:33

Posté le 3 juillet 2011 à 19:42:15 Avertir un administrateur
Ah ok, je croyais que vous tous vous l'affirmiez qu'il l'avez :) ,mais je suis d'accord avec toi mickey, c'est pas parce qu'il n'a pas esquiver une attaque d'Aokiji qu'il faut conclure qu'il ne le possède pas. Il ne l'utilisait peut être pas à ce moment là.
Puisqu'on parle du haki, on peut utiliser deux formes du haki en même temps ?

Et ce n'est pas parce que c'est un commandant de Barbe blanche qu'il faut conclure qu'il le possède, ca c'est encore plus absurde.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:52:44

AerysTargaryen :d) Et tu ne connais pas les capacités de Hancock donc arrêtes de supposer dans le vent.

Je crois que les capacités d'Hancock on les a vu pendant l'arc MarineFord.
Crocodile c'est battu contre Mihawk pendant cet arc.

"Et ce n'est pas parce que c'est un commandant de Barbe blanche qu'il faut conclure qu'il le possède, ca c'est encore plus absurde. "

Toi tu penses qu'il ne l'a pas et moi je pense le contraire. Donc arrête de dire que c'est absurde, chacun son avis.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:55:06

ça fait plaisir un bon débat comme ça :-) , il n'y en a pas tous les jours

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:58:15

mickey : Je m'en fous de mon premier post, ok il possède l'armement, j'ai vérifié, ca cest sur , mais l'observation, rien ne le prouve, point.
Dans le manga, rien n'indique que l'attaque de Ao Kiji est rapide, ni dans l'anime.
J'ai dis que rien ne prouve qu'il l'a, point. C'est toujorus mieux que de dire " il est commandant donc il l'a forcément olol " :sarcastic:

mugiwara : Crocodile ne s'est pas réellement battu contre lui, on ne nous l'a pas montré, il a tres bein pu se contenter de fuir.
Hancock on ne l'a jamais réellement vu se battre, on l'a pas vu a fond, contrairement a Crocodile qui était a fond contre Luffy, et qui s'est fait battre je le rappelle, et il possède un énorme point faible je le rappelle.
On n'a jamais vu Hancock se faire battre et elle possède un énorme point fort, les 3 haki.

Je ne dis pas que Joz ne le possède pas, je dis qu'il n'y a rien qui montre qu'il le possède, les suppositions, c'est bien joli mais faut se calmer parce que quand on dit " il est commandant, il l'a forcément" oui cest absurde, une supposition doit être modérée.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:59:37

J'aurai préféré que tu dises quelque chose de plus réaliste du genre " ya des chances qu'il l'ait ", non je ne joue pas sur les mots, ca change tout :oui: , j'aurai pas dis non là.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:01:59

A la limite, je peux admettre que, dans l'hypothèse ou il l'a, il a pu être déconcentré et ne pas voir venir le coup ( ce qui est arrivé a Marco aussi, parce que si quelqu'un a des chances de possèder ces deux haki, c'est bien lui :oui: ).

Mais je pense pas que tous les commandants aient le haki déjà.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:05:10

Je vois pas Crocodile fuir, ça ne colle pas avec le personnage.
Hancock possède le haki du roi (elle le dit elle même), de l'armement(son combat contre Smoker). A aucun moment on voit qu'elle a celui de l'obervation.

"J'aurai préféré que tu dises quelque chose de plus réaliste du genre " ya des chances qu'il l'ait ", non je ne joue pas sur les mots, ca change tout :oui: , j'aurai pas dis non là."

T'as raison, excuse moi :) c'est moi qui me suit mal exprimé.

Mais dis pas que c'est absurde, faut respecter l'avis des autres.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:08:51

"Mais je pense pas que tous les commandants aient le haki déjà."

Je suis d'accord avec toi, ça m'étonnerait que Curiel et Atmos possède le haki.

Comme l'a dit mickey "le 3eme c'est pas n'importe qui. "

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:10:05

Et moi, ça n'engage que moi quand je dis que je suis sûr et certains que Joz a le haki de l'armement ET de l'observation et qu je vais me foute de toi ( Aerys ) quand ça va être dit dans le manga :hap:

Entre l'excité agressif et le fanboy de Ace, on est gâté aujourd'hui dans ce topic :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:11:56

AerysTargaryen :d) CHACUN SON AVIS

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:15:55

mickey : Justement, j'ai débattu, donc j'arrête parce que c'est du débat dans le vent.
Je t'ai donné un argument qui pouvait indiquer qu'il ne l'avait pas ( le fait qu'il ne voit pas venir Ao Kiji ) et toi tu m'as répondu d'un ton agressif donc pas de débat possible, point.

Bilbo : Non cest plutot moi qui me fait agresser en fait :hap:

mugiwara : Ha oui, j'avais mal lu wikipiece, mais Boa Hancock a de très très fortes chances de l'avoir, beaucoup plus que Joz, sachant que ses soeurs, moins fortes qu'elles et qui n'ont pas le haki du roi ont le haki de l'observation. C'est un peu comme si Rayleigh avait le haki des rois mais pas barbe blanche :noel:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:19:56

Posté le 3 juillet 2011 à 20:11:56 Avertir un administrateur
AerysTargaryen :d) CHACUN SON AVIS

Certes, mais dire " il est évident qu'il possède le haki de l'observation" , ce n'est pas un avis, c'est l'affirmation d'un fait.

Mais oui, chacun son avis, quand on ne vient pas imposer son avis avec un " cest evident que " qui insinue que les autres sont trop aveugles pour voir l'évidence :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:20:00

"Boa Hancock a de très très fortes chances de l'avoir", je pense aussi.

"beaucoup plus que Joz", je suis pas d'accord.

Mais moi j'arrête de débattre sur ce sujet, il n'y a plus rien à dire :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:22:33

Mais oui, chacun son avis, quand on ne vient pas imposer son avis avec un " cest evident que " qui insinue que les autres sont trop aveugles pour voir l'évidence

C'est vrai dans ce cas là.
Mais Bilbo a mis "ça n'engage que moi quand je dis que je suis sûr et certains que Joz a le haki de l'armement ET de l'observation"

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:23:35

Je parlais pas de bilbo.

Enfin bref, de toutes facons, ca m'étonnerait qu'on revoit un combat avec Joz :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment