CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 juillet 2011 à 17:30:24

Aokiji se farcie Ace hein (sans mauvais jeux de mots),se sont 2 fruit antagonistes donc de ce côté la victoire va à celui qui maitrise le mieux son fruit ensuite Aokiji est quand même un amiral,Ace a beau être le commandant de la 2ème division de BB,il ne le fait pas le poids,d'ailleurs regardez avec quelle facilité il a pété le bras de Joz alors que Joz maitrise le Haki.De plus Aokiji est un amiral l'élite de la marine une des plus grande puissance du monde surement capable de rivaliser avec les empereurs.
A un moment faut arrêter le fanboyisme aveugle :o)) .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2011 à 17:33:40

J'pense pas que Ace soit capable de battre Ao Kiji, ni meme qu'il soit supperieur a Marco. (Le numéro de la flotte, ca veut rien dire...)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2011 à 17:35:52

"Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 3 juillet 2011 à 17:26:43 Avertir un administrateur
Il est vivant pour moi c'est sûr.
Après je pense qu'il sera un petit peu moins fort que Ace, et je le vois sûrement avec un logia et un physique qui ressemble à Ace, c'est-à-dire grand torse nu musclé etc "

MDR! :D
http://images.wikia.com/finalfantasy/images/9/93/Dio1.PNG
Perso si Sabo est devenu un révolutionaire, je le vois jsutement plus calme et tacticien que combattant.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:40:41

GirlsDeMo : Ou tas vu que Joz maitrisait le Haki ?

Il aurait neutralisé les pouvoirs de Ao Kiji dans ce cas et n'uarait pas été gelé.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:41:16

Il a toujours été moins fort que Ace aussi donc il peut être plus tacticien c'est vrai;
N'importe quoi, Marco et Ace ont tous deux le niveau d'Amiral bien que Marco soit plus fort que Ace c'est vrai.
ne me dis pas que Marco aussi se fait ratatiner par Kizaru ou Aokiji :doute:

Et puis Shanks et Surtout BB ne jouent pas du tout dans la même cour. T'as bien vu comment en 5 secondes Akainu s'est fait démolir

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2011 à 17:42:43

Faut arreter de penser que dès qu'on a le haki on devient invincible aussi hein...

Ao Kiji aussi il doit maitriser le haki. Il en insuffle dans sa glace, et ca revient au meme que si c'etait un combat sans haki du coup.
Sérieux, j'ai l'impression que vous pensez que dès que quelqu'un a le haki il :
-Peut arreter toutes les attaques du monde.
-Ne subit plus jamais de dégat.
-Décuple ses attaque par deux mille.
-etc...

Voila quoi, c'est un peu gros quand meme.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:53:10

Pas du tout j'ai jamais dit ca relis tu verras.
Je dis juste que Ace et Marco sont aussi forts que des Amiraux c'est tout

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 juillet 2011 à 17:55:38

Je disais ca vis-a-vis du message d'Aerys qui pense que dès qu'on a le haki, on neutralise tout.
C'est un peu comme croire que les filles d'amazon lily avec leur flèche au haki pourraient transpercer le corp de diamant de Joz juste pasqu'elle ont un peu de haki dessus :rire:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:02:43

Kyo : Me fais pas dire ce que j'ai pas dis :sarcastic:
Et toi arrêtes d'inventer des trucs, rien ne prouve que Ao kiji a le haki, et tout ce que tu dis se base sur des théories donc bon... :hum:

Ce que je dis est un fait, le haki neutralise les pouvoirs des FDD a l'impact :ok:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:03:39

Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 3 juillet 2011 à 17:41:16 Avertir un administrateur
Il a toujours été moins fort que Ace aussi donc il peut être plus tacticien c'est vrai;

Luffy aussi etait moins fort que Ace, il a quand meme un bon niveau aujourdhui.
D'ailleurs Sabo etait plus fort que Luffy quand ils étaient gosses :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:03:59

Zak : Ace aussi fort qu'un Amiral ? :ouch: Tu plaisante ? Marco, okay, je suis d'accord sur le fait qu'il peut vaincre un Amiral en 1 VS 1.

Mais Ace ? Ton amour pour lui est en train de t'aveugler. Il a beau être super fort, super classe ( c'est ce que tout le monde dit mais moi, perso, je l'ai jamais vraiment trouvé stylé ), il n'en reste pas moins un jeune sans réelle expérience.

Contre Aokiji qui est un Amiral superpuissant, qui a sûrement des dizaines et des dizaines d'années d'expérience du combat et de la piraterie derrière lui, qui doit maîtriser son FDD et le haki sur le bout des doigt, je pense pas que Ace ferait long feu ( magnifique le jeu de mot, MAGNIFIQUE ! Subtil, efficace, poignant, bref...je m'éloigne du sujet).

Même s'il lui donnerait de la difficulté, il ne le battrais pas.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:06:56

Son manque d'expérience n'empêche sa très grande force tu sais, puis avec le potentiel du feu il pourrait certainement le battre après les 3 ans

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:07:45

AerysTargaryen:Revoit le passage de marine ford ,si joz ne maitrisait pas le haki alors il aurait pas fait saigner crocodil ni meme aoki ji .

Sinon hier j'ai acheté l'anime comic du film 4 de one piece ,il est en 2 volume et coute 7.50 euro un . Toutes les pages sont en coleurs aussi .

Voilà voilà ça m'a donné envie de revoir le film 4 du coup.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:15:08

Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
Posté le 3 juillet 2011 à 18:07:45 Avertir un administrateur
AerysTargaryen:Revoit le passage de marine ford ,si joz ne maitrisait pas le haki alors il aurait pas fait saigner crocodil ni meme aoki ji .

Crocodile, cest facile de le faire saigner, son logia est le plus naze qui soit :non:

Par contre, il doit pas maitriser son haki pour navoir pas vu venir le coup de gel :non:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:15:27

Du moins pas complétement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:16:06

A mon avis, tout les commandants de BB doivent maitriser le haki + quelques autres membres de l'équipage :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:26:35

ooomickeyooo:si on est fans oui .

AerysTargaryen:un petit cours sur le haki , il existe 3 categories de haki:

le haki des rois :ceux haki permet de faire s'evanouir des personnes faibles . Peu de personne maitrise ce haki .

le haki de l'empathie :permet d'anticiper les attaques de l'adversaire et ainsi pouvoir esquiver.

Le haki de l'armement :permet d'entourrer son corps ou une arme et de frapper avec. Permet de passer la garde des utilisateurs de fruits du demon , donc on pourrait blesser des logias avec .

Voilà donc en plus joz n'a pas utilisé d'eau , et il aurait pas pu faire ça à aoki ji ,en plus il se preoccupait de son pere ou marco donc il regardait ailleurs et joz ce que je suis sur c'est qu'il a le haki de l'armement , c'est rare les personnes avec les 3 types d'haki.Et aoki ji saigne aussi .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 juillet 2011 à 18:26:41

Nigth m'a devancé (tu vois t'es sympas quand tu veux :noel: ),Joz frappe crocodile lors de la bataille de MF .
Ensuite parler avec des Fanboys complètement enfermés dans leurs vision,c'est lourd mais alors vraiment lourds,il n'accepte aucune critique et en propose aucun de concrets.J'avoue que moi aussi j'ai mes préférence côté persos mais après il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter .
Pour en revenir à Ace oui il se fait allumer par les amiraux (décidément jeux de mots faciles ce soir ) et non il n'a pas du tout mais alors pas du tout le niveau d'un amiral,a eux 3 ils ont réussi à maitriser tout le champs de bataille et même si BB était malade et vieux on pu voir qu'Akainu n'était pas tendre et dire que Ace est au niveau d'un amiral c'est dire que BN est plus puissant qu'un amiral et donc qu'il rivaliserait avec les yonkous alors que lui même sait qu'il n'a pas encore ce niveau (mais bon il l'aura très rapidement :o)) ).

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:27:33

Encore une fois, pas besoin de maitriser le haki pour toucher crocodile, suffit de cracher sur ton poing :hap:

Et normalement le haki permet de voir toutes les attaques venir oui :ok:
Ca permet pas forcément de les esquiver si ta vitesse n'est pas a la hauteur ( l'attaque d'ao kiji etait un peu en traitre et pas forcément rapide ) , quelqu'un comme rayleigh qui maitrise vraiment le haki l'aurait vu venir, j'en suis sur :oui:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:30:17

Night : Merci mais tu m'apprends rien là.
Si Joz touche crocodile, ca ne prouve pas qu'il a le haki, sachant a quel point n'importe quel idiot pourrait toucher crocodile.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment