CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:46:11

Ouais d'accord, mais de là à dire que TOUT l'équipage de BB maitrise le Haki faut pas déconner, certains d'entre eux se faisait niker par des vieux soldats de la marine avec un coup d'épee

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:48:25

Maitriser le haki ne rends pas invincible, et dans l'équipage d'un yonkou déjà, y'a environ dix capitaines de divisions (Ace Marco Joz, Curiel etc) Eux tous le maitrise et dans l'équipage pas mal aussi sans doute.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:55:14

Kyo_le_demon
Faut dire BB a meme pas esayer de l'esquiver lol.
J'pense qu'il a sacrifié sa moitié de visage pour pouvoir l'attraper a son aise et lui foutre une rouste monumentale (c'etait bien la honte pour Akainu quand meme :rire: )

:d) Akainu est celui qui a le plus briller dans cette guerre, Ace a failli leur échapper, il la tuer, BB n'avais pas prévu de se prendre son coup c'est Akainu qu'il la eu, puis après BB la eu a son tour, Akainu c’est pris la honte ? BB vient pour sauvez Ace, et quelle est le résultat de la guerre ? victoire totale pour la Marine, onwed le BB :noel:

Faut arrêter de croire que BB est invincible en combat singulier hein :hap: c'est plus le BB d'autre fois :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:56:43

Et qui a tué barbe blanche ? TEACH! En combat singulier ? Non avec tout son équipage. Barbe blanche ? Oui l'homme le plus fort du monde ! Conclusion, En combat singulier, c'est le meilleur c'est tout. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:01:07

Tu sais lire ? :hap: , j'ai dit qu'il était le plus fort
juste que certain personnages on leur chance contre lui :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 22:02:51

"aut arrêter de croire que BB est invincible en combat singulier hein" J'ai pris en compte cette phrase. :-))) :noel: + Avoir ses chances ça veut dire qu'on peut gagner or c'est faux, ils ne peuvent pas. :hap: Ils peuvent tenir, mais ils n'ont pas leurs chances :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:03:45

Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce cadavre de toute façon, qu'il reste dans sa tombe à se faire dévorer par les vers :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:06:49

Si il peuvent gagner la force ne fait pas tout

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 22:07:47

Non mais bien sur que par inadvertance ils peuvent faire tomber BB dans l'eau :hap: /

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:10:06

Voilà, c'est comme ça que Baggy vaincra barbe noire, en le poussant dans la mer par surprise :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:16:02

BB est plus fort, mais Je trouve que les Amiraux on leur chance, seul l’auteur pourra me faire changez d’avis :hap: ça n'est plus le BB d'autre fois :noel:

Tout façon c'est [Le_faucheur qui a raison, il mort donc la question se pose plus :hap:

Mais tout le monde sait que Ener > Barbe Blanche :hap:

• s'enfuit* :noel:
Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 22:17:13

Reste là ! *Cours après*

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:19:43

Rôôh, les jeunes... *bois du saké*

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:22:27

Pardonne moi ! :ange:

• prend du saké avec Rattlesnake* :noel:
Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:31:22

je vais pas essayer de comprendre vos délires.
"bois un saké de la fraternité devant la tombe de sa légende"
Repose en paix, Ace...

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:32:09

Et puis ce qui fait la puissance de Shanks c'est surtout son équipage qui à l'air tout simplement mortel (dédicace au gros avec sa cuisse de poulet :noel: )

si la viande de Lucky roo c'est du poulet alors moi je m'appelle jean baptiste :noel:

"quand les amiraux voit que Luffy à utiliser le Haki pour empêcher l'exécution de Ace il sont surpris (Il dise même que c'est une grande menace qu'il faut éliminer absolument). Donc si tout le monde maitrise le Haki, je vois pas pourquoi Luffy serait particulièrement dangereux....
"

le haki ne se limite pas au haki des rois :hap:
ce haki y a qu'une poignée de personne qui le possèdent et se sont souvent des gros leaders :noel:
alors que le haki de l'armement et de l'observation en théorie tout le monde l'as :noel:
(rien que les guerrières d'amazon lily ont toutes le haki de l'armement pour leurs flèches :( )

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:34:15

En tout cas, pour moi les commandants de barbe blanche, donc son équipage direct, maîtrisent tous le haki.

C'est simple, quand ils veulent protéger Ace du coup final avec jinbei ils attaquent Akainu et il le dit. Vous avez tous le haki hein ou un truc du genre.

En tout cas sur a 110000000 % que Marco et Ace l'ont, faut pas discuter c'est les deux boss de la team :coeur:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:14:00

Merde qui je viens de revoir ça et j'ai pleuré quoi, j'en ai lâché des larmes...
http://www.youtube.com/watch?v=HIJerX56MQ4&feature=related

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:27:07

Je surkiffe cette vidéo aussi http://www.youtube.com/watch?v=hBl0pAJdu0c

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:40:13

Pour moi, Ace est plus fort que Aokiji qui est pourtant le boss des amiraux je crois, Le feu consume la glace.
Et il a prouvé qu'il a aucun mal a stopper les attaque de Aokiji et ce malgré qu'il est en très mauvais état rappelez-vous de l'état de son énergie vitale d'après sa Vivre card

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment