CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:22:13

"Mais bon j pense que les empereurs sont largement au dessus du niveau des 7 Corsaires. Par contre, entre un amiral et un empereur ca c'est autre chose "

Ca dépend lesquels. Moria est une allumette ( :hap: ) à côté d'un Empereur, mais Mihawk ou Doflamingo, perso, je les voit presque au même niveau d'un Empereur ( mais pas BB, juste Shank, Kaidou et Big Mom ) :)

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:23:42

Ouais enfin Crocodile il s'est bien fait niquer par Luffy et pourtant il avait pas l'air d'avoir peur une seul seconde face à Doflamingo

bull92
bull92
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:23:48

ca c'estce que nous raconte oda mais j'ai du mal a le croire quant on voit que milhawk arrive a couper un enorme bateaux en 2 et un iceberg je vois pas shanks faire la meme chose surtout avec un bras

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:24:23

BB est au-dessus de tout le monde, ya juste les amiraux et Rayleigh qui peuvent lui tenir tête en 1 VS 1 ( pas le battre mais au moins lui tenir tête )

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:25:18

Non pas du tout, les amiraux ne lui tiennent pas tête en un contre un, BB a littéralement explosé Akainu. :oui:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:26:03

Bah vu comment Shanks a calmé tout le monde à Marinford, je pense quand même qu'il est bien plus redoutable que vous le pensez

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:26:04

Ca se trouve, Shank c'est juste une grosse bouse et il se cache derrière Lucky Loo et Ben Beckman qui, eux, ont vraiment le niveau d'Empereur :noel:

:-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:27:21

Mentos : Akainu peut-être mais je vois bien Kizaru lui tenir un peu tête quand même ( attention, j'ai pas dit qu'il devait lui tenir tête longtemps, 2 ou 3 minutes, il doit pouvoir survivre :hap: )

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:27:47

Ah oui mais pouvoir survivre, & tenir tête c'est totalement différent. :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:29:00

BB aurait littéralement explosé tous les amiraux si il était venu en 1 VS 1.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi Kizaru n'a pas utilisé son pouvoir chéaté pendant la guerre (pleins de petit boule lumineuse, comme celle qu'il a lancé dans la mer pour niquer le sous marins). Si il avait fait ca, la guerre se serait fini en 10 minutes :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:29:25

Ca se contre avec du haki ça.

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:30:16

Ouais enfin y'a pas plus de 3 gars dans l'équipage de BB qui le maitrise le haki....

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:30:54

T'es serieux quand tu dis ça ? Dans le nouveau monde la plupart des personne le maitrise, et la c'est l'équipage d'un ynkou hein ..

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:32:38

Faudrait qu'on le voit en action Shanks, pour voir avec précision ses capacité etc.... ça serait plus facile de juger

Mentos
Non pas du tout, les amiraux ne lui tiennent pas tête en un contre un, BB a littéralement explosé Akainu. :oui:

:d) Oui et ta Akainu qui lui a pulvérisé la moité du visage en 1 coup de poing,
BB est le plus fort, mais les Amiraux en 1 contre 1 on leur chance il font partie des être les plus fort du Manga c'est pas pour rien :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:33:40

Non mais akainu lui a enlevé la moitié du visage parce que c'est de la lave. Mais BB l'a attrapé Boum tremblement dans la tête. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:39:40

Et ? Akainu a utiliser son pouvoir, tout comme BB dans cette guerre, un peux bizarre ce que tu me dit la :hap:

Si BB ne se serais pas écarter a temps il l'aurai tuer hein :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 juillet 2011 à 21:39:41

Faut dire BB a meme pas esayer de l'esquiver lol.
J'pense qu'il a sacrifié sa moitié de visage pour pouvoir l'attraper a son aise et lui foutre une rouste monumentale (c'etait bien la honte pour Akainu quand meme :rire: )

BB est un peu partit comme Gol D Roger, en somme.
Il a laissé place a la nouvelle ère, car il savait que de toute façon il était vieux et malade. Il s'est pas vraiment battu pour tout détruire, il a plutot avancé en gardant ses principes. :oui:

Et c'est ca qui est beau :D

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:40:24

Non mais je veux dire que voilà BB a même pas cherché a l'esquiver parce qu'il s'en fout. :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:43:00

Bah attend, Luffy qui a une prime de 300 Millions a du attendre un entrainement spécial de Rayleigh pour pouvoir maitriser le Haki donc je suppose que tout le monde ne maitrise pas le Haki. D'ailleurs il me semble que pendant la guerre, quand les amiraux voit que Luffy à utiliser le Haki pour empêcher l'exécution de Ace il sont surpris (Il dise même que c'est une grande menace qu'il faut éliminer absolument). Donc si tout le monde maitrise le Haki, je vois pas pourquoi Luffy serait particulièrement dangereux....

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 juillet 2011 à 21:43:57

Non mais je sais plus qui le dit, mais dans le nouveau monde y'en a pas mal justement, et cet entrainement sert a ce que Luffy soit lui aussi en mesure de combattre les logias.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment