CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:48:30

Moi-même je ne saurais expliquer comment c'est arrivé, mais je peux affirmer que le fait qu'on ne connaisse pas vraiment ses capacités me fait l'admirer.
C'est le genre de mec comme Sasuke qui évolue et apprend des trucs très vite, mais en beaucoup plus gentil et cool :coeur:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:56:45

Comparer Ace et Sasuke :snif2:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:58:18

Ouais je sais ace est trop Suukee pour ca que je kiffe sasuke mais Ace est juste Ace quoi.

Ce type je l'aime pour avoir dessiné ca :coeur:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/0527359052/portgas-ace/portgas_d_ace_by_bayanghitam-1760139784.jpg

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:02:56

Zak :d) t'aime bien les mecs "ki krash du fe" j'ai l'impression :noel:

"
je peux affirmer que le fait qu'on ne connaisse pas vraiment ses capacités me fait l'admirer.
"

sachant qu'on a surement vu l'intégralité de ses techniques ainsi que ses forces et faiblesses cette phrase me fait bien rire :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 juillet 2011 à 22:12:19

Ho non on a refilé un autre fanboy...
Sinon le fruit de BN lui permet d'absorber les attaques mais il morfle plus que la normale.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:16:30

NoctisvsXIII
les ténêbre absorbe tout ( et soigne BN par la même occasion )
WTF :ouch: :noel:

:d) Pourquoi le WTF ? :noel: ses blessure se font comme absorbé ce qui soigne BN il le dit fin du tome 45, mais il doit encaisser la douleur dans sa pleine intensité, même le poison de Magellan ne marche pas :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:16:35

bof entre le fanboy shirahoshi et le fanboy ace je trouve qu'il y a de l'ambiance sur ce topic :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:26:20

relis toi dans ce cas, d'abord les ténèbres le soignent et juste après ils lui font ressentir la douleur au maximum :noel:

BN dit que contrairement aux autres logias il reçoit les coups comme un humain normal et même plus car les ténèbres absorbent tout, or les ténèbres c'est lui :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:32:15

"BN dit que contrairement aux autres logias il reçoit les coups comme un humain normal et même plus car les ténèbres absorbent tout"

:d) C'est ce que je dit, juste que après ça, ça le soigne d'une certaine façon car elle absorbe ses dégât :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:48:43
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 22:32:15 Avertir un administrateur
  3. "BN dit que contrairement aux autres logias il reçoit les coups comme un humain normal et même plus car les ténèbres absorbent tout"

:d) C'est ce que je dit, juste que après ça, ça le soigne d'une certaine façon car elle absorbe ses dégât :noel:

oui sauf qu'il est les ténèbres donc ça le soigne pas du tout :noel:
ener n'utilise pas de la foudre, il est la foudre :ok:
les logias ne permettent pas d'utiliser un élément, ils permettent de devenir cet élément :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:55:49

"les logias ne permettent pas d'utiliser un élément, ils permettent de devenir cet élément :( "

:d) Sauf BN car sa structure moléculaire ne change pas :ok:

Si il est blessé, ses blessures sont absorbées par les ténèbres, si par exemple il est brûlé, les brûlures disparaîtront. :ok:

C'est la définition que je trouve sur tout les site One Piece hein :ok:

C'est fous comme se smiley :d) :ok: est énervant :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 juillet 2011 à 22:57:03

NoctisvsXIII Voir le profil de NoctisvsXIII
Posté le 2 juillet 2011 à 00:16:35 Avertir un administrateur
bof entre le fanboy shirahoshi et le fanboy ace je trouve qu'il y a de l'ambiance sur ce topic :noel:
Lien permanent

La délation c'est le mal :noel: .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:01:29

holly shit Oda avait vraiment pensé à tout :ouch:

je relis l'arc loguetown en commençant par la fin de l'arc arlong et une réplique de hachi viens de me choquer :noel:
"sur l'île des HP, on me surnomme "octo aux six lames", le plus fort des escrimeurs ! il n'y a qu'un seul homme qui me surpasse ! Aucun être humain ne pourra jamais me vaincre au sabre !"

sachant qu'il dit qu'aucun humain ne peut le battre avec une épée, quel homme serait plus puissant que lui avec une épée sur l'île des HP :(
http://onepiece.wikkii.net/w/images/thumb/4/49/Hyouzou.png/300px-Hyouzou.png

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:04:20

anonyme :d) fait péter le lien disant que le logia des ténèbres ne change pas la structure moléculaire ça m'intrigue :(

GDM :d) j'ai fait un constat j'ai cassé du sucre sur le dos de personne :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:10:11

Ben il le dit tome 45, Ace lui fait la réflexion que en tant que Logia il aurai du rien avoir, BN explique qu'il est pas comme eux, lui il reste tangible et ressent la douleur

Mais la douleur ne dure que quelque seconde puisqu’il absorbe tout même les blessure qu'il se prend ( les brulure de Ace disparaissent ), si ça structure était changer il ne pourrait pas être blesser :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 juillet 2011 à 23:10:37

OMG le mec il à prévut de mettre en scène Hyouzou une cinquantaine de tome avant :ouch2: .

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:30:05

tu tires avec un flingue sur du feu ou de la lumière la balle traversera
tu fais pareil sur la glace la balle ne traversera pas mais aokiji n'aura pas pour autant des dégâts, pourtant il sera tangible
un logia n'est pas forcément intangible :noel:

"

1. Mais la douleur ne dure que quelque seconde puisqu’il absorbe tout même les blessure qu'il se prend ( les brulure de Ace disparaissent ), si ça structure était changer il ne pourrait pas être blesser :noel:

"

que BN se prenne des dégâts ne veut pas dire qu'il n'a pas eu de modification moléculaire qui expliquerais qu'il soit encore tangible
il a eu une modification moléculaire :oui: sauf que celle ci le fait ressentir les dégâts à fond

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 23:31:18

Noctis :d) Bah oui t'avais jamais vu ? :noel: Dés la deuxieme fois ou j'ai relu tout one piece j'ai vu ça. :oui:

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 23:31:41

Il parle bien évidemment de Hyouzou. :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:33:05

à priori oda n'avait pas que prévu hyouzou :hap:

devinez à qui ussopp dit cela :hap:
"sois pas jaloux comme ça ! toi aussi t'auras ta tête en photo quand on sera plus célèbres " :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment