En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Kwux
Niveau 6
01 juillet 2011 à 17:35:53
Omg ce PEMT alors que le topic est vide
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 17:36:43
J'avoue T'y vas quand kwux ? + Bilb Tant que le jeu roxx.
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:39:44
En toutes objectivité, Sarquiss nous démonte tous quoi Il a 36 M de prime je crois. Déjà il est plus fort qu'Arlong.
non arlong payait des pots de vins à la marine et restait sur une île sarquiss tuait des civils dans le nouveau monde et puis quand tu vois bellamy/luffy et arlong/luffy (contre bellamy luffy n'a utilisé aucune technique donc à part la force de frappe y a rien de changer (et encore) )
Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 1er juillet 2011 à 16:43:12 Avertir un administrateur
ca c'est sûr qu'il est plus fort que Ace, mais n'oublie pas qu'il a gagné grâce au pouvoir des ténèbres ! qui annule le feu de Ace
Donc quand ils ont confronté la supernova VS la géante boule des ténèbres il a gagné. Mais sans les ténèbres, il serait mort à l'heure qu'il est
honnêtement je vois pas ce que t'essaye de prouver là le FDD des ténèbres est une de ses caractéristiques je vois pas pourquoi "parce que ça annule le feu d'ace" il ne devrait pas l'utiliser
okay simpsons = mentos (me disait aussi ça faisait longtemps que je t'ai plus vu )
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 17:41:02
Noctis Bah ouais c'est moi
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:42:36
maintenant c'est sûr, pseudo collector = mentos
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 17:44:14
Non pas du tout
Bilbo1997__
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:01:08
Zak est littéralement étoufé par son amour pour Ace
Kwux
Niveau 6
01 juillet 2011 à 19:03:18
Mentos, j'y vais demain ... (j'ai trop hâte ...)
[shaba]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:25:04
Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 1er juillet 2011 à 16:43:12 Avertir un administrateur
ca c'est sûr qu'il est plus fort que Ace, mais n'oublie pas qu'il a gagné grâce au pouvoir des ténèbres ! qui annule le feu de Ace
Donc quand ils ont confronté la supernova VS la géante boule des ténèbres il a gagné. Mais sans les ténèbres, il serait mort à l'heure qu'il est
Si mes souvenirs sont bons, quand BN fait une démonstration du pouvoir de son FDD Ace fini par continuer le combat avec "sa force pure" cad sans son logia et BN -il me semble que c'est peut-être un membre de son équipage en fait c'est à confirmer car c'est lointain maintenant- a une remarque élogieuse sur Ace qui arrive à toucher BN et à poursuivre le combat malgré cet handicap de taille. Certes au final il perd mais bon tout de même.
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 juillet 2011 à 20:04:24
"charamond Voir le profil de charamond Posté le 1er juillet 2011 à 15:54:15 Avertir un administrateur Je pense que Shanks a eu sa marque quand il était sur le bateau de Roger contre l'équipage de BB, car sur son drapeau il y a la cicatrice qu'il a sur son oeil. "
Très très bonne reflexion ! J'avoue que si c'est sur son drapeau, ca implique qu'il avait deja les ciatrices quand il a créé son emblème d'équipage
Simpsons
Niveau 8
01 juillet 2011 à 20:28:16
Charamond En effet c'est probable.
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:48:00
j'ai recherché les deux passages ou l'on voit shanks à loguetown (lorsqu'il est chez BB où on le voit avec baggy et dans le chap 0 ou il pleure son capitaine ) c'est à dire pour voir s'il avait ses cicatrices avant de faire son propre équipage et étrangement ( ) soit il a une mèche de cheveux soit il a le chapeau de paille qui empeche de voir le hasard fait bien les choses monsieur Oda
PS : Pour ivankov qui disait connaitre un truc sur crocodile et ça faisait penser à certains que crocodile était une fille avant à loguetown on voit que le cigare et les cheveux de crocodile (encore ce foutu hasard )
Pour continuer l'investigation de Noctis,j'ai aussi noté que Dragon n'avait pas son tatouage et que Moria ressemble à un gothique metaleux ,sinon lors de la bataille d'Ed wor shanks n'a pas de cicatrice . Et bien joué pour croco ça laisse des doutes.
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:21:27
GDM ouais j'hésitais à en parler pour moria dont la tête ne faisait pas encore ballon de baudruche et où il avait un peu de classe, et pour doflamingo qui a les lunettes et les cheveux de naruto par contre bravo pour le tatouage de dragon j'avais même pas capté alors que shanks est juste à côté
la page pour ceux qui ont la flemme de chercher http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-1-onepiece-p12.php
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:29:03
ah ça m'apprendra à pas tout lire
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-1-onepiece-p18.php deux ans après on sait toujours pas pour les cicatrices
mais bon si Oda cache son visage c'est pour laisser planer le doute je pense
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:40:05
Marrant, ça va faire presque deux semaines que je passe presque plus et ma position dans les stats a pas changé...
Sinon, comment elle s'appelle déjà celle qui tiens le bar à Shabondy (la pote à Rayleigh) ?
Anonyme-01
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:40:28
[shaba]
Si mes souvenirs sont bons, quand BN fait une démonstration du pouvoir de son FDD Ace fini par continuer le combat avec "sa force pure"
Les deux il me semble il essai de placer des attaques de flammes mais les ténêbre absorbe tout ( et soigne BN par la même occasion ) il termine leur duel en créant une énorme sphère de feu, mais le Fruit des Ténèbres est trop fort apparemment, BN dit que c'est le plus fort des FDD d'ailleurs
NoctisvsXIII
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:45:53
les ténêbre absorbe tout ( et soigne BN par la même occasion )
WTF Traf elle s'appelle schaky (par contre l'orthographe est à vérifiée )
bon allé je vous laisse j'ai un great teacher qui m'attend
Zak75z
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:46:28
Ouais vous pouvez pas savoir à quel point mon admiration totale pour Ace est inmportante