En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:57:49
Ouaf-the-tiger
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:58:23
Le plus drôle c´est quand même la prime de Sogeking plus grande que celle d´Arlong. Mais je pense que c´est surtout pour le tir qu´il fait quand il brûle le drapeau
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:31:07
Je pense aussi non mais en fait, j´ai hésité à mettre les primes mais Bellamy je pense quand même qu´il est plus fort qu´Arlong Bref, j´ai envie de voir un combat apocalyptique entre tout les capitaines corsaires contre les 4 mecs qui dirigent le nouveau monde donc Shanks, BB et les autres, j´en sais rien , Monkey D dragon aussi je veux savoir de quoi il est capable, Garp et les amiraux de la marine puis l´équipage de Luffy bien sûr, ça nous ferait un bon paquet d´émotions
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:32:30
Concernant celle de Chopper, je pense qu´il ne savent pas qu´il peut se transformer ou ne l´ont pas vu se transformer en super chopper quand il est super grand et fort
Seshoumaru
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:48:47
ce que je voulais dire c´est que justement le gouvernement met des primes selon SON point de vue, et que ça n´avait rien avoir avec la force.
Arlong moi je pense qu´il pourrait battre Bellamy franchement. Faut se souvenir de ses capacités quand même c´est vrai c´est pas un manche, par contre Bellamy il a surtout une grande gueule et Luffy l´a étalé en un seul bon (phénoménal ) coup de point. Mais après pour Arlong, de là a dire que c´était un des bras droits de Jinbe c´est un peu gros (c´est clair que si c´est Jonny et Yosaku qui le pensent... )
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:25:23
A propos des Quatre Empereurs, pensez-vous que la silhouette inconnue aux côtés de Shanks et Barbe Blanche soit un homme ou une femme?
ouais... bon déjà on peut dire sans trop se tromper que celui tout en bas est un homme après le truc qu´on voit au milieu, c´est vrai qu´on pourrait penser à quelqu´un comme Kokoro ben je sais pas, je dirais un homme moi ^^
TequiIa
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:40:57
A ce jour, il y a bien 478 scans de one piece sorti sur le net svp? ____________________________________________
Comment on fait pour mettre une signature? *
Seshoumaru
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:02
t´y étais presque ^^ il y en a 479 maintenant
(tiens? j´aime bie ton avatar de Roxas)
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:44
moi je dirais une femme
Seshoumaru
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:38:02
ben... ce serait domage ^^" comment dire... on dirait qu´il ferait alors presque comme si toutes les femmes capitaines étaient des énormes machins tout moche et effrayant
ElricEdward
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:45:55
ouaip, c´est clair que si toutes les femmes pirates sont gaulées comme Alvida dans le tome 1 sa serait moche...
vous pensez vraiment qu´Higuma est plus fort qu´Arbyda ? bien sur que non
Okami
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:07:41
d´ailleurs la prime de Franky est inférieur à celle de Bellamy... vu le combat Franky / Luffy dans Water Seven, je doute sincérement que Franky se fasse battre par l´autre guignol
unknown-of-dark
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:22:21
Bellamy c´est un pirate déjà? Pour moi c´est le bouffon type qui prend de la liberté quand le patron est pas là(en clair le second qui se la joue) le genre de perso que je peux pas blairer. Il a un look à chier et il se la joue, il a de la chance que se soit Luffy qui l´ai défonce, ça aurait été Zoro il aurait atterri 6 pieds sous terre
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:28:30
J´aime bien Bellamy. Il avait une certaine classe (au début je pouvais pas le piffer, mais avec le recul )
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:35:02
Seshoumaru profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 20:38:02 avertir modérateur * ben... ce serait domage ^^" comment dire... on dirait qu´il ferait alors presque comme si toutes les femmes capitaines étaient des énormes machins tout moche et effrayant
En même temps dans One Piece, on a soit des canons soit des laidrons... Je trouve que ça donne une mauvaise image de la femme
Seshoumaru
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:41:48
oui c´est pas faux bah en tant que femme moi-même je m´en fous... mais j´aimerai quand même bien voir une capitaine qui ai la grande classe ^^ (et je ne demande pas qu´elle fasse du bonnet F hein lol)
mais il y a la mère adoptive de Nami, Tashigi, la fille de l´île d´Usopp etc qui sont pas laides sans être des top models comme Hina ou Robin quand même
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:48:18
Ouais c´est vrai, j´ai généralisé quand même
kinggoombas
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:25:16
C´est vrai que Robin, c´est abusé comment elle est bonn... Euh belle pardon