CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

kickteeth
kickteeth
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:42:42

hodi en mode super sayen :ok:
je pense que luffy va se tape avec big mama pcke c'est elle qu'a fourni les pilules a hody et elle le manipule aussi

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:44:39

Et hop, double demande de ban, je fais exprès de pas venir sur le topic pendant 2 jours, j'arrive, je poste un message et 2 spoil sans les balises ! :ok:

J'vais en faire avec plusieurs pseudos, pour êter sûr que vous soyez banni et compreniez qu'ici, c'est pas chez votre mère, y a des règles point ! :ok:

Nanewoak
Nanewoak
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:45:02

Ba je trouve que Hodi, il lui manque quelque chose pour être un vrai boss: Il a pas le moindre charisme :(
Que tu le compares à Lucci,a Crocodile, a Eneru ou même a Moria, il a rien de mieux ou même d'aussi bien, il a pas le ptit truc pour être un boss d'arc :oui:
Pour ça que je mises + sur le côté que quelqu'un est au dessus :ok:
Puis bon en un coup: Battu par Zorro, même en étant + fort, je vois pas comment il peut faire le poids.
De + sa clic a l'air de se désintégrer: Y'en a un qui s'est fait défoncé comme un con, l'autre, le fameux adversaire de Zorro qu'est bourré, c'est une blague ces mecs :rire:
'fin j'espère vraiment que ça sera pas eux les boss de l'arc, même l'équipage de Foxy est + charismatique qu'eux quoi :o))
'Fin il reste encore VDD (Il mets du temps a rattraper Shiraroshi), et Cariboo (Totalement disparu) donc bon :(

Nanewoak
Nanewoak
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:46:39
  1. Lorik_Cana_ Voir le profil de Lorik_Cana_
  2. Posté le Ignorer Lorik_Cana_ 30 juin 2011 à 11:44:39 Avertir un administrateur
  3. Et hop, double demande de ban, je fais exprès de pas venir sur le topic pendant 2 jours, j'arrive, je poste un message et 2 spoil sans les balises ! :ok:

J'vais en faire avec plusieurs pseudos, pour êter sûr que vous soyez banni et compreniez qu'ici, c'est pas chez votre mère, y a des règles point ! :ok:

Le chapitre est déjà sorti en VF: Si t'as peur d'être spoilé, viens pas tant que t'as pas lu le chapitre, c'est idiot :(

kickteeth
kickteeth
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:53:05

hody me fais penser a jean marie le pen :(

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:57:47

J'm'en tape que le chapitre soit sorti ?
Je viens sur le topic quand l'envie m'en prend, et sur quasiment chaque topic de manga off, on continue à mettre la balise spoil 1 max 2 jour après la sortie du chapitre, tout le monde ne lisant pas le chapitre dès sa sortie ! :sarcastic:
C'est trop demandé d'écrire :spoiler: ? :sarcastic:

Nanewoak
Nanewoak
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:04:03

Ceux qui lisent pas le chapitre dès la sortie, que viennent-ils faire ici ? Ils sont pas con, ils doivent bien se douter qu'on va parler du chapitre sorti la veille en VF :hum:
Les spoilers, je les utilise quand le chapitre est pas en sorti en VF, ou que si c'est juste pour parler spoil du prochain chap', mais là, il est en VF, je vais pas me faire chier a mettre les balises, alors que les gens savent très bien qu'on va parler que de ça: Si ils veulent pas être spoilé, ils ont qu'a pas venir tant que le chapitre est pas lu.
Sinon a partir de ce principe là, autant mettre tout en spoiler tout ce qu'il sait passé dans One Piece epuis le dernier tome sorti en France.
Après tout, y'a des gens qui lisent ni les scans et qui regardent pas l'anime :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 juin 2011 à 12:04:57

Moi perso, c'est ce moment la qui me fait trop rire en animé:

http://www.youtube.com/watch?v=Ft6plMJf7GA

Sanji qui parle une langue inconnue :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 juin 2011 à 12:15:00

Et pour en revenir a la discussion, y pourrait y avoir un Luffy VS 2 pour une fois, on l'a jamais eu ca. (A part des interventions ici et la de temps en temps comme avec mr3 et goldenweek.)

Je verrais bien un Hodi + VDD contre Luffy par exemple, ou VDD toucherait Hodi et donc les projectiles iraient pas directement sur Luffy, ca pourrait creer une tactique interessante.

Mais bon, je pense qu'il faut pas sous estimer Hodi quand meme.
Lui il a sous-estimé Zoro, peut-etre que s'il avait moins fait le malin, ca aurait tourné différement :ok:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
30 juin 2011 à 12:54:48

http://www.youtube.com/watch?v=9HkPBCNywNY&feature=related :ouch:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
30 juin 2011 à 13:00:53

http://www.youtube.com/watch?v=kPEhrLNFzic&feature=related :ouch: Chopper à 1:00 :ouch: :rire:

Han-Oui-Encore
Han-Oui-Encore
Niveau 7
30 juin 2011 à 13:04:18

Dites vous lisez les scans ou vous regardez les animes ?

Charamond
Charamond
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:24:53

les deux et toi?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:34:20

Seulement les animés pour moi.
Je trouve que les scans gâchent l'ambiance et le plaisir

Kwux
Kwux
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:39:23

Je regarde les deux aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 13:41:19

Perso les deux aussi mais avec une préférence pour l'anime surtout maintenant où la qualité s'améliore et on y prends plaisir avec l'ambiance et les voix délirantes :oui:
Là je me rettape les épisodes avec Don Krieg ce sont certainement mes préférés les détails sont bien retranscrits :ok:

:spoiler:

Pour la suite le truc qui vraiment rattraperait cette arc serait un combat contre un Yonkou car les rapports de forces sont vraiment inégaux : Big Mama :bave:

+ Il faut pas oublier la prédilection de Shirley où Luffy (peut-être pas, mais il y a beaucoup de chances) va détruire l'île des HP ... Vous pensez à quoi vous ?

:spoiler:

Charamond
Charamond
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:44:51

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Moi je pense que Luffy va repartir comme Barbe Blanche, il va dire que cette île lui appartient(pour éviter que les autres pirates saccagent tout).

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:48:18

"J'm'en tape que le chapitre soit sorti ?
Je viens sur le topic quand l'envie m'en prend, et sur quasiment chaque topic de manga off, on continue à mettre la balise spoil 1 max 2 jour après la sortie du chapitre, tout le monde ne lisant pas le chapitre dès sa sortie ! :sarcastic:
C'est trop demandé d'écrire :spoiler: ? :sarcastic: "

Maman, je viens sur un topic où les gens lisent les scans en VA et regardent les animes en VO, moi je fais pareil mais cette fois j'ai pas lu le chapitre avant et j'ai été spoilé, c'est trop pas juste. Je me demande bien de quoi pouvaient parler les gens sur le topic de One Piece le lendemain de la sortie du chapitre, oh là là, j'aurais préféré survoler 20 réponses enrichissantes composées de balises spoil que j'aurais pas lues avant de me dire qu'il serait peut-être plus intelligent de juste, t'sais, lire le chapitre avant... :-(
Attention, gros spoil :

Luffy a mangé le fruit de l'HOMME CAOUTCHOUC !

Pitié, pas de DDB. :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:53:22

Les gars, j'a

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:54:39

Rofl, une erreur informatique :o))
Les gars, j'ai vraiment du mal à vous comprendre, un effort pour le français serait appréciable.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment