Perso, j'ai bien aimé le dernier chapitre 
Par contre, je vois TRES mal Hodi et ses lieutenants se battre réellement contre Luffy et co 
Sérieusement, sous l'eau, en un coup, en un seul coup, zorro l'a gravement blessé sans que se soit une attaque "ultime", dans ces cas là, comment on peut ne serait-se imaginer qu'il pourrait poser le moindre problème à Luffy
?
De +, on sait que la force d'un homme-Poisson équivaut a 10 fois que la force d'un humain.
Sachant qu'un humain fait 10 doriki en moyenne, donc la force de base aux Hommes Poissons est de 100 doriki.
Le + faible de l'équipage (Nami) à battu Kalifa qu'en faisait 800.
Et depuis ce jour, y'a eu 2 ans d'entrainement + beaucoup d'expérience, l'équipage est bien + puissant qu'à l'époque.
Et de l'autre côté, Hodi à passé sa vie sous l'eau, à pas l'air de beaucoup s'être entrainer, est très prétentieux, et doit se doper avec ces médicaments pour survivre a un seul coup de Zorro 
Au mieux, il se révèlera comme un Bellamy BIS, il se croit + fort et se fait éclater en un coup
Par contre, je vois + quelqu'un d'autre (un autre Homme poisson?) tirer les ficelles, et qu'il profite de la haine d'Hodi: En gros c'est un pantin
C'est celui-ci qui pourrait fournir ses pullules et tout, et donc serait bien + fort 
Ou alors (je l'espère un ptit peu
), un arc sans vraies baston, ou Luffy remettrait de l'ordre sans utiliser sa force: Qu'il mise + sur son charisme, sur son nom (Une prime a 400 millions, mine de rien, c'est la + grosse prime connu à ce jour de tout l'univers de One Piece).
Et comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum: Nami pourrait sauver Hodi en lui transfusant son sang, ce qui metterait fin au cycle de haine, puisque ça voudrait dire que malgré tout, elle cherche pas à se venger, même du fait de ce qu'elle à vécu avec Arlong