CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kwux
Kwux
Niveau 6
29 juin 2011 à 22:01:18

Suis je la seule à aimer tous les arcs, y compris thriller Bark ? :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:03:05

Non, non, t'es pas le seul, va voir à la page précédente :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juin 2011 à 22:03:48

Zirmagnifique, j'adore ta technique de débat qui consiste a nous provoquer pour faire genre c'est nous qui sommes aveugles.
Si tu aurais un minimum lu, tu remarquerais justement que personne presque n'est content, et que ce que tu cite l'a déja été des dizaines et des dizaines de fois.

Evidemment que y a des haut et des bas.
Des scène plus épiques que d'autres.
C'est un peu le but. Si tout était toujours épique, on le remarquerait meme plus.
Après, c'est toi qui peut faire l'aveugle avec tes critiques qui suivent juste une grosse masse de "ouais lol chui pas content y se passe pas assez de truc ch'uis un ouf moi.", mais ne pas pouvoir constater que le monde de skypea est juste superbement réalisé (On est carrément dans un tout autre monde que celui d'en bas.), ou que Triller Bark était bien marrant quitte a etre un peu plus mou. (Le cerbere dressé en moins de deux, les fantomes qui rendent dépréssif, cindry et ses assiettes, l'homme arbre qui prend le thé avec la licorne, etc etc... si ca ne t'as pas amusé, je vois pas vraiment pourquoi tu lis un tel manga :noel: )

Après, tu juges l'arc des HP sur son début alors qu'il s'est encore rien passé. C'est comme si tu jugeais l'arc CP9 uniquement depuis l'arrivée a Water Seven jusqu'a ce que Luffy arrive au chantier. :hap:

Mais bon, c'est un eternel débat, et ca ne concerne que les points de vue qui divergent de l'un a l'autre.
Moi en tout cas, j'avoue que ca m'enerve d'avoir droit chaque semaine a des "ouais trop nul le chapitre cette semaine il se passe rien.", alors que, qu'on le veuille ou non, on a deja eu un bon début de déroulement en quelques chapitres.

A croire que les gens lisent un manga qu'ils n'aiment pas ?

Mais bon, voila quoi.
Moi je suis satisfait. Je ressort pas de ma lecture avec les yeux écarquillé en disant "WAOUUUH." mais je suis quand meme toujours bien content de lire mon petit chapitre. Et c'est l'essentiel, j'ai envie de dire :D

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
29 juin 2011 à 22:07:18

"Si tu aurais un minimum lu "

Si tu aurais un minimum lu tes livres de français, c'est ça la suite ? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:08:30

Lisez mon pavé, vous comprendrez pourquoi Skypiea est génial :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2011 à 22:14:21

Ah ok parce que Thriller bark est l'un de mes arc préférer je suis un fanboy maintenant,peut-être que ca t'as pas plus mais moi j'ai aimé pareil pour la partie du FB avec Fisher Tiger mais en revanche si on part de cette optique je peux aussi te traiter mouton qui suit la masse de "l'arc w7/cp9 c'est trop cool".D'ailleurs avant de les comparer on peut quand même attendre la fin de ce dernier tu crois pas?
Et puis j'ai envie de te dire ça te plait pas ben lis pas.

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:19:34

Question alakon c'est quoi un FB?
Et c'est pour quand le chapitre :P ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2011 à 22:22:25

Un FB c'est l’abréviation de "Flash Back".

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:24:48

Ah d'accord je pensais que c'était First blood comme dans LoL , sinon ya bien un chapitre cette semaine ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:28:47

Il est déjà sorti le chap :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2011 à 22:32:33

Le chapitre est déjà dispo en anglais sur mangastream.

Sinon ce qui me soule dans ce chapitre, c'est tout simplement Hordy. Le mec s'est déjà fait ONE SHOT par Zoro sérieux, là il a pris ses pilules mais ça va RIEN changer, si il se retrouve encore une fois face à Zoro ou Luffy il se fait one shot à nouveau.

Ne parlons même pas de ses pseudos lieutenants, ou de VDD ou même de Cariboo, ce sont des blagues maintenant, comparé au niveau de Luffy ou Zoro.

Donc ça me gave un peu qu'on passe autant de temps sur cet arc alors qu'il est évident que ça va être vite torché niveau combats.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2011 à 22:37:35

J'anticipe aussi les gens qui vont me sortir que One Piece c'est pas que du combat.

Oui je suis d'accord, j'adore ce manga, son univers, le travail fait par l'auteur. Seulement là, qui peut oser dire qu'il n'attend pas les futurs combats, histoire de connaître les nouvelles capacités de l'équipage ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 22:44:09

Bah là Doflamingo je te rejoins les rapports de force sont inégaux : j'espère que les combats vont rattraper un peu le tout mais là je rajoute cette arc avec celui de Thriller Bark : A CHIAY :hap:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:49:55

J'ai bien aimé Triller Bark :noel: avec les rires de Hogback et Moria : FOUCHE-FOUHE-FOUCHE-FOUCHE , Kichchichi :noel:

Luffy avec toute les ombres,2 shichibukai dans le même arc :bave: ,Brook :rire: :bave: , Zoro à la fin :bave:
et j'en passe ...

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:50:50

Ce chapitre est décevant, c'est lent, c'est flou, et on apprend rien .

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:50:56

"Après, c'est toi qui peut faire l'aveugle avec tes critiques qui suivent juste une grosse masse de "ouais lol chui pas content y se passe pas assez de truc ch'uis un ouf moi.", mais ne pas pouvoir constater que le monde de skypea est juste superbement réalisé (On est carrément dans un tout autre monde que celui d'en bas.), ou que Triller Bark était bien marrant quitte a etre un peu plus mou. (Le cerbere dressé en moins de deux, les fantomes qui rendent dépréssif, cindry et ses assiettes, l'homme arbre qui prend le thé avec la licorne, etc etc... si ca ne t'as pas amusé, je vois pas vraiment pourquoi tu lis un tel manga :noel: ) "

==> Hum Skypiea aurait été très bien... Sans Ener. Ener était ULTRA CHIANT et a mis un temps pas possible à être vaincu, et sérieux son combat est un des pires moments du manga.

Pour Thriller Bark en fait... c'est un peu l'inverse que Enies Lobby : fond narratif à chier mais persos géniaux qui rattrapent et rendent bien l'arc : Moria bien sûr, Perona, Kuma à la fin et toutes les interventions de Franky :noel: .

Là où EL c'était un scénario génial, le sommet de l'art d'Oda mais avec des évènements chiantissimes comme... les combats trop longs (celui de Zoro était naze, de Chopper horrible, Franky franchement bof... Sanji bof aussi... Nami j'en parle pas). Enfin ce n'est que mon avis :gni:

"
Après, tu juges l'arc des HP sur son début alors qu'il s'est encore rien passé. C'est comme si tu jugeais l'arc CP9 uniquement depuis l'arrivée a Water Seven jusqu'a ce que Luffy arrive au chantier. :hap: "

==> Ben y a bien 1 tomes et demi qu'on est dessus. C'est déjà certain qu'on est pas dans un arc court, mais merde pas question de passer 10 tomes sur les poiscailles maltraités par des méchants Tenryubittos :(

"
Moi en tout cas, j'avoue que ca m'enerve d'avoir droit chaque semaine a des "ouais trop nul le chapitre cette semaine il se passe rien.", alors que, qu'on le veuille ou non, on a deja eu un bon début de déroulement en quelques chapitres. "

==> En même temps en toute honnêteté ça fait au moins 5 chapitres que j'ai vraiment l'impression de lire de la merde, et y a même pas la légèreté et l'humour. SAUF Brook qui a sauvé le chapitre de la semaine dernière ok je l'accorde.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:13

Bref pour conclure sur mon pavé : actuellement on a à la fois un mauvais fond scénaristique, et pris ponctuellement les petites blagues, péripéties sont chiantes.
Et comme l'a très bien dit de façon très concise Majora Knight : c'est flou, les chaps gagneraient carrément à être plus clairs (par exemple en ayant moins de persos ça serait pas de refus :( ).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:44

Bilbo1997__
Anonyme : Tu plaisante j'espère Sanji aussi fort que Zorro ?!

:d) Il sont équivalent, Zoro a plus de puissance, mais si un vrais combat entre les deux aurai lieux les deux peuvent gagner, j'ai jamais dit que Sanji explose Zoro hein :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:57:49

Mon arc préféré, c'est l'arc Post-Enies Lobby :nah: et j'ai bien dit "Post" :noel: avec Dragon,Garp,Ace vs BN, Shanks et BB :bave: quoi de plus .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:58:49

oOomickeyoOo :d) Bienvenu au club :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres