Franchement arrêtez les fanboys, on dirait que vous ne supportez pas la moindre critique envers One Piece, ça fait flipper sérieux. Vous trouvez tout génial, tout "intéressant", c'est fou. Certains mettent sur un pied d'égalité un arc géniallissime comme Water 7/CP9 et une infâme bouse comme Thriller Bark, et le pire c'est que je crois qu'ils sont sérieux dans leur délire de fanboy.
Cet arc est une blague, le design des persos (et les persos tout court, d'ailleurs) est une horreur (heureusement le génial VDD rattrape tout, mais comme dit précédemment c'est le perso le plus intéressant et on le voit jamais), les chapitres sont vides et sans intérêt, de nombreuses scènes ne servent à rien, même l'humour n'est pas au rendez-vous (honnêtement, si vous n'avez pas trouvé lourd le délire avec Sanji et le sang...), le FB est de loin le plus inintéressant et le plus prévisible de tout le manga, l'intrigue est bidon, les révélations sont nazes de chez nazes (ouah les humains dénigrent les HP... Sans blague ? ).
J'ai vraiment l'impression que cet arc a été ajouté que pour faire durer le manga qui doit marcher du tonerre, limite c'est du niveau d'un HS ce qu'on a là, j'avais pas lu aussi mauvais dans One Piece depuis Thriller Bark et une partie de Skypiea.
Bon, maintenant défoulez-vous et dites que j'ai des goûts de merde, et que cet arc est génial