CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:06:39

+ jerry de toute mes fautes d'ortho et d'expression :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2011 à 21:08:39

Personnellement moi tous ce que je veux c'est de voir tous les mugis ensemble,ça devient lassant à force de les voir séparer.C'est pour ca aussi que mon combat préférer c'est Ozvs mugis,j'éspère qu'il y en aura d'autre dans ce genre :bave: .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:11:45

Moi ce que j'attend le plus c'est un moment au calme ou l'équipage pourra en apprendre sur les entraînements des uns et des autres mais aussi sur la situation mondiale autour d'un bon journal. :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:15:23

BJH : +100000 :bave:

C'est dans ces passages calmes de réunions entre mugis que je kiff OP :bave:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:23:14

Je ne lis pas depuis quelques pages car je suis seulement les animés oui oui :hap:
question de principe

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:24:12

C' est quel entraînement qui vous intéresse le plus ? Moi c' est Luffy avec Rayleigh, Zoro avec Mihawk, Ussop aussi et Robin pour voir Dragon, et les autres aussi bien sur. :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:27:29

Moi c'est dans l'ordre : Zorro-Luffy > Robin ( Je veux voir Dragon :bave: ) > Francky ( parcque Vegapunk m'intrigue mine de rien :( ) > Sanji ( surtout pour savoir ce que sont les mystérieuse recettes que lui a donné Ivankov ) > Chopper-Brook-Nami-Ussop :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:29:51

Ah oui, je viens de lire le chap en vf. :hap:

Bon, bah, le chap nous présente un peu les lieutenants de Hodi ( c'est importants quand même car se seront eux les adversaires des Mugis ) et puis je suis content de voir Hodi affaibli par le coup de Zorro ( rappelons que Zorro ne lui as mis qu'UN coup et sous l'eau qui plus est :noel: ) et souffrir le martyr à cause de ses pillules :sournois: Ca lui apprendra à se doper :sournois: Je crois que je déteste Hodi.

bull92
bull92
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:30:49

moi c'est franky qui mattirre car aparamment il a visitee le labo de vegapunk et quant on voie ce quil a fais avec les pacifista ca peut etre interresant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 21:32:43

Le chapitre qui vient de sortir est à chier sérieusement, on avance pas d'une semelle avec des personnages à l'arrière plan qui n’arrêtent pas de décrire tous ce qui se passent au détail près : c'est bon quoi on est pas con :ouch:
Sérieusement j'ai vraiment peur pour la suite du manga...

Ça devient trop simple de créer des adversaires avec des gros bras et un calquage du même plan sur les précédents arc : exposition, situation, présentation des personnages, combats, rétablissement, adieux et rebelote ; Perso je commence à m'en lasser :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:35:09

Moi aussi, je me dis que l'arc est vraiment long à démarrer ( je veux dire, je réclame pas que du combat mais quelques révélations ou quelques rebondissements dans l'histoire ce serait pas mal :( )

Par contre, on peut être déçu de ce chap mais il est assez important ( il présente tout de même les ennemis contre qui vont se battre les mugi : Hiouzoun pour Zorro etc...) Par contre, pas de nouvelle de Van Der Decken ni de l'homme marais Cariboo :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:40:19

"du même plan sur les précédents arc : exposition, situation, présentation des personnages, combats, rétablissement, adieux et rebelote ; Perso je commence à m'en lasser"

Idem le seul défaut de one piece selon moi est qu'oda reprend trop les même shéma chaque arc avec l'équipage qui est dispersé puis une présentation des ennemis ou il sembe bien puissant ect... jusqu'au combat final ou luffy l'emporte sur le boss de l'arc.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2011 à 21:42:33

Moi c'est surtout l'entrainement de Robin,Sanji et un peu chopper et Franky qui m’intéresse,voir Brook s'il s'est entrainé le reste on sait à quoi s'attendre à peu près.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:43:02

Franchement arrêtez les fanboys, on dirait que vous ne supportez pas la moindre critique envers One Piece, ça fait flipper sérieux. Vous trouvez tout génial, tout "intéressant", c'est fou. Certains mettent sur un pied d'égalité un arc géniallissime comme Water 7/CP9 et une infâme bouse comme Thriller Bark, et le pire c'est que je crois qu'ils sont sérieux dans leur délire de fanboy.

Cet arc est une blague, le design des persos (et les persos tout court, d'ailleurs) est une horreur (heureusement le génial VDD rattrape tout, mais comme dit précédemment c'est le perso le plus intéressant et on le voit jamais), les chapitres sont vides et sans intérêt, de nombreuses scènes ne servent à rien, même l'humour n'est pas au rendez-vous (honnêtement, si vous n'avez pas trouvé lourd le délire avec Sanji et le sang...), le FB est de loin le plus inintéressant et le plus prévisible de tout le manga, l'intrigue est bidon, les révélations sont nazes de chez nazes (ouah les humains dénigrent les HP... Sans blague ? ).

J'ai vraiment l'impression que cet arc a été ajouté que pour faire durer le manga qui doit marcher du tonerre, limite c'est du niveau d'un HS ce qu'on a là, j'avais pas lu aussi mauvais dans One Piece depuis Thriller Bark et une partie de Skypiea.

Bon, maintenant défoulez-vous et dites que j'ai des goûts de merde, et que cet arc est génial :sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:43:08

Ce serait bien, un arc où tout est dans le désordre :

Combat contre le boss, présentation des ennemis, recrutement d'un nouveau membre, arrivée des mugis, expositions de la situation de l'île, départ des mugis.

...

:fou:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:45:51

Zirmagnifique : Je suis d'accord en partie : Thriller Bark est nul ( à part la fin ), l'arc HP est très long à démarrer... Bon, ok, pour l'instant il est pourri ( POUR L'INSTANT )..

Mais Skypiea ?! :ouch: Skypiea est génial comme arc :fou:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:46:22

Bilbo1997 :d) en effet hodi souffre atrocement et pourtant il prend des pilules pour atténuer la douleur du coup de zoro :noel:
j'imagine même pas la puissance du coup :peur:

zirmagnifique tu as des goûts de merde et cet arc est génial :ok: :noel: (prévisible je sais :noel: )

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:50:34

J'ai dit une partie de Skypiea :ok:

Le début avec Montblanc, Bellamy et Barbe Noire est l'un des meilleurs passages du manga :coeur:

Et le FB de Norland est magnifique :coeur:

Le reste par contre euh... :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:51:44

Zirmagnifique : TOUT Skypiea est génial, attendez, j'essaie de vous rretrouvez le pavé que j'avais fait sur cet arc :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:53:23
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation