CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 novembre 2007 à 21:54:54

´ai vu aujourd´hui le tome 40 en librairie et je pense que je vais attendre pour l´acheter.Pourtant J´ai fait 2 librairies et tous les tomes 40 avaient de gros défauts d´impression,pas mal de point blanc sur des fonds noir et cela chacun à des endroits diffèrents selon les tomes 40.Donc je me demande si vous avez remarqué ces problèmes car retarder pour avoir de la qualité pareille c´est se foutre de notre gueule....Après le tome 6 de death note voila de one piece qui se prend les mêmes problèmes....

Okami
Okami
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:06:26

Comment l´homme le plus fort au monde aurait-il fait pour mourir ?
et pourquoi le seul homme pouvant rivaliser avec lui ( Barbe Blanche ) est considéré comme étant moins dangereux que Dragon ? :o

on peut émettre un bon paquer d´hypothèse puisque l´on a rien sur eux, faut pas exclure toutes les possibilités elles peuvent s´avérer réelles :p)

C´est ptete un plan mis en place pour que Luffy se bouge le cul :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:04

Okami :d) n´importe quoi :hum:
c´est clair que dans OP il se passe toujours des trucs incroyables, mais je maintiens que des hommes comme Roger et Dragon c´est pas des types à faire des sournoiseries dans le genre.
Comment Roger c´est fait capturé ça quand on le saura ça sera énorme (il s´est peut-être fait trahir, ou quelqu´un lui a fait un chantage, ou il s´est tout simplement fait battre à la loyale par un monstre qu´on connait pas encore... qui sait ça peut être complètement dingue, mais il s´est bien fait executer ça c´est sûr!)
Pour Dragon, il est considéré plus dangereux mais seulement du point de vue du gouvernement à mon avis. Qu´il soit plus fort ou non que BB ça c´est une autre histoire. Mais pour le gouvernement celui qui pose problème c´est celui qui veut faire une REVOLUTION et pas un gars aussi monstrueux soit-il qui s´amuse à jouer au pirate. (façon de parler)

Angyo :d) :ok: merci pour l´info. J´ai une raison de plus d´attendre du coup. Et je suis d´accord Glénat se fout de notre gueule! (mais ça c´est pas nouveau...)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:20

:spoiler:

Perso, cette histoire avec Ace qui n´a pas le même nom que Luffy et qui est son frère, Dragon le père de Luffy et Garp le grand père de Luffy, peut être que Shanks est le frère de Dragon, je sais, c´est des théories de fou mais pourquoi pas :question: .
Peut être que Gol D roger n´est pas vraiment mort ! :(
Peut être que Barbe Blanche est un membre des "D" et peut être que... y a beaucoup de peut être :fou:
Bon j´vais sortir les théories les plus farfelus qui servent à rien :o)) Garp le frère de Gol D roger et BB le frère aussi de Gol D roger mais pourquoi se battraient-ils à mort dans ce cas là :question:

Bref moi, mes préféré sont
Luffy et Zoro
Chopper et Usopp
Sanji et Nami
Francky et Robin :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:28:48

Je pense aussi que Roger s´est fait trahir ou qu´il a découvert quelque chose qui lui a donner l´envie de se rendre ça sera magnifique :bave: :sournois:

:spoiler:

J´aimerais bien que genre Luffy et l´équipe récupèrent leur ombre, que Kuma vienne parle à Luffy et à l´équipage puis lui raconte l´histoire avec Ace qui s´est fait battre et se téléporte avec Moria.
Luffy est fou de rage veut aller le venger mais peut rien faire alors continue son voyage et arrive dans l´île des hommes poissons :sournois:
Il découvre que les mecs comme Arlong sont des grosses merdouille des faibles dans le monde des hommes poissons et que le chef des hommes poissons soit super fort, qu´il se batte contre Luffy et qu´il y ai des révélations :bave: :sournois:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:26

"Il découvre que les mecs comme Arlong sont des grosses merdouille des faibles dans le monde des hommes poissons"
ah bé ça il y a pas photo :rire:

Par contre cette histoire (beaucoup le pensent) comme quoi machin truc et bidule vont vouloir venger Ace un peu "pas géniale"
Le venger... il faudrait qu´il soit mort déjà, ce qui n´est pas le cas, c´est sûr et certain.
Le libéré par contre ça pourrait venir à l´esprit de Luffy de là à ce qu´il aille le faire, c´est pas sûr. Je le voit plutôt penser et BB aussi, qu´il s´est battu à la loyale et a perdu point, il arrivera bien à se démerder tout seul (et c´est ce qu´il va faire j´en suis sûre).
(dragon il ira jamais vouloir le libéré non plus, il a d´autres trucs plus importants à faire à mon avis et le cas d´aider Luffy était différent - il est plus jeune par exemple etc)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 novembre 2007 à 02:54:49

C´est sur que Barbe Blanche va avoir les boules... D´un côté son lieutenant qui se fait capturer... Et de l´autre le traitre de son équipage qui devient C.C. Lui qui voulait le punir en envoyant Ace. Il lui a donné l´oportunité de se faire connaître. Alors moustache lunaire va peut-être prendre les choses en main et aller traquer Barbe Noire (vu la façon de penser de BB c´est pas exclu).

Oh hé Arlong c´était pas un manchot tout de même. C´était un homme de confiance de Jinbei après tout :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:37:45

Ok pour BB on peut voir les choses comme ça ^^ donc il irait lui-même courir après BN mais pas pour "venger" un de ses lieutenants, mais pour punir le fauteur de troubles :-)))

:d) "Oh hé Arlong c´était pas un manchot tout de même."
ouais c´est quand même un sacré manchot comme tu dis, MAINTENANT par rapport à eux.
:d) "C´était un homme de confiance de Jinbei après tout "
ça c´est lui qui le dit... :rire: bah on verra ^^

Okami
Okami
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:46:23

Seshoumaru ==>> non mais je sais tout ça :noel: seulement, le peu d´informations dont on dispose ne peuvent nous permettre de jeter cette hypothèse, même si personnellemment, je n´y crois pas :noel:

mais c´est possible, stoo ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:27:55

J´ai jamais entendu parler de Jimbey ou jinbey, c´est qui ? :(

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:31:28

Jinbei est le chef des Hommes-Poissons, c´est également un capitaine corsaire.
http://volonte-d.com/perso/jinbei.php

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:45:52

Je veux connaître le destin d´Ace car ça va faire 40 scan qu´il est passé dans l´oubli à part l´allusion de Kuma à son propos.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:54:29

La question est de savoir si Arlong se fait battre par n´importe quel membre de l´équipage de Luffy comme Pipo par exemple :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:54:43

"Oh hé Arlong c´était pas un manchot tout de même. C´était un homme de confiance de Jinbei après tout :noel: "

:d) Ben si on se base sur les rapports de forces actuels, Arlong ne fais plus l´poid à la manière d´un Frieza dans Dragon Ball. ^^

Et puis "homme de confiance de Jinbei", comme le dit Miss Seshou, c´est lui qu´il le dit... XD

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:20:57

Faux, c´est Yosaku ou Johnny sais plus (il m´semble)... M´enfin ça rend pas les choses plus crédible hein. Mais bon pour moi Arlong il avait le niveau d´un Bellamy les doigts dans le nez. Mais bon c´est sur que les prochains hommes poissons qu´on va voir vont être monstrueux et c´est tant mieux :noel:

Chamallot
Chamallot
Niveau 4
18 novembre 2007 à 20:34:45

Arlong >> Prime = 20 millions
Bellamy >> Prime = 55 millions
Tout est dit, Arlong a pas le niveau :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:00:57

bah non ça veut rien dire les primes... c´est le gouvernement qui les met selon les embêtements que font les pirates. Donc si par ex Arlong ce tient tranquille sur une île (et au passage graisse la patte d´une ou deux personnes) alors que Bellamy faitde la casse partout où il passe... même s´ils ont le même niveau en force ben l´un aura une plus grosse prime que l´autre.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:02:22

et puis la meilleure des preuves c´est les primes de certains membres d´un certain équipage de pirates appelés mugiwara :rire: 50 berry...

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:21:08

Ao Kiji avait dit que les primes ne sont pas qu´un indicateur de puissance mais surtout du danger que represente l´individu, Arlong restant tranquillement dans un coin d´Eat Blue sous la protection/controle d´un capitaine corsaire (Jubei) est jugé sans doute moins dangereux que Bellamy : pirate un peu cinglé agissant sur Grandline

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:40:17

Voilà c´est ça. Arlong il se tient tranquille sur son île, il est pas dangereux pour le gouvernement. Par contre t´as Bellamy, lui il est sur Grandline et c´est le genre de mec à tout casser là où il va. En plus c´est un pirate à la solde de Doflamingo... Tu vois la différence? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment