CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:33:16

BeauJeuneHv2

anonyme Il a jamais été dit explicitement dans le manga que zorro = sanji, c'est pas parcqu'il se frite souvent qu'il ont le meme niveu

:d) Il y mettent tout leur cœur quand ils se battrent :hap: ils sont au même niveaux que tu préfère Zoro n'y change rien :hap:

Le but même de l'existence de la rivalité entre Zoro et Sanji vient du fait qu'ils ont le même niveau, si l'un devient plus fort que l'autre çà casse tout. qui plus est les techniques de Sanji sont aussi tout ce qu'il y a de plus au point et en plus il a une bonne intelligence,

On voit souvent Zorro et Sanji se battre et aussi dans les illustrations, Sanji arrête souvent les sabres de Zoro avec la semelle de ses chaussures.
L'arme ne fait pas tout,comparé Zoro à Sanji, çà revient à se demander qui de Brogy ou de Dorry est le plus fort, Ca fait 100ans qu'ils se battent sur Little Garden, et on ne sait toujours pas

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:33:49

BeauJeuneHv2
Sauf qu'entre les commandants et BB lui meme y'a un écart de folie

:d) BB est le plus fort mais y a jamais un écart aussi grand, donc pour toi BB écrase Akainu ? si ça serai le cas ça n'aurais quasis pas de sens avec la Marine, dans un duel c'est pas le même en plus, Akainu VS Barbe Blanche par exemple, Akainu a ses chance c'est tout :hap: et BB aurai pas facile :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:44:10

blowjob :d) j'avais pas capté que ton post datait de novembre :noel:
j'étais pret à te bruler en place publique pour hérésie :noel:

si oda met des pirates lambda chez les mugis j'irais lui rendre une petite visite :hap:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lfkisnW25j1qb4ibp.png

leur particularité c'est d'être un petit équipage mais composé de l'élite :( au delà de 10 membres je trouve que ça serait déjà de trop

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juin 2011 à 10:13:37

:spoiler:

Logue Town en cover. (Le marchand d'arme qui a donné les sabres a Zoro.)

Dosun se fait battre et capturer par Fukaboshi. Puis dosun fait un speech ou je sais pas quoi, et un nouveau homme poisson arrive et lui fout une pillule dans la bouche.

Apparement au plus il a de force, au plus son speech change, et son nom aussi (ca a l'air assez bizarre, mais ca donne ca : kotsun -> potsun -> tosun -> dosun -> dokan )
Ensuite il se libere de ses chaines, et detruit une maison avec son marteau, puis se dirige vers la place. (Euh okay :noel: )

Ensuite on voit le sabreur saoul en train de trancher un peu tout le monde sans remord, y compris des NFP. Il parle, mais il est trop saoul, donc personne le comprend (lol)

Ensuite on voit Zeo combattre (je sais plus qui est qui moi la dedans XD)
Apparement il gagne et se dirige vers la place aussi.

Fukaboshi fait un petit rapport pendant qu'il se dirige aussi vers la place. Il dit qu'il ressent pas les mugis comme étant des ennemis.

Ailleurs, un monstre des mer apparait et attaque les soldats qui sont presque morts, mais qui foutent le feu au monstre pour s'en debarasser.
Ikaros hurle de peur, les soldats lui demande ce qu'il a contre le feu, et il répond que si ils comptent le faire cuire comme pour un barbec, il les tuera.
Evidement ceux ci disent qu'ils n'avaient jamais pensé faire ca XD

Apparement, Ikaros a peur du feu depuis qu'un ami a lui s'est approché trop près du soleil et a fini cramé en surume :rire:
Ensuite il regarde au loin et voit Hodi et les autres arriver sur un monstre des mers.

Il demande a Hodi ce qui ne va pas.
Celui ci continue de prendre des pillules pour attenuer le mal que Zoro lui a fait.
Mais apparement, il prend trop de pillule et elles commencent a le detruire. Il hurle de douleur, ce qui fait fuir les monstre des mers.
Il tombe au sol, mais se relève en fin de chapitre. (On voit juste son bras sur la dernière image.)

Voila, traduction vite fait pasque suis au boulot, mais ca a l'air d'etre un gros point sur l'ensemble des HP avec un peu d'humour, et un Hodi qui se mange surement un power-up a cause des pillules.

:spoiler:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:24:52

Anonyme : Tu plaisante j'espère :ouch: :ouch: :ouch: Sanji aussi fort que Zorro ?! :ouch: On lit bien le même manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 11:07:45

Erf ça commence à spoil là jme casse ... :hap:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
29 juin 2011 à 11:27:27

" un nouveau homme poisson arrive et lui fout une pillule dans la bouche."

:d) C'est lui le boss de l'arc HP :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juin 2011 à 11:41:14

Bah Sanji est clairement aussi fort que Zoro.
Meme si celui ci est plus mit en avant car il est quand meme le second.
Comme ca a été dit, il y a rivalité entre eux, et c'est très bien prouvé lorsqu'ils chassent sur l'ile des géants.
On pourra jamais les départager.
Cependant j'espère qu'on aura droit a une vraie confrontation un jour omme celle de Luffy/Zoro. :coeur:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:42:07

BB il défonce tout c'tout !
T'as vu quand il s'est enervé sur Akainu ? Il a failli mourir en deux coups et son visae s'est tordu :hap:
J'ai adoré ce moment, saleté d'Akainu

Voila sinon j'ai pas lu les 10 pages depuis que je suis parti mais j'ai lu le pavé du monsieur :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:49:23

kyo :d) rival =/= puissance égale :noel:

végéta est le rival de goku pourtant on sait qui est le plus fort
ose dire que sanji aurait pu battre daz bones :noel:
dans les situations comiques ils sont présentés de force égales juste pour leurs conneries (comme au davy back fight :noel: )
en puissance pur zoro surclasse sanji :oui:
mais ce dernier le rattrape au niveau tactique et stratégique :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:11:30

Noctis : Complètement d'accord rien à ajouter :oui:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juin 2011 à 12:11:38

Justement, la strategie peut permettre de gagner un combat.
Et ca sert a rien de se dire "est ce qu'il aurait pu le battre lui? ou lui?" vu que les ennemis sont toujours créés pour correspondre plus ou moins au style du perso qu'ils combattent.
Zoro se tappe toujours les escrimeurs et Sanji les combattant sans armes.

C'est effectivement bete de comparer sur l'incomparable pour juger?
Est ce que Zoro peut courir dans l'eau grace a la force de ses jambes? Non. Donc Sanji > Zoro?
Pas forcément.
Comme tu dis, ils se rattrapent l'un l'autre dans telle ou telle catégorie. Mais au final, ils sont représentés comme égaux.
Moi c'est comme ca que j'le vois.
Après, dans One Piece, c'est un peu aléatoire, tu peux tomber contre un mec qui te bat a platte couture alors qu'il battra pas un autre, et inversément. Les rapports de force n'ont pas vraiment leur place. : )

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:14:09

c'est comme Akainu :snif:
ce salo a profiter de son avantage pour tuer un des mecs les plus chauds au monde :banzai:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:15:22

sanji peut en effet être considéré comme égal à zoro car il compense sa puissance moindre par de la tactique :oui:

c'est juste que comme tu avais sortit l'exemple de la chasse je pensais que tu prenais uniquement la force brute comme comparatif de leur rivalité :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:20:15

Zak :d) le magma d'akainu était plus fort que le feu d'ace car ce dernier n'avait pas assez d'expérience et de maitrise :ok:
rien à voir avec un avantage naturel :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juin 2011 à 12:22:39

Non non, c'est car l'exemple de la chasse est une image pour montrer que Sanji et Zoro sont exactement comme les géants qui se battent depuis 100 ans pour la meme raison.
C'est clairement sous-entendu quand ils en parlent et qu'on voit le flashback des géants.
Ils sont rivaux, ils se battent, mais ils arriveront jamais a une conclusion car c'est pas vraiment leur force qui comptent au final.
Sanji et Zoro sont pareil. Ils se chamaillent, mais ils resteront soudés quoiqu'il arrive, et c'est ensemble qu'ils sont les meilleurs. Comme les capitaines géants a l'époque :ok:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
29 juin 2011 à 12:26:33

Chuis entrain de me re-regarder l'anime de One Pièce depuis le début. :bave: Luffy a quand même un putain de charisme contre Arlong. :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:30:04

ah d'accord au moins c'est clair maintenant :noel:

après avoir revu le davy back fight hier je ne peux que tu plussoier kyo :noel:

BarbeWhite
BarbeWhite
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:34:09

Sa parle de mes moi aujourd'hui :noel:

BarbeWhite