Logue Town en cover. (Le marchand d'arme qui a donné les sabres a Zoro.)
Dosun se fait battre et capturer par Fukaboshi. Puis dosun fait un speech ou je sais pas quoi, et un nouveau homme poisson arrive et lui fout une pillule dans la bouche.
Apparement au plus il a de force, au plus son speech change, et son nom aussi (ca a l'air assez bizarre, mais ca donne ca : kotsun -> potsun -> tosun -> dosun -> dokan )
Ensuite il se libere de ses chaines, et detruit une maison avec son marteau, puis se dirige vers la place. (Euh okay
)
Ensuite on voit le sabreur saoul en train de trancher un peu tout le monde sans remord, y compris des NFP. Il parle, mais il est trop saoul, donc personne le comprend (lol)
Ensuite on voit Zeo combattre (je sais plus qui est qui moi la dedans XD)
Apparement il gagne et se dirige vers la place aussi.
Fukaboshi fait un petit rapport pendant qu'il se dirige aussi vers la place. Il dit qu'il ressent pas les mugis comme étant des ennemis.
Ailleurs, un monstre des mer apparait et attaque les soldats qui sont presque morts, mais qui foutent le feu au monstre pour s'en debarasser.
Ikaros hurle de peur, les soldats lui demande ce qu'il a contre le feu, et il répond que si ils comptent le faire cuire comme pour un barbec, il les tuera.
Evidement ceux ci disent qu'ils n'avaient jamais pensé faire ca XD
Apparement, Ikaros a peur du feu depuis qu'un ami a lui s'est approché trop près du soleil et a fini cramé en surume 
Ensuite il regarde au loin et voit Hodi et les autres arriver sur un monstre des mers.
Il demande a Hodi ce qui ne va pas.
Celui ci continue de prendre des pillules pour attenuer le mal que Zoro lui a fait.
Mais apparement, il prend trop de pillule et elles commencent a le detruire. Il hurle de douleur, ce qui fait fuir les monstre des mers.
Il tombe au sol, mais se relève en fin de chapitre. (On voit juste son bras sur la dernière image.)
Voila, traduction vite fait pasque suis au boulot, mais ca a l'air d'etre un gros point sur l'ensemble des HP avec un peu d'humour, et un Hodi qui se mange surement un power-up a cause des pillules.