CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:44:13

Je suis plutôt d' accord avec toi mais j' ai des doutes sur le fait que Luffy recrutera des membres de second plan, pas très importants.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:44:32

BJ :d) et depuis, t'es-tu repenti ? :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:50:56

rabière :d) Oui et non :hap: sa me ferait plaisir que luffy est un équipage décris comme dans le post mais en même temps si l'équipage reste tel que celui qu'on connait jusqu'a la fin du manga sa me gênera pas plus que sa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:51:14

Luffy veut exactement 10 membres dans son équipage, reste plus qu'à trouver la fonction du prochain nakama :)
Perso je verrai bien un révolutionnaire :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:55:38

D'ailleur en parlant de révolutionnaire, faut avouer que oda mets carrément de coté cette histoire de révolution qui pourtant semble très importante au niveau mondiale, un membre de l'équipage ancien révolutionnaire permettrait de faire le lien avec ces zones d'ombres du manga. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:59:20

Cette zone d'ombre du manga sera éclaircie avec un arc consacré à Dragon je pense :doute:

Et sinon pour ton ancien post je parlais de si tu pensais que ça se passera toujours comme ça ^^

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:59:31

Je pense évidemment que si les Empereurs s'étaient ligué contre la Marine, tout aurait péter d'ailleurs il semble même que sans la mort prématurée de Ace, BB était prêt -et pouvait le faire même dans cet état semble t'-il- à faire tomber le QG avec lui :oui: alors si on voit les 4 mecs qui règnent sur le nouveau monde :ouch2:

Pour Zoro second de Luffy à chaque fois je rigole tout seul en pensant au fait que si Luffy venait à être absent un moment(juste une vue d'esprit hein) Zoro devrait prendre les rennes et je suis sûr qu'on rigolerait tous un bon coup :rire2:

bull92
bull92
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:01:40

pas trop daccord pour le revolutionnaires dans l'equipage car les revo sont discrets et ne cherche pas a ce faire connaitre ce qui n'est pas le cas de luffy et de son equipage

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:04:08

Rabiere
Posté le 28 juin 2011 à 23:59:20
Cette zone d'ombre du manga sera éclaircie avec un arc consacré à Dragon je pense

Et sinon pour ton ancien post je parlais de si tu pensais que ça se passera toujours comme ça ^^

--------------------------------------------

Pour mon ancien post, contrairement au moment ou je l'ai posté je pense plus que l'équipage finnira comme sa, je pense maintenant que y'aura ptète de nouveaux membres grands max avant la fin du manga :noel:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:04:26

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 28 juin 2011 à 23:50:56 Avertir un administrateur
rabière :d) Oui et non :hap: sa me ferait plaisir que luffy est un équipage décris comme dans le post mais en même temps si l'équipage reste tel que celui qu'on connait jusqu'a la fin du manga sa me gênera pas plus que sa :noel:

en tout cas l'équipage tel que tu l'as décris me semble plus apte à dominer dans le nouveau monde et à permettre à Luffy de devenir le seigneur des pirates surtout si une guerre totale se déclanche. Avec l'équipage actuel, je ne sais pas quelles seraient les circonstances mais je pense qu'il faudrait tirer par les cheveux une victoire d'un petit équipage au milieu de la force représentée par le GM (amiraux, CC, effectifs) et les autres empereurs sans oublier BN et son pouvoir monstrueux

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:07:36

shaba :d) C'est clair que ce serait l'équipage idéal meme si j'y croit plus trop :-(

bull92
bull92
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:13:29

zorro chef d'equipe a la c'est sur quon se marrerais bien vu son sens de l'orientations par contre moi j'aimerais bien en savoir plus sur les revolutionnaires et dragon mais je pense que oda va bientot eclaircir ce sujet car pour l'instant on sait pas grand chose

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:14:50

shaba :d) Bah, pour l'équipage ce ne serait pas une puissance stable (comme la marine, les empereurs et tout ça). Ce n'est pas comme s'ils allaient un jour affronter tout le QG de la marine à eux tous seuls, ils ont des alliés potentiels. L'assaut d'Enies Lobby le prouve + l'équipage de BN est constitué de la même manière :ok:

"je pense maintenant que y'aura ptète de nouveaux membres grands max avant la fin du manga"
BJ :d) :o))

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:19:15

Non c'est sûr ils vont pas se frotter à tout le QG ou quoi mais la potentialité de voir des antagonistes d'un tel niveau est énorme, il n'y a pas que le Gouvernement Mondial, il y a aussi les Empereurs et tout

Quant à BN son pouvoir maintenant est immense comparer aux autres, c'est vraiment démesuré même quand on y pense sachant que depuis il a dû se familiariser avec celui de BB et il doit bien le maitriser maintenant

bull92
bull92
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:28:48

effectivement bn doit etre baleze maintenant il peut faire ce qui veut meme attaquer le qg de la marine

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:35:54

Shaba :d) Pour BN, je pense que Luffy ne le surpassera jamais même s'il parvenait à le terrasser :fou:

Sinon, un tel équipage pour Luffy ne servirait à rien. Des unités faibles ne font la différence qu'à grande échelle (et je ne vois pas Luffy avec plus de 2000 pirates à sa solde :o)) ), c'est plus rentable d'investir dans un ou deux personnages surpuissant :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:49:21
  • grotteux qui refait surface*

Y'a un chap cette semaine ? :hap:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:05:28

Je pense en tout cas que ta pensée se rapproche de ce qu'Oda va nous faire de toute façon :oui: c'est même quasi sur

J'espère juste que si victoire il doit y avoir le scénario soit bien mené, que ça ne fasse pas trop "gros" vu les forces en présence :oui:

Oui chapitre aujourd'hui Traf, pourquoi n'y en aurait-il pas ? Y'a quelque chose de spécial ?

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
29 juin 2011 à 02:19:00

Traf :d) J'espere :(
Enfin je suis pas passe aujourd'hui et un tout petit peu hier, des nouvelles ? :cool:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:31:47

Ben luffy c'est 10 membres minimum je crois donc il pourrait y en avoir plus .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment