En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:59:53
Seshoumaru c´est Zoro et Sanji qui ont 19 ans. Luffy est plus jeune et Brook 60?
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:01:52
Luffy a 17 ans, ne cherchons pas. Shanks comme l´a dit Seshoumaru était sur le bâteau de Gol D. Roger. Supponsons que son âge était entre 17 et 20 ans. L´histoire se déroule 22 ans après la mort du Seigneur des Pirates, alors Shanks a pour moi environ entre 39 et 42 ans. Ace doit avoir 24 ans maximum, il est parti trois ans avant Luffy, donc on peut même se dire que s´il est parti au même âge que Luffy, il en aurait 20 maintenant.
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:03:51
(pourquoi j´ai l´impression qu´il ne me crois pas?...) enfin moi je sais pas ce que tu penses mais Oda a donné leur âge plusieurs fois, et de toute façon c´est marqué dans les deux Guide Books. Et qu´on ne me dise pas qu´il s´est passé plusieurs années entre le début de l´aventure et TB, il ne s´est écoulé que quelques mois aussi dingue que ça puisse paraitre.
Brook est un squelette
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:12:05
et je viens de revérifier sur mon OP Blue : Ace à 20 ans seulement.
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:13:18
put**** il est plus jeune que Tashigi! ils font pas leur âge les persos d´OP (genre Robin et ses 28 ans O_O)
(désolée pour le triple post)
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:18:26
Seshoumaru profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 19:12:05 avertir modérateur * et je viens de revérifier sur mon OP Blue : Ace à 20 ans seulement.
Chaud, j´ai deviné juste
Pas grave pour le triple post ^^ En effet Robin ne fait pas 28 ans du tout et Franky a la trentaine je crois
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:21:25
"PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE" Arrrg
en mode Brook
... ... skull joke! (pfff c´était nul je sais ^^")
ouais Bakanky normalement si je me souviens bien, il a 34 ans ;) Donc ouais le Brook il a en théorie plus de 70 ans
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:26:10
Je veux toujours pas de Brook dans l´équipage moi Même si la première page du chapitre 479 où on voit Brook étalé avec les autres Mugiwaras laisse à penser qu´il fait partie entièrement de l´équipage. Sinon dommage que ce ne soit pas l´équipage sans Luffy qui ait explosé Oz, leur boulot n´aura presque servi à rien, le coup du bras faible n´a servi à rien
Il ne reste plus qu´à faire dire à Moria de relâcher les ombres, et je pense que Nami et Usopp s´en occuperont
Oda prend une semaine de repos = préparation d´un nouvel arc?
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:31:49
oui je l´ai déjà dit (hum peut-être pas dans ce forum?) mais ça me parait un peu facile là. mais comme je sais qu´Oda-sensei ne me déçoit jamais héhé je ne m´en fais pas C´est clair que je voyez plutôt que Zoro et compagnie (vous avez remarquez que c´est toujours comme ça qu´ils disent dans le manga, Zoro... et les autres lol) arrivent à finir Oz eux-même, que l´ombre de Luffy lui soit rendue donc, et que Luffy se foute sur la gueule avec Moria... mais je suppose qu´Oda voulait justement surprendre tout le monde, il est doué pour ça
Deux semaines ça va être dur (prie pour qu´au moins il y ait bien Eyeshield et Bleach)
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:36:36
Seshoumaru profil
Posté le 17 novembre 2007 à 19:31:49 avertir modérateur
oui je l´ai déjà dit (hum peut-être pas dans ce forum?) mais ça me parait un peu facile là. mais comme je sais qu´Oda-sensei ne me déçoit jamais héhé je ne m´en fais pas C´est clair que je voyez plutôt que Zoro et compagnie (vous avez remarquez que c´est toujours comme ça qu´ils disent dans le manga, Zoro... et les autres lol)
Ouais j´ai remarqué et surtout qu´étant fan de Sanji, j´apprécie pas Enorme dans le tome 40 : Marine : "Hé je le reconnais c´est Zoro un sous-fifre de chapeau de paille!" Sanji : "Héhé sous-fifre" Zoro : "Moi au moins j´ai un nom, blondinet." Sanji : "Quoi? " Zoro : "Quoi, t´aimes pas être anonyme? Pirate B."
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:41:15
ouais les réparties de Zoro-kun sont énormes ^^ ça arrive tout le temps avec ces deux là (désolée perso chuis fan de Zoro et Luffy :p )
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:43:18
Ah mais je les aime tous quand même Je mets juste Sanji devant, après y a Luffy et Zoro bien sûr Sont géniaux ces trois-là, les trois roxxors de l´équipage
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:48:10
ouais l´équipage entier est énorme mais on a tous nos préférences pour moi ça donnerait ça: Luffy et Zoro Chopper et Robin Sanji (eh oui QUE là ) Usopp Nami Bakanky
(et feu Merry aussi! lol)
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:49:58
Chacun ses préférences ^^ Sanji Luffy et Zoro Bakanky Robin Chopper et Usopp Nami
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:53:00
c´est dur de choisir entre Luffy et Zoro hein? ^^ (Weaskey Peak )
liquid31
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:21
Mon préfèré ca reste Bakanky Puis vient Usopp , puis Zoro , Luffy , Nami et Sanji , puis Robin ( ) et Chopper
Okami
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:16:28
Nami Sanji Luffy Zoro Franky Chopper Usopp Robin
enfin bon, difficile de trancher :S
Okami
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:17:50
Massive_Attack profil
Posté le 17 novembre 2007 à 18:02:34 avertir modérateur
Chaud, en effet théorie en bois Bossinou Dès la première page du premier tome, on voit que Gol D Roger est condamné à mort, et ça m´étonnerait que ce soit un usurpateur, car Gol D Roger était connu quand même... De plus, ça donnerait aucune crédibilité au fait que le One Piece existe vu que c´est Gol D Roger qui dit d´aller chercher son fabuleux trésor avant de mourir. Si c´est un fake le mec qui meurt, alors le One Piece est peut-être un fake
==>> en même temps on ne sait rien d´eux ( enfin... )
puis bon, repensez au coup de Morgan / Crow
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:27:23
okami non comme je l´ai dit plus haut Gol D. Roger est pas le même genre de faux-j´ton que Crow. Il est mort et bien mort, laissez le donc tranquille.
Mais par contre ça me tarde de voir les flash back où on aura son histoire
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 novembre 2007 à 21:52:48
J´ai vu aujourd´hui le tome 40 en librairie et je pense que je vais attendre pour l´acheter.Pourtant J´ai fait 2 librairies et tous les tomes 40 avaient de gros défauts d´impression,pas mal de point blanc sur des fonds noir et cela chacun à des endroits diffèrents selon les tomes 40.Donc je me demande si vous avez remarqué ces problèmes car retarder pour avoir de la qualité pareille c´est se foutre de notre gueule....A