Tu as tout compris ! Et si j'ai pris soin de l'évoquer c'est justement car je me connais
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:39:27
jerry du nouveau qui tombe la tête la première dans le troll de silvers relax il raconte ce qu'il veut d'ailleurs y a une ou deux pages tu parlais de vouloir être la copie parfaite de ace dans un meuporg
silvers hier j'y ai encore pensé au zoan mythique de l'hydre à cause de la discussion sur la théorie du cerbère et le fait que le cerbère = 3 fruits alors 7 têtes
SanjiChoperZoro
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:39:44
"tu te prends vraiment pour Rayleigh"
Et moi je suis Sanji, Zoro et Chopper à la fois Ma réplique dans ce cas : "NAMI-SWAN , où est le chemin " (avec une voix aigu pour Chopper)
silvers hier j'y ai encore pensé au zoan mythique de l'hydre à cause de la discussion sur la théorie du cerbère et le fait que le cerbère = 3 fruits alors 7 têtes
Zoan de l'Hecatochire, avec 50 tronches ça en fait des FDD à bouffer.
Je plaide coupable et demande pardon avec la pose de Ace et Luffy quand ils disent au chef cuisinier : merci pour le repas ! sans avoir payer
Rewoo
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:43:41
"Rewoo : un mec qui fait exprès de me taper sur le système bien que j'ai pris soin d'évoquer ce qui pouvait me rendre hors de moi ? Oui je n'accepte vraiment pas."
J'ai jamais vraiment aimé Eneru et ses tambours aux sharingans...
Il a aucun Haki et il s'est fait taper par Luffy quand il était encore un pré-rookie sans gear...
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:00:48
Zak75z Tu t'acharne tellement avec ta "théorie" sur un retour d'ace que tu fais penser a un gosse ne pouvant pas accepter la disparition de son personnage préféré
Non mais franchement si y'a bien une chose de sur c'est que ace est mort et qu'il ne reviendra pas, ok onepiece c'est un manga grand public mais faut pas pousser non plus.