CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:34:11

Moi j´ai l´impression que luffy rencontrera barbe noire dans le monde des hommes-poissons ou dans le chemin, mais si ce n´est pas le cas j´aimerais d´autant plus qu´il puisse rencontrer Shanks ce qui rendra plus piquant ce manga.

Ni l´un ni l´autre.

Le mec il adore Naruto et il parle de piquant.

Sautes d´une falaise.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:45:07

Ptdr Zell :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:06:25

Gomu Gomu no Storm :bave: :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:44

:spoiler:

sinon j´ai une théorie en bois. Je sais pas pourquoi mais je vois bien le père de Luffy être Gol D Roger en fait, et que le Gol D Roger mort serait un fake :ok:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:25:16

C´est toi le fake :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:02:34

Chaud, en effet théorie en bois Bossinou :( Dès la première page du premier tome, on voit que Gol D Roger est condamné à mort, et ça m´étonnerait que ce soit un usurpateur, car Gol D Roger était connu quand même... De plus, ça donnerait aucune crédibilité au fait que le One Piece existe vu que c´est Gol D Roger qui dit d´aller chercher son fabuleux trésor avant de mourir. Si c´est un fake le mec qui meurt, alors le One Piece est peut-être un fake :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:26:02

petit spoil (je sais pas où en sont les gens ici...)

Non mais soyons sérieux là! Un gars comme Dragon ne peut pas être du genre à se faire passer pour quelqu´un d´autre, c´est lui le père de Luffy et il n´a pas changer de nom.
Pour Roger, c´est pareil: c´est pas non plus le genre de personne à faire mourir quelqu´un d´autre à sa place. L´honneur vous savez ce que c´est? (ça peut faire rire de dire ça, mais imaginez-vous dans le truc quoi).
Et selon la chronologie je dirai que Roger est beaucoup trop âgé pour n´être que le père: logiquement il aurait l´âge d´être son grand-père. Après est-ce que c´est vraiment son grand-père maternel ou non, ça on verra (mais moi j´en suis persuadée! La mère de Luffy ça doit être un sacré numéro!!!)

Alors les théories fumeuses comme ça Massive_Attack, laisse tomber :rire:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:29:10

ZellKnaki :d) Le mec il adore Naruto et il parle de piquant.
explique-toi, je n´ai pas l´intention de me jeter d´une falaise sans avoir une bonne raison, surtout avec ta réponse incompréhensible.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:29:18

Euh c´est Saber qui l´a proposée :( Pas moi :(

Le prénom de la mère de Luffy commence par un D... :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:32:40

ah oui exact je me suis mélangée les pinceaux, mes plus plates excuses! :desole:

Saber :sors: et JE sors aussi du coup :rouge:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:37:32

Seshoumaru dire qu´il y a des gens qui pensent que Ace est le fils de Shanks par la mère de Luffy et après on dit que c´est moi qui raconte des bobards, que celui ou ceux qui ont eu l´idée que Ace est le fils de Shanks et la mère de Luffy viennent se présenter que je leur mettent une claque bien mérité.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:37:51

C´est pas grave :-)

Oui Bossinou :sors: :content: :p)

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:38:54
  • Ragnarok_Ultima profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 18:37:32 avertir modérateur
* Seshoumaru dire qu´il y a des gens qui pensent que Ace est le fils de Shanks par la mère de Luffy et après on dit que c´est moi qui raconte des bobards, que celui ou ceux qui ont eu l´idée que Ace est le fils de Shanks et la mère de Luffy viennent se présenter que je leur mettent une claque bien mérité.

:d) C´est moi ou Fandesoad88 si tu préfères. Mets-moi une claque mais avant j´aimerai que tu me donnes si possible des contre-arguments valables à ma théorie :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:44:09

Massive_Attack que tu pense comme moi et autres que Ace est le fils de madame D ok, mais qu´il soit le fils de Shanks est totalement incompréhensible vu l´âge de Ace par rapport à Shanks je dirai même que c´est impossible

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:44:47

Franchement pour le cas de Ace là je ne me prononce pas perso... en tout cas pas avant d´avoir vu la mère de Luffy.
C´est vrai ça dépendra totalement d´elle et de son caractère: si elle est elle aussi un pirate (la grande classe "maman capitaine" lol) et qu´elle est du genre aventureuse comme son fils (et son père si c´est bien Roger) pourquoi pas... elle aurait eut une "aventure" (XD) avec Dragon et Shanks...
Mais si c´est quelqu´un de droit (et pourquoi pas une gradée de la marine? non là c´est moins possible je trouve) et fidèle... Ace aurait un nom différent pour une autre raison.

Là ça va trop loin :rire: franchement on verra ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:46:06

Ragnarok :d) il a quand même une quarantaines d´années le Shanks! donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:54:20

Seshoumaru a-t-on avis quel âge à luffy 18-20?
Donc Ace doit avoir entre 25 et 30 non? alors shanks doit avoir plus de 40 ce qu´il ne les fait pas, il devrai avoir environ le même age que Dragon, alors tu raison tu ne mérite pas de baffes.
Hamon que Mme D. c´est fait sauté par un gammin

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2007 à 18:55:35

Luffy 17/18 voir 19.
Ace 23 maximum.
Shanks 35 / 40 ans par la.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:57:04

oh là. Luffy à 17 ans normalement.
Quand à Shanks dois-je te rappeler qu´il était mousse sur le navire de Gold Roger :d) à la mort de celui-ci il devait avoir moins de 20 ans. Après calcule le nombre d´années qui s´est passé
moi ce que j´en dis...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:57:44

c´est Zoro et Sanji qui ont 19 ans.
Luffy est plus jeune

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres