CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:41:51

oui oui c´est vrai que le titre avec le "i" en forme de Luffy et tout est plus sympas... mais bon, ce qui m´intéresse surtout ce sont les couleurs générales et l´illustration :-)))
par exemple ElricEdward qui voulait voir la couverture mais qui est pas satisfait parce que le titre est différent ben...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:18

oh et sinon moi non plus j´ai pas encore le 40 désolée ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:57:04

RAW ch479 out :bave: :bave:

sangotu
sangotu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:58:26

où sa ?

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:03:52

http://volonte-d.com/

En haut à droite.

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:06:50

:spoiler:

Luffy a niqué OZ et Moria a l´air d´être apparement out aussi. Luffy n´a plus les ombres et s´est endormi ? Enfin Thriller Back a l´air d´être finit.

FIN :spoiler:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:07

reste à savoir pourquoi les ombres l´ont quitté:
:d) déjà à la base il y avait un temps limite?
:d) parce qu´il a mis KO Moria et du coup TOUTES les ombres seraient retournées à leur corps d´origine?
:d) il a été exposé à la lumière du jour? du coup peut-être que Moria va se relever...?

• en attente de la trad ^^
Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:53:22

Il y a un temps limite.

Si Moria est inconscient ses pouvoirs n´ont plus d´effets.

Si il a été exposé à la lumière du jour ça change rien vu que ce sont ceux qui n´ont pas d´ombres qui meurent.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:31:51

ouais c´est le temps limite. Mais apparemment Moria est inconscient aussi. Pour l´aube je voulais dire que peut-être que Luffy perdait conscience parce qu´il avait pas son ombre à lui mais... bon j´avais dit ça comme ça.

Par contre ôtez-moi d´un doute: ceux qui sont exposés à la lumière et qui ont perdu leur ombre ne font que tomber inconscients ils ne meurent pas n´est-ce pas? En tout cas moi j´avais compris ça, sinon c´est pas normal de toute façon. Brook ça un bail qu´il se balade sans son ombre, les zombies auraient des problèmes si leur "corps" meurt et pourtant ils les virent de TB donc ils savent qu´ils ne risquent pas grand chose etc...

Techtobide
Techtobide
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:32:34

Le temps limite est de 10 minutes , c´est précisé dans le chapitre 468.

Moria semble être enfin out. ( Aprés tout , il ne reste que Nami et Usopp debout. Vous les voyez vraiment finir Moria si ce dernier se relève ? ). La dernière phrase du chapitre étant " Thriller Bark has fallen " , on peut en conclure que cet arc touche à sa fin.
Je trouve cela quand même dommage , j´aurai bien voulu voir la stratégie de l´équipage fonctionner , c´est-à-dire attaquer en groupe , mais bon , cette fin me convient aussi.

Fin du :spoiler:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:28:24

Ca a castagné sévère. J´espère que Moria va se relever, je l´aime bien. Toute façon ils ont besoin de Moria pour faire revenir toutes les ombres à leur proprio (pour Luffy, un corps vivant ne peut acceuillir qu´une ombre pendant 10 min si j´ai bien compris). Reste à purifier Oz et à forcer Moria à restituer les ombres. Kuma a du voir la scène, faut voir ce qu´il va faire. J´aurais bien voulu voir Luffy vs Moria mais en combat normal. Dommage. Enfin Oz + Moria c´était quand même un sacré boss d´arc. Aller maintenant Brook joint toi à l´équipe :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:57:12

ouaiiiiis Brooook !! :ange:
en plus j´ai bien aimé ce qu´ont dit les pirates de Lola sur lui (et ils le prennent pour l´un des Mugiwara, c´est un signe!)
c´est clair en tout cas que là il y a de quoi se demander comment va réagir Kuma :sournois:
Et aussi dans quel état est Luffy: il a l´air vraiment mal en point, cette "petite expérience" l´a mis en danger apparemment.

Youri
Youri
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:30:10

Putain :bave: splendide ce chapitre :coeur: .
Luffy Réduit OZ en chaire à pâté surtout quand il lui sors le coup d´épée :ouch2: trop stylé comme Zoro :coeur:
Oz se mange un jet gatling gun tournoyé je crois, magnifique l´attaque :sournois:
Dommage que Luffy perde ses ombres, j´aurais aimé que le reste de l´équipage le voit et surtout Chopper qui aurait " superrrrrrrrr cooooooooooooooooooool :bave: :ouch2: "
J´ai l´impression que c´est finit, mais j´aurais bien aimé aussi un bon combat ou Moria se fait autant défoncer que Lucci :(

Youri
Youri
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:30:47

PS : J´espère vraiment que Brook va rejoindre l´équipage :oui: surtout qu´il a le moral pour enfin, je veux dire qu´il n´abandonne plus :(

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:51:48

Comment ça met de bonne humeur un aussi bon chapitre après une semaine aussi pourrit XD !

Moria et Oz, c´était vraiment énorme, un combo de monstres contre un combo d´ombres ^^ C´était magnifique, mais j´aurai préféré que l´équipage continue les attaques groupées ! ^^

Enfin, dans pas longtemps on va avoir des coups d´oeil sur les autres persos : Barbe Noire et Blanche, Shanks ( suite à l´intégration de BN dans les CC ), Ace ( je veux savoir !! =) ), Kuma ( comment il va réagir, il était venu pour Luffy, je rapelle ). Et ensuite : Jinbei et les Hommes-Poissons ^^
Tout un programme ^^

Chamallot
Chamallot
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:25:59

C´est qui Jimt Barbe Blanche aussi et aussi Luffy et Dragon :bave: il va se faire péter la gueule de partout Barbe Noire :rire: :bave:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:30:37

Super chapitre mais pourquoi Oda a perdu autant de temps à montrer l´équipage en train de tenter de détruire le bras droit d´Oz alors que ça n´a servi à rien dans le combat de Luffy ? Et le sel de Brook ne va servir à rien ?

En tout cas, bravo pour le combat entre Oz et Luffy, il était carrément cosmique :bravo:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:07:46

Moi j´ai l´impression que luffy rencontrera barbe noire dans le monde des hommes-poissons ou dans le chemin, mais si ce n´est pas le cas j´aimerais d´autant plus qu´il puisse rencontrer Shanks ce qui rendra plus piquant ce manga.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:23:27

Pur combat entre Nightmare Luffy et Mozria :bave: Cette fois, ça a l´air d´être la fin des haricots pour le maître des zombies, mais vu comment se termine ce chapitre, j´ai encore des doutes sur la fin de Thriller Bark. De toute façon, il reste l´ours encore, et c´est assez étonnant car il est venu pour empêcher la défaite de Moria, et là il n´a rien fait du tout. Donc Bartholomew Kuma va-t-il intervenir? D´autant plus que presque tous les Mugiwaras sont KO hormis les deux plus faibles : Nami et Pipo, si Oda ne les a pas mis KO, c´est qu´ils vont servir à quelque chose :noel:
Se tirer de Thriller Bark sans prévenir Luffy que Kuma est là?

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:24:20

Bah j´ai lu la trad´ mais c´est con pour Moria. Au moment où il décide de s´y mettre sérieusement il se fait éclater. Arf on saura jamais quel niveau il avait vraiment... Quoi que... Question. Même si Moria est K.O. , est ce que Doppleman (son ombre) peut agir d´elle même? (Genre attaquer ou ranimer Moria, un peu comme Eneru avec son électrochoc?) Je ne veux pas voir Moria battu comme ça grrr :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment