La structure de son corps, j'pense plutot a sa corpulence perso
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:43:33
Quelqu'un aurait un lien pour le drapeau de BN ? Et ah j'avoue que je me demande aussi comment il a fait cette cicatrice a shanks ..
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 juin 2011 à 17:46:12
Le drapeau : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L'%C3%89quipage_de_Barbe_Noire
Et sa corpulence c'est un peu bête je trouve Donc Sanjuan Wolf pourrait manger des centaines de FDD non? OMG ça sera lui le vrai boss de fin de One Piece
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:48:56
Et pour vous qui croyez a cette théorie, le FDD du cerbere il l'aurait mangé avant ou après avoir manger celui des tenebres ?
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:49:33
Et non mais quand je dis sa corpulence, ça veut dire que, il a le fdd des tenebres et grace a sa corpulence il peut absorber plusieurs fdd, mais si par exemple Luffy avait ce fdd ça serait pas possible.
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:51:56
Longtemps avant Mentos
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 juin 2011 à 17:52:19
Pour moi il l'aurait mangé avant bien entendu, sinon il n'aurait pas pu faire cette cicatrice à Shanks (griffe) et il n'aurait pas pu manger d'autre FDD (grâce à ses deux nouvelles têtes dues au FDD du cerbère).
Ce n'est que mon avis
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:54:04
Ouais, ça se tient, y'a des arguments Maintenant wait & see.
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:54:28
+1 Caribbean
SanjiChoperZoro
Niveau 7
26 juin 2011 à 18:01:03
Au début, jerry de cette théorie mais en fait elle est tout a fait plausible, mais avoir un seul estomac
J'attends le jour où on aura la révélation que Baggy est le frere de Franky
Mdr 3 tete et un seul estomac ,je vois pas ou il en a plusieurs le cerbere . Si il aurait vraiment le cerbere alors pourquoi ne pas l'utiliser ,ça le rendrait encore plus puissant physiquement aditionner à son fruit . En plus pourquoi barbe noir n'apprends pas le haki de l'armement si le fruit des tenebres pouvait juste annulé les autres fruits .Quand marco dit qu'il y a quelques choses d'annormal avec son corps ,c'est parceque barbe noir est devenue un trou noir et qu'il a pas reellement de corps donc il peut pas exploser . Et je pense qu'il a du absorber le pouvoir du fruit .Surtout shiryu a dit si ça echoue on se separe donc ça voudrait dire qu'il a pas le fruit du cerbere sinon ça aurait deja marcher avec les tenebres donc ça aurait marcher là aussi donc shiryu n'aurait pas dit ça donc reference aux tenebres.
NoctisvsXIII
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:23:02
maintenant je commence à avoir un doute sur le nombre d'estomac d'un cerbère
- déjà pourquoi dit-on que ça a un lien avec le nombre d'estomac - que je sache personne n'a encore disséqué de cerbère - une vache a une tête mais trois estomac
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:24:03
" déjà pourquoi dit-on que ça a un lien avec le nombre d'estomac "
Alors là, +1
Bilbo1997__
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:27:22
Vivi et Francky doivent avoir un lien de parenté, regardez leur couleur de cheveux
Je commence à doute avec le cerbère parce que à un moment vers l'arc Jaya quand il y a le truc avec l'eau qui explose au ciel et que les mugis s'envolent vers l'ile céleste, le radeau de BN se renverse je croit et on peut voir BN dans l'eau sans paniquer alors qu'il peut se noyer si il a le FDD du cerbère, je ne suis pas sur donc...
Si c'est vrai _____________________ http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 18:39:28
Impossible, a Jaya, BN a déjà le FDD des tenebres
Charamond
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:41:45
je suis dac avec toi Nightmares13, c'est ce que je voulais dire par rapport a Shiryu