CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 juin 2011 à 15:53:53

Pour moi la ou ça bloque au niveau de la thèse du cerbère,c'est que un cerbère ça a 3 tête mais un seul estomac.
Sinon pourquoi le Cerbère spécialement,il pourrait aussi avoir le fruit du dodrio hein! :( .

Kwux
Kwux
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:37:42

GDM > Ouais enfin le cerbère est un animal mythique, Dodrio est un Pokemon :(

+ Coucou tout le monde ! :o))

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:48:38

le fruit du dodrio :noel:
sinon comme GDM je bloque aussi sur le fait qu'il n'y est qu'un estomac :(

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:02:53

Yo, ça parle de ? :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:04:24

De ma theorie qui fait reagir sur le fait que Bn possede le Fdd du cerbere :hap:

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:04:48

Du cerbere ? :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:07:33

Chien a 3 têtes donc 3 Fdd :(
Tu connais pas le Cerbere ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juin 2011 à 17:08:05

"Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
Posté le 26 juin 2011 à 13:55:56 Avertir un administrateur
cette theorie du cerbere je l'a vois partout ,j'en fais meme des cauchemar :( donc ma theorie c'est que c'est pas ça car l'auteur nous prends toujours par surprise ...A mon avis ça a plutot avoir avec le fruit des tenebres. "

En meme temps, tu peux parcourir les forum, y a 50% qui pensent que c'est le fruit du cerbère, et les 50 autres qui pensent que c'est lié au fruit des tenebres (genre il explose, mais les tenebres retiennent l'explosion et l'absorbe, truc du style. Mais pourrait-il par conséquent avoir une infinité de FDD? Et explose t-il s'il touche de l'eau de mer ? (Bah ouais, les tenebres s'annulent, et l'explosion se libère sauf si elle a été engoutie dès le début et du coup ne se produit plus :noel: ))

Bref, que ce soit l'une ou l'autre solution, pour nous prendre par surprise, Oda devra trouver une troisième option :noel:

Perso, le truc du cèrbère me plait bien aussi, c'est bien trouvé, c'est cohérent, tout ca. :)

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:08:06

Cerbere je connais, m'enfin, tu m'expliques d'ou il le sortirait son FDD du cerbere ? :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 juin 2011 à 17:08:55

"CP9 Voir le profil de CP9
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 17:04:24 Avertir un administrateur
De ma theorie qui fait reagir sur le fait que Bn possede le Fdd du cerbere :hap: "

J'adore comme tu t'approprie une théorie qui existe depuis plusieurs années :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:10:05

:(
Bah Zoan mythique du Cerbere, donc il a 3 têtes donc il peut manger 3 Fdd...
Les autres sont pas d'accord mais au moins eux ils comprennent ce que je veux dire ... :hap:

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:10:33

Non mais il a celui des tenebres s'too :noel: Bizarre d'aller chercher des trucs aussi loin :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:10:34

Kyo :d) Chuuut :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:12:16

Si le Fdd des tenebres permettait d'absorbé les autres Fdd, les anciens le serait et ne serait pas surpris que Bn le fasse :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:12:58

absorber*
saurait*

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:13:33

Pas forcément, Luffy n'est peut-être pas le premier uFdd du caoutchouc, et pourtant les anciens seront sans doute surpris de son gear2. L'utilisation d'un FDD varie en fonction de l'utilisateur. :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:20:14

Cela se tient, mais j'y crois pas que ce Fdd puissent permettent de s'approprier le FDD d'un autre ...
Et puis Marco dit "On sait qu'il est different" ou un truc du genre ... Or BN a appris a utiliser le Fdd des Tenebres apres etre parti de l'équipage donc Marco et les autres ne pouvait pas trop le savoir :(
(Suis-je clair ? :hap: )

Simpsons
Simpsons
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:21:34

Bah franchement, moi je trouve ça crédible. Les ténèbres pour moi si ça permet de tout absorber alors ça peut absorber l'essence d'un autre FDD sans problème, après je sais pas combien de fois il peut faire ça. Mais bon. :( :noel:

Stajun
Stajun
Niveau 9
26 juin 2011 à 17:33:48

Perso, j'adhère pas à la théorie du Cerbère... :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 juin 2011 à 17:34:44

Moi je suis d'accord avec CP9 :oui:
Si ça avait un rapport avec le FDD des ténèbres, l'équipage de BB ne pourrait pas être au courant, et pourtant après avoir acquis son 2ème pouvoir Marco dit à son équipage dans le chapitre 577 :

"Un homme normal en serait incapable... Mais comme vous êtes loin de l'ignorer... Teach est un cas à part...!! La structure de son corps est... anormale!!"

Personnellement je trouve que le FDD du cerbère collerait vraiment bien, 3 têtes différentes et un FDD pour chacune(la principale le zoan du cerbère et les 2 autres les ténèbres et le gura-gura de BB).
Et la blessure qu'il a infligée à Shanks ressemble vraiment à un coup de griffes, ce n'est pas le genre de blessures qu'on inflige à mains nues ou avec un pistolet, or ce sont les seules armes qu'on a pu voir chez BN.

Et il y a aussi les 3 têtes sur le drapeau comme indice :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment