CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2011 à 13:13:54

Moi je l'aime bien,juste je ne le veux pas dans l'équipage.je suis content que Luffy ne l'est pas rétamé comme certain l'attendaient .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:16:04

Ben moi j'aime bien son style de combat mais j'aime pas son caractere c'est pour ça que je le vois pas du tout dans l'equipage . Par contre shirahoshi je l'a vois bien dans l'equipage , on a pas de pleurnicheuse ,on aurait une sirene qui sont les creatures les plus rapides de l'ocean ,meme plus rapide qu'un homme poisson, en plus de ça elle peut appeler les rois des mers si elle arrive à maitriser son pouvoir ,la prophetie parle de quelqu'un qui aidera shira ( luffy surement ).Et c'est une fille et il y a que 2 filles dans l'equipage ,là on ferait une pierre deux coups une fille et qui sait respirer et nager sous l'eau .En plus de ça elle a un avantage de poid lol et le plus important elle est mignonne :) bon reste le probleme de la taille peut etre la boite du pecheur qui sait lol

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 juin 2011 à 13:20:24

Jimbe ou Shira ne seront pas dans l'équipage :-(( et ils le seront jamais un point c'est tout :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:22:12

J'esper que ta faux pour shira lol

Sinon J'aimerais savoir les épisodes sur virgin 17 ils en sont ou ,depuis mardi j'ai pas eu le temps de regarder donc du coups ils devrait en etre au hs quand ils sont à la base G8 non ??

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:25:51

night, t'as vraiment des gouts bizarres quand même :rire2:

Une sirène reine des cruches, un démon volant ( :ouch: ) et quelqu'un qui a les même pouvoirs que Ace ( une vulgaire copie quoi )...

Nan vraiment, t'as des gouts zarbs :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:34:13

bilbo: Mais j'ai jamais dit ça, je veux pas quelqu'un qui est les meme pouvoirs qu'ace ,je sais pas ou ta vu ça ,le demon volant oui mais je veux pas de copies d'ace . C'etait pas moi pour la copie d'ace.

En tout cas pour shira elle a des arguments de poids pour rentrer dans l'equipage :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2011 à 13:37:24

Non mais la tu fais limite pitier et tu es franchement saoulant .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 juin 2011 à 13:37:38

"SanjiChoperZoro Voir le profil de SanjiChoperZoro
Posté le 25 juin 2011 à 13:05:24 Avertir un administrateur
Kyo_le_demon :d) Et comment Cariboo transportera Shira :noel: "

Ben comme il a fait pour absorber toutes les autres sirènes ! La taille semble pas etre un probleme vu qu'il les absorbe en lui :D

Sinon, bien vu pour la statue de bronze j'avais zappé ! :p)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:47:13

Nightamares : Si, si, je t'ai vu plusieurs fois dire que tu voulais un logia qui aurait trouvé le fruit d'Ace. (je t'aggresse pas hein, on plaisante )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:50:01

Mdr je vois pas ou je fais pitier mais bon à part ça tout baigne ,j'ai juste dit mes arguments ,je vous ai pas forcer à me croire , et bon je le dis sur le ton de l'humour aussi donc voilà si vous avez pas d'humour c'est pas ma faute :(

C'est pareil pour ceux qui insistent avec jinbei , avec mr 2 et compagnie :( ceux comme bilbo qui veux carotte en shichibukai alors que c'est encore plus improbable . Enfin voilà je donne mon avis et que je vois telle ou telle persos dans l'equipage et pas d'autres.

En plus je vous l'ai pas dit depuis longtemps ça , vu que cette semaine je suis venue beaucoups moins par contre personne n'a repondu à ma questions ,pour savoir svp ou ils en sont avec les episodes de virgins 17 ,j'ai pas regardé depuis mardi pas eu le temps.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:51:35

bilbo:je t'ai pas repondu mechament , mais en tout cas j'en veux pas moi de la copie d'ace donc je pense pas que ça soit moi, peut etre quelqu'un avec un pseudo presque identique au mien .

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 juin 2011 à 13:52:14

Arc fin G8 :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:53:22

Nightmares : j'espère que t'as pas vraiment cru que je voulais vraiment Carotte en Shishi :ouch:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:56:55

SanjiChoperZoro
Posté le 25 juin 2011 à 13:52:14
Arc fin G8

Merci , j'esper vite arrivé à thillird bark pour entendre la voix de brook mais avec 5 episode par jour ça va etre plus rapide que prevu.

bilbo : Mdr tu l'as tellement dit de fois que je pensais que c'etait vrai . En tout cas je veux pas voir de copie d'ace ,que ça soit dans l'equipage ou dans le monde de one piece.

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:00:06

Je crois pas qu'on aura les épisodes jusqu'à l'arc TH, il faudrait un remise à zéro des épisodes en vf :-( ou pas :noel:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:00:28
  • une remise

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
25 juin 2011 à 14:08:51

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 25 juin 2011 à 13:37:24 Avertir un administrateur
Non mais la tu fais limite pitier et tu es franchement saoulant .

Faut pas être agressif non plus, Night a pas une once d'agressivité et même si son point de vue diverge, il s'y tient, ça reste honorable.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:25:17

Ben pour thillird bark ,normalement j'ai entendu dire qu'on aura la vf jusqu'a la fin d'impel down . Donc je pense qu'aprés enie loby ils vont continuer .Il me semble que sur mcm ils en sont à thillird bark ,si quelqu'un pouvait confirmer.

mdr merci traf . En plus je m'enerve rarement enfin j'evite d'etre aggressif et ,je le dis pas d'un ton aggressif .

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
25 juin 2011 à 14:35:07

"
Nan mais quoi qu'on dise il continue. J'ai préféré me taire pour pas faire le mec chiant qui gueule tout le temps mais je suis d'accord avec Girls. "

Il a le droit d'avoir ses convictions, même si elles semblent folles. :o))

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:55:04

baggy le clown = meilleur pirate de one piece :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie