CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:31:35

Je pense qu'il y a de la retenue chez Luffy certainement :oui: mais je pense pas qu'il soit déjà prêt à se battre dans le NW si une guerre totale devait éclater :oui:

Quant à Jimbei il n'éclate pas Moria on va juste dire qu'il le repousse suffisamment pour poursuivre sa route :hap: Moria est vu tout sourire à la fin de l'arc...enfin avant de se faire éclater pour de bon notamment par Dofla :o))

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:33:31

Lufy bat Jimbe :oui:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:34:02
  • Luffy

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:37:28

Bull c'est toi qui commence a être lourd a toujours être sérieux :honte: Si j'ai envie de déconner, je déconne et t'as rien à me dire :(

Kwux
Kwux
Niveau 6
24 juin 2011 à 21:38:57

SanjiChoperZoro > Chopper en humain est stylay, mais ça ferai bizarre de le voir comme ça :( (enfin quelqu'un qui t'ignores pas ! :o)) )

Sinon pour Luffy VS Jimbei, Luffy de battait pas du tout à fond :( il nous a juste sorti un gear 2, il a pas eu le temps de nous sortir des nouvelles techniques (comme l'a dit Anonyme)

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:45:42

Kwux :d) SUUUUUUUUUUUPER je me sens mieux avec mon cola :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:47:40

J'avais peur qu'il n’utilise plus le Gear 2 surtout le corps, et qu'il l’utilise juste avec son poing, mais il le sortira encore quand l'adversaire sera fort comme on a vu :noel:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:06:04

connaissez-vous le nom de la musique de l'anime quand les pirates BB pleurent la mort de ce dernier après que Shanks ait intervenu pour faire cesser les combats ? Si oui je vous remercie de me faire parvenir son nom :svp:

(désolé pas de lien youtube de la partie en question, mais c'est la fin de l'épisode 489)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 juin 2011 à 22:19:01

Les gens ont quand meme tendance a exagerer a l'extreme hein :rire:

Au debut c'est :
"Ouaiiiis y a eu une élipse, donc maintenant, Luffy, il peut battre n'importe qui car il s'est entrainé et il a le haki lolilol ! Jinbe c'est un noob, il va le poutrer en 1 coup au prochain chapitre ca va etre trop drole ! (Urouge >) Luffy > Ener > Empereur > etc. "

Puis la, on le voit a peine donné un coup qui est arreté par Jinbe (mais pas sans mal hein, on voit que ses bras ont bien mangé quand meme.) et ca y est, tout le monde crie sur tous les toits que:

"Ils le savaient ! C'est pas deux ans d'entrainement qui vont rendre Luffy plus fort hein, c'est un noob, car en fait le plus fort c'est... Jinbe ! :hap: D'ailleurs (urouge >) Jinbe > Ener > Empereur > Amiraux > L'homme-arbre de triller bark > Luffy :oui: "

Faut savoir hein :rire:
Et surtout, pas juger Luffy sur une demi page de combat ou il ne donne qu'un coup :rire:
Et de toute façon, c'est normal que Luffy menera encore des combats difficiles hein, sinon y aurait plus d'action s'il battait tout le monde ne un coup XD

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2011 à 22:25:57

Ben je trouve que c'est plus logique d'utiliser le gear 2 de cette facon,c'est moins dangereux et tout aussi efficace,s'il veut se deplacer vite Gear dans les pieds,s'il veut foutre un coup de poing rapide Gear dans le bras.
Sinon j'ai déjà exprimé mon point de vue sur Jimbei dans l'equipage,franchement je serai contre,à l'origine les mugis sont des rookies de la pirateries,des étoiles montantes.J'aime bien Jimbe,ses techniques mais lui c'est déjà un veteran en âge et en piraterie.Après peut être qu'Oda pourra me faire changer d'avis mais personnellement je préfère un personnage complètement inconnu dans l'équipage.

BarbeWhite
BarbeWhite
Niveau 5
24 juin 2011 à 22:32:09

Kyo_le_demon +1000 :oui:
GirlsDeMo +1000 :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:32:36

Ca existe les manga ou le héros est déjà le plus fort :noel: One Piece enfin quasi tout les Nekketsu sont bien évidement pas fait pour ça sauf a la fin, donc normal que Luffy ai encore des adversaire de taille :noel: mais si il est pas de taille face au Empereur, alors encore un entrainement ? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:44:34

"J'aime bien Jimbe,ses techniques mais lui c'est déjà un veteran en âge "

:d) Ouais c'est aussi pour ça qu'on le voit moyen dans l'équipage, je préfère aussi un new perso limite :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:05:48

Jinbei dans l'équipage :malade:

Pas besoin d'une pleureuse ...
On a besoin d'un perso qui fasse rire mais qui soit utile malgré tout et là aucun nom me vient :(

Après j'ai déja donné mon aviss 50000 fois alors pas besoin de me répeter :o))

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
24 juin 2011 à 23:11:08

C'est marrant, mais j'entends souvent les gens dire que Luffy est forcément de taille face à un empereur car sinon il devrait se ré-entrainer etc...
Pour ces gens un entrainement c'est forcément une ellipse de deux ans.

Or l'entrainement peut aussi se faire progressivement, comme ça a toujours été fait depuis le début, et c'est ainsi que les Mugis nous ont impressionnés contre le CP9, sans avoir eu besoin d’ellipse de 15 ans.

Alors même si y aura plus ellipses, Luffy risque de progresser encore, et il n'est pas au bout du chemin.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:13:27

En plus, il est tout au début de la nouvelle aventure.
C'est tout de même gonflant de discuter les mêmes sujets déjà traités avec des réponses de bonne qualité de la part de certains forumeurs. :)

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:15:27

Luffy n'est pas de taille à affronter un empereur ou un Amiral !

Ok je croyais qu'il pouvait battre Jinbei vite fait, je me suis trompé ! :hap:

Mais faut etre lucide quoi, il est pas de taille face à un empereur :( !!

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:17:04

Un nouveau débat? Qui va se marier avec Nami? :hap: :dehors:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
24 juin 2011 à 23:17:31

En j'espère vraiment qu'il ne l'est pas.

Il sont dans les derniers ennemis logiques. (même si je voyais bien certains mecs du gouvernement comme des monstres en combat).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:21:12

'entrainement peut aussi se faire progressivement, comme ça a toujours été fait depuis le début,

:d) c'est a ça que je pensais genre un Gear 4 ? mais du tome 1 au tome 40 Luffy est le même il reste au même niveaux, et la il a sorti un nouveaux pouvoir ça évolue pas petit a petit et c'est pas plus mal

CP9
Pas besoin d'une pleureuse ...
On a besoin d'un perso qui fasse rire mais qui soit utile malgré tout et là aucun nom me vient :(

:d) La licorne ou l’arbre qui se tape l'apéro ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment