CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:17:36

+1 BjH :rire:

KillerBee
KillerBee
Niveau 8
23 juin 2011 à 01:17:54

Clair :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:34:56

Vivement que Zoro récupere ses sabres :ange:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:51

Zorro est pour moi la personne la plus dangereuse de l'ile des HP pour l'instant, je pense que hodi réalise pas que zorro avec ces sabres hors de l'eau il annihile toute sa team en 30 sec :hap:

D'ailleur sans ces drogues hodi serait mort tué dans son propre élément par zorro.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:01:55

D'ailleur en parlant de zorro, Zorro > luffy en terme de combat hein ! enfin logiquement :noel:

Les pires adversaire pour luffy sont les sabreur vue que toute ces technique repose sur son élasticité, suffirait qu'il envoie un seul de ces coups même ultra rapidement zorro avec ces sabres pourrait le tranché :pacd:

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:05:38

Zoro et Luffy on trop de respect l'un pour l'autre pour qu'on puissent juger qui est le meilleur :noel:

Mais Zoro est énorme, un combat fantastique, une loyauté en vers son capitaine extraordinaire, il est marrant quand il se perds :hap:

Surement le meilleur perso de Op, quoi qu'on en dise !

KillerBee
KillerBee
Niveau 8
23 juin 2011 à 02:07:13

Zoro quand il se perd :rire: " A gauche Zoro (Usopp) D'accord, a gauche, * pars a droite* :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:09:54

killerbee :d) :rire:

natsu_dragneeel
natsu_dragneeel
Niveau 4
23 juin 2011 à 02:20:49

donc l arc d ace luffy sabo est le tome 60 il ya combien de tome actuellement de sorti (ou de chapitre) et vous preferez la version animee ou papier ??

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:58:23

J'ai même pas regardé la version animée, et ça me dit rien, une fois qu'on a lu l'anime c'est bon que pour certains passages (les combats par exemple). :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:59:47

Houlà, 3H00 du mat', mince :noel:

Hs : weepeeh plus besoin de code de confirm pour ce pseudal :hap:

KillerBee
KillerBee
Niveau 8
23 juin 2011 à 03:00:46

Hop, que le temps passe vite :hap:

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 juin 2011 à 03:06:13

Ah, encore un pseudo... Je lis plus Naruto mais j'ai jamais aimé KillerBee :hap:

KillerBee
KillerBee
Niveau 8
23 juin 2011 à 03:21:41

Ca date que j'lai c'lui là :hap: + Killer Bee ftw :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 juin 2011 à 06:11:49

BeauJeuneHv2
D'ailleur en parlant de zorro, Zorro > luffy en terme de combat hein ! enfin logiquement :noel:

d) même avec sanji ça va être le même regarde bien, il sont au même niveaux il ne va pas être plus fort que son capitaine :noel:

J'aime bien les nouvelle capacité de Robin et Brook
Robin crée un clone d'elle même apparemment, en même temps vu que son pouvoirs permet de faire éclore n’importe quelle partie de son corps donc pourquoi pas le corps entie :noel: r, quelle dissipe avant de se prendre le coups, et Brook qui peut sortir de son corps apparemment :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2011 à 07:23:26

Logiquement luffy est plus fort que zoro, vu que c'est le capitaine .Luffy peut tres bien esquiver les attaques de zoro ou bloquer au niveau des bras comme il a fait à l'ile des cactus .Je pense que maintenant luffy est beaucoups plus forts que zoro . Dans cette logique ça voudrait dire que luffy pourrait se faire battre par un simple soldats avec des sabres :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 juin 2011 à 08:24:37

Sauf que dans un combat Luffy vs Zorro,Luffy ne devra prendre aucun coup sinon cuic alors que Zorro lui il peu en bouffer plein et le pire c'est que c'est un des persos les plus résistants de One piece.Donc pour le battre Luffy doit faire un perfect :peur: .

Mais bon un combat sérieux des 2 vla le ravage .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 juin 2011 à 08:50:16

Sogeking poutre tout le monde. Il se met a bonne distance, et il te fait des headshot. :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:21:17

On va comparer les deux persos :

Force Brute : Luffy, bah c'est sa spécialité mais Zorro est aussi un des persos les plus fort en force brute de OP ( regardez quand il soulève la maison à Alabasta, alors imaginez maintenant :peur: ). Mais en Gear 3, Luffy devient aussi fort qu'un géant, donc à mon avis, là c'est Luffy le plus fort.

Vitesse : Luffy avec son Gear 2 est monstrueux en terme de vitesse. Zorro quand a lui, n'a pas la rapidité comme point fort ( reste qu'il nous bats tous en sprint :noel: Haut la main et sans s'essouffler :hap: ).

Résistance : Là encore, difficile à dire, Luffy est en caoutchouc, donc il résiste plus. Et il fait preuve d'une enurance hors du commum. Mais Zorro nous a aussi démontré sa résistance de nombreuse fois et sur ce point, je dis que c'est Zorro le plus résistant.

Intelligence : Sans commentaire, les deux sont cons... :noel:

Classe : Un seul nom : Zorro.

Style de combat : Ah ! C'est la que ça devient interressant :hap: Luffy est en caoutchouc, alors certes, il a de gros avantages, il est rapide, fort, résistant, mais s'il se fait toucher par Zorro ( qui n'est tout de même pas n'importe quel sabreur, rappelons le ) alors là, c'est fini pour lui.
Autant il peut résister à des coups tranchants de Crow, mais un coup de sabre de Zorro, je pense que ça va lui faire plus mal :noel:
Donc, pour que Luffy batte Zorro, il faudrait qu'il fasse ( comme l'a dit un autre forumeur ) un PERFECT :hap: Ce qui est hautement impossible quand on voit Zorro :hap:

Verdict ( personnel ) : Zorro gagne le combat :fete: Mais si ce combat a lieu, ce sera un des plus épiques de OP et Zorro ne s'en sortira pas indemme, loin de là :ok:

Charamond
Charamond
Niveau 9
23 juin 2011 à 09:46:04

Je pense pas la même chose, Luffy est plus fort car déjà dans la saga East Blue, Zorro se fait éclater par Arlong, et par la suite, Luffy combat des perso plis fort que ceux de zorro.

:spoiler: ??

Pour finir vous verrez pour ce qui ne lisent pas sur internet,mais je pense que vous ferez vite votre choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment