CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:14:07

Merci de ne pas invoquer la science sans la connaître comme on invoque Platon ou autre pour appuyer son propos T_T

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:15:40

Tu parles a gulden la j'espère ? Parce que dire que la foudre ça nous fait rien si on reste debout , ça fait peur :mort:

Zeldalttp-BOSS
Zeldalttp-BOSS
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:56:32

Au final, Ener est quasi invincible. Un FDD puissant, il revient quand il est K.O grâce à ses massages éléctriques, il est très rapide, franchement, je veux qu'il revienne après l’ellipse et qu'il fasse un combat classe contre Trafalgar Law :bave:

Sub_Way
Sub_Way
Niveau 6
21 juin 2011 à 02:25:11

Moi j'espère qu'il reviendra pas. Il était "sur" la première partie de grand line, il a aucun rapport avec le monde d'en dessous, il a pas de classe et il est chiant. Bref on le reverra pas :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:25:33
  • arrive*
  • voit un enième débat sur Ener*
  • voit que le dernier post parle carrément d'un Ener vs Law*
  • va se coucher*
[shaba]
[shaba]
Niveau 10
21 juin 2011 à 05:03:59

ça tourne à l'adulation pour Ener là :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
21 juin 2011 à 05:26:31

C'est pas assez clair ?

Oda a dit que pleins de mecs aurait démonter Ener.

Joz le démonte par exemple sans problème. Marco aussi.

Ces deux mecs sont insensible à son pouvoir. Marco se régénère et Joz est isolant.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 juin 2011 à 06:27:57

Gulden-Draak1

Si on regarde d' un point de vue physique, la foudre est plutot un truc faible qui ne fait que peut dégas. Que fait la foudre quand elle tape sur le sol? Rien, donc faire pété des île c' est même pas la peine d' y pensé pour la foudre.

:d) Elle touche un truc qui craint pas la foudre, ça ne veut pas dire quelle est faible si tu te fait toucher par un éclair tu crois que tu va être comment ? :hap: :noel:

Une ile composer uniquement de terre ça n’existe quasi pas et si tu remarque son attaque c'est comme une explosion , c'est comme une grosse boule noire de courant électrique et quand elle est suffisamment concentrée il la lance et elle pète :noel: , et ça fait une explosion qui ravage une ile entière mais il doit se concentrer un bout de temps avant de projeter ça il aura jamais le temps face au pointure et puis ça sers a rien contre certain

Et svp arrêté de dire qu'on surestime :hap: , parce que vous sous estimer aussi un peux hein, Zoro qui l'éclate facilement ça parait pas un peux abusé non ? c'est dit dans le manga que le Fruit de la foudre est un de plus puissant pouvoir qui existe, il faut juste partie des plus fort ça s’arrête la :noel: je m'attend bien sur a ce qu'il se fasse battre a sont retour :oui: , mais sans être immuniser contre la foudre c'est franchement hard contre lui :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 juin 2011 à 06:33:03

Heu c'est a moi que tu parle yaya ?, a l'aise je sais ce que je dit :noel: ,si c'est un truc que je connais pas j'en parlerais surement pas, mais je sais a qui a qui m’adresser si jamais, y a des scientifique parmi nous :hap:

D’ailleurs
quelqu’un peut me dire quelles est le plus rapide entre la vitesse du son et la vitesse de la foudre ? :hap: Kong ? :noel:

c'est surement pas impossible de voire le Fruit du Son, de type Paramécia ou Logia :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 juin 2011 à 07:21:09

Ben qu'on le veut ou pas ,c'est dit qu'ener reviendra dans le one piece green ( sortie uniquement au japon pour le moment ).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 juin 2011 à 07:28:53

Anonyme :d) +1 On ne le sur estime pas,c'est vous qui le sous estimez,on est conscient qu'il y a du people qui le torche mais il fait partie quand même des plus puissant de One piece,car pour le battre il faut soit être immunisé contre la foudre,soit esquivé toutes ses attaques et posséder le haki.Certains ne veulent pas se l'avouer tout simplement parce qu'ils ne supportent pas Ener .

Et pour te répondre je ne sais pas lequel est plus rapide mais je sais que si on va à la même vitesse que le son qu'on produit,on explose :hap: .

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:01:04

ener>all :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:02:45

"Joz le démonte par exemple sans problème. Marco aussi"

joz est immunisé contre la foudre ok mais mais il est trop lent et ener peut facilement esquiver ses coups , donc ener peut battre joz s'il utilise le meme trident que contre luffy :ok:

après pour marco là c'est autre chose..... , parce que marco c'est pas un rigolo , c'est difficile à dire :( , on touche le haut du panier là... Entre un qui peut se régénere bien plus rapidement qu'ener , qui utilise bien le haki et a le feu et un autre qui est rapide aussi , a le mantra , et la foudre ( mais qui ne marchera pas contre marco je pense) . Hmmm difficile à dire :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 juin 2011 à 12:26:37

Je pense pas que son trident fasse grand chose au diamant lol.
A moins qu'il ait acquis le haki de l'armement, mais ca m'étonnrais un peu, vu qu'il développait le haki de la perception surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:30:18

Je déteste Ener :hap:

En plus tous les utilisateurs de FDD sont sensibles au haki, donc Marco, Joz, Shanks et les autres peuvent facilement le défoncer :ok: (à rajouter que même les isolants comme le caoutchouc, le diamant voir le verre si il est introduit le massacre)

Chercher pas plus loin hein :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:34:39

Ener je l'aime pas avec ses vieilles oreilles mais son fruit il est lourd donc il est dans le top 15 quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:35:54

Non reprends mon poste au-dessus et recherche tout les utilisateurs du Haki + FDD qui isole son pouvoir, je pense qu'il y a de la marge :oui:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:40:59

Au fait le boss de l'arc Hp c'est lui http://img4.hostingpics.nnet/pics/900034CestunTwist.jpg

ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:43:12

OMFG Le nouveau scan est sortit ? :ouch:

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:43:49

Non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique