oOomickeyoOo
Posté le 20 juin 2011 à 07:09:11
"Explique moi comment il feront contre sa foudre ? le gars il peut balancer des éclair de tout son corps explique comment il compte faire ? "
Ben ils sont assez rapide pour rivaliser avec Ener (normalement c'est impossible mais dans le manga on a déjà vu que Luffy y arrivait 2ans auparavant sans gear donc bon).
ouais C'est pas tout a fait le même Ener attaquais Luffy, mis il ne s'est pas battu a super vitesse bizarrement en effet , faut voire Ener dit qu'il peut aller a cette vitesse en tout cas
"Ah et il se passe quoi si Ener balance un éclair dans l'océan ? et en se concentrant il peut créer un éclair qui détruit une ile toute entière, bref personne ne dit qu'il est le plus fort, juste que c'est pas un gars a sous estimer même maintenant "
C'est bien ce que je dis, tu le surestimes. Prenons l'exemple de kiza
Je surestime rien du tout, c'est pas compliquer de penser a toute les possibilité qu'il peut faire, et il pourrait faire ça on a retourner ce débat dans tout les sens avec des gens ici s'y connaissent dans tout ce qui est "science" et tout ça, en toute logique, après oui l'auteur a peut-être du baisser car c'est trop puissant, mais c'est nul qu’un type qui se change en foudre ne puisse pas aller a la vitesse de la foudre quand même