CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:38:03

Ah ouais :rire:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:41:20

http://www.hapshack.com/images/shanks.jpg
Ce combat :bave:
screnn qui vient de ce liens :
http://www.youtube.com/watch?v=TmrnFx3OVrU&feature=related

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:44:43

tubifex :d) dans ta vidéo tu sais qui est avec sanji en mode love à 56 secondes :(

instinct :d) cadeau
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035611/one-piece-gigant-battle-nintendo-ds-trailer-00028748.htm
à 1min 48

et tu pourras confirmer si j'ai des hallucinations auditives ou pas :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:46:09

Ah oui reallyawesome , putain ce manga a tellement de choses a nous révéler :bave: , question les mecs qui aimerait avoir BB comme grand-père ? :hap:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:47:01

NoctisvsXIII => Je me pose la même question (je suis tubifex)
instinctlive2 => Moi :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juin 2011 à 21:50:29

Moi je préfère Rayleigh comme grand père :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:52:14

imaginez BB qui vous donne une fesse parce que vous avez fait des betises? :noel:

OMG les fesses brisees :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:54:42

bof vous le vouloir pour qu'il nous mette une fessée
même si tu le transperces t'as un calin :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:54:54

noctis :d) non t'as pas d'hallucinations auditives , luffy trouve mr2 et ivankov sexy , :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:55:44

noctis :d) et faut faire quoi pour avoir un bisou de sa part? :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:55:45

oOomickeyoOo
Posté le 20 juin 2011 à 07:09:11
"Explique moi comment il feront contre sa foudre ? le gars il peut balancer des éclair de tout son corps explique comment il compte faire ? "

Ben ils sont assez rapide pour rivaliser avec Ener (normalement c'est impossible mais dans le manga on a déjà vu que Luffy y arrivait 2ans auparavant sans gear donc bon).

:d) ouais C'est pas tout a fait le même Ener attaquais Luffy, mis il ne s'est pas battu a super vitesse bizarrement en effet , faut voire Ener dit qu'il peut aller a cette vitesse en tout cas :noel:

"Ah et il se passe quoi si Ener balance un éclair dans l'océan ? et en se concentrant il peut créer un éclair qui détruit une ile toute entière, bref personne ne dit qu'il est le plus fort, juste que c'est pas un gars a sous estimer même maintenant "

C'est bien ce que je dis, tu le surestimes. Prenons l'exemple de kiza

:d) Je surestime rien du tout, c'est pas compliquer de penser a toute les possibilité qu'il peut faire, et il pourrait faire ça on a retourner ce débat dans tout les sens avec des gens ici s'y connaissent dans tout ce qui est "science" et tout ça, en toute logique, après oui l'auteur a peut-être du baisser car c'est trop puissant, mais c'est nul qu’un type qui se change en foudre ne puisse pas aller a la vitesse de la foudre quand même :( :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:02:19

Oda a sorti ener un peu trop tot c'est surement pour ça , sinon ça serait abusé :ouch2: , mais j'imagine qu'il a une idée derrière la tete :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:01

Toute façon on le reverra dans le nouveau monde ener ,avec sa nouvelle armée . Voir le one piece green .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:06:52

ouaip , j'ai hate de le voir défoncer des mecs :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:28:15

Tu te rappelle que j'avais dit que les Fruit du démon était réutilisable ?
Et bien j'ai retrouvé le sbs tome 48 page 164 ! :banzai:

En faite Ussop a un moment dit qu'il existe pas deux Fruit du démon identique, mais son explication en colle pas au vu du Tome 45, on croirais une incohérence :hap: vive les SBS :noel: Oda explique ça :

En faite Ussop aurai du dire "il n'existe pas deux Fruit identique en même temps !"

ça t'inspire ? :noel: mais il faudra attendre qu'un grand savant entre en scène pour connaitre tout des Fruit du démon :noel:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:56:42

Peut être Vegapunk, même s'il me semble plus bricoleur que savant.

Ener
Ener
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:30:18

Je kiff c't'opening :bave: + Ener :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:46:14

/!\ stats du forum mise à jour /!\

sujets de discussion :
25% pseudos
50% ener
25% scans/spoilers

ceci n'est pas une exagération :hap:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:47:00

Je surestime rien du tout, c'est pas compliquer de penser a toute les possibilité qu'il peut faire, et il pourrait faire ça on a retourner ce débat dans tout les sens avec des gens ici s'y connaissent dans tout ce qui est "science" et tout ça, en toute logique, après oui l'auteur a peut-être du baisser car c'est trop puissant, mais c'est nul qu’un type qui se change en foudre ne puisse pas aller a la vitesse de la foudre quand même

Si on regarde d' un point de vue physique, la foudre est plutot un truc faible qui ne fait que peut dégas. Que fait la foudre quand elle tape sur le sol? Rien, donc faire pété des île c' est même pas la peine d' y pensé pour la foudre. D' ailleur eneru a essayé de détruire upper yard sans succés( Ace avec une grosse boule de feu aurai fait tout cramé) .Un individu avec les pieds bien au sol peut résisté a la foudre.
La foudre a un potentielle de dégas bien inférieur a la glace ou au feu. Bref c' est juste un pouvoir un peut classe pour un kikoo frimeur comme eneru.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:04:24

"la foudre a un potentiel de dégâts bien inférieur a la glace ou au feu" :d) tu déconnes j'espère? :ouch2: , regarde la puissance d'un millier de volts et on verra , et l'électricité qu'en t'en reçoit je peux te dire que t'en ressent des que tu franchis un certain seuil , la glace de aokiji fait moins souffrir et glace instantanément , et ses tridents de glaces qu'il a utilise a marineford... Bof bof. ; " un individu avec les pieds bien colles au sol résiste a la foudre ". :d) chiche :noel: et redonne nous de tes nouvelles lorsque t'auras teste ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment