CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:12:19

"ah non pas points! Pas les points!". :rire:

Sub_Way
Sub_Way
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:36:41

oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo
Posté le 19 juin 2011 à 22:44:57 Avertir un administrateur
Nan mais faut arrêter de penser que le monde de OP suit les lois physiques.
Si c'était le cas pour ener, il irait tellement vite que Luffy n'aurait même pas le temps de le toucher, il pourrait parfaitement bruler le caoutchouc d'ailleurs hein ...
Arrêter de penser que ener = invincible, il s'est fait mettre a mal par wiper qui n'est qu'un simple guerrier (ok il est pas mauvais mais c'est pas comparable avec les meilleurs du monde de OP). Je suis de ceux qui pense que à présent zoro, sanji voir même Franky peuvent battre ener (si ils possèdent le haki évidemment).

Enfin quelqu'un de censé.

Ener
Ener
Niveau 9
20 juin 2011 à 00:39:23

Sanji pourquoi pas, Zoro aussi, euh, Franky ? :noel: + Ener a aussi été pris de court, certes il est pas invincible, certes Sanji & Zoro peuvent sans doute le battre maintenant, mais il fait quoi; il reste en hauteur, et bombarde les mugis d'éclair avec son Raiku :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:47:46

Zorro et sanji ont beaucoup progresse donc fait voir. Après comme Franky est presque un robot il est donc sensible a l'électricité , ener peut le surchauffer...

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:39:59

Franky a surement un paratonnerre. :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:41:09

OMG quoi sur OPS forum et mangas france y en a qui croient que Luffy peut battre un empereur :ouch:

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 01:43:40

Cest a partir de quel épisode que la trame continue apres marine ford ?

Je me suis arrêté a je sais plus quel épisode et jaimerai voir les aventures de mini luffy :(

Ener
Ener
Niveau 9
20 juin 2011 à 01:45:00

Bah oui bien sur, Luffy est archi puissant, aussi puissant que le mec qui a abattu un géant en un tour de main, aussi puissant que le mec qui a pris je ne sais plus combien de coup de feu & de coups d'épée, aussi puissant que le mec qui a fait un carnage sur le champs de bataille alors qui'il était vieux et avec un trou dans le ventre grace a squardo et la moitié de la tête en moins, aussi puissant que celui qui a reussi a bloquer le coup d'épée de ce dernier ( Je parle de shanks ) Flemme de continuer :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:51:57

Le voir aussi fort sa signifierait la fin du manga proche.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:31:50

Extra :d) J'ai toujours dis que le boss de cet arc serait un empereur :hap:

Donc oui, je pense qu'il peut battre un empereur :oui:
Cependant, ne pas confondre avec : "Luffy est plus fort qu'un empereur" :nonnon: :nonnon: ... c'est simplement qu'il peut en venir à bout au moyen de circonstances particulières (point faible de l'empereur, combinaison de forces, lieu plus ou moins adapté, joué l'issue de la bataille sur un coup particulier : après tout, il est bien venu à bout de Shiki qui était un rival de Roger :o)) ). Sachant que la destruction de l'île a été annoncée pour la fin, il est possible que ce soit un indice sur le moyen qu'utilisera Luffy pour vaincre l'hypothétique empereur (en plus de l'aspect symbolique, hein ^^)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:46:03

Shiki était un guignol et était vieux.

Les vrais rival de Roger sont BB et Garp et Luffy n'aurait même pas put en toucher un quand tu vois ce qu'il a fallu pour tuer BB, tout les mecs les plus fort ont contribuer à sa mort (Akainu, Aokiji, Kizaru, BN et son équipage.)

Luffy tout seul serait mort en 1coup.

Si les autres empereurs sont comme l'a dit Garp à peu près au même niveau ( moins fort vu que BB était le plus fort du monde) alors Luffy n'a aucune chance.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:22:23

Sub_Way Voir le profil de Sub_Way
Posté le 20 juin 2011 à 00:36:41 Avertir un administrateur
oOomickeyoOo Voir le profil de oOomickeyoOo
Posté le 19 juin 2011 à 22:44:57 Avertir un administrateur
Nan mais faut arrêter de penser que le monde de OP suit les lois physiques.
Si c'était le cas pour ener, il irait tellement vite que Luffy n'aurait même pas le temps de le toucher, il pourrait parfaitement bruler le caoutchouc d'ailleurs hein ...
Arrêter de penser que ener = invincible, il s'est fait mettre a mal par wiper qui n'est qu'un simple guerrier (ok il est pas mauvais mais c'est pas comparable avec les meilleurs du monde de OP). Je suis de ceux qui pense que à présent zoro, sanji voir même Franky peuvent battre ener (si ils possèdent le haki évidemment).

Enfin quelqu'un de censé.

Un fous qui sous estime la puissance d'Ener :noel: normalement non il ne pourrait rien faire, le haki rend plus résistant mais de la a immuniser contre la foudre je vois moyen comment Zoro et Sanji tenterais leur coup :doute:

surtout que Ener avait chauffer son trident et il lui fait bien la remarque qu'il craint la chaleur Luffy, mais luffy a serrer les dent pour supporter la douleur :hap:

Perfectjoe
Posté le 19 juin
Les amiraux ou les empereurs sont plus forts qu'Ener, et heureusement.

Ah et il se passe quoi si Ener balance un éclair dans l'océan ? :hap: et en se concentrant il peut créer un éclair qui détruit une ile toute entière, bref personne ne dit qu'il est le plus fort, juste que c'est pas un gars a sous estimer même maintenant

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:26:44

Extravlad
Shiki était un guignol et était vieux.

:d) Apparemment il était rivaux au vu du film, Garp et Sengoku on dut s'y mettre a deux sur lui quand même :noel:

Si les autres empereurs sont comme l'a dit Garp à peu près au même niveau ( moins fort vu que BB était le plus fort du monde) alors Luffy n'a aucune chance.

:d) Avant oui, mais maintenant c'est a voire :noel: son entraineur n'est pas n’importe qui :noel: mais si il est pas au niveaux d'un Empereur alors y aura encore un entrainement je suppose :o))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 juin 2011 à 07:20:55

Clair, il leur suffirait de foncer pour arrver jusqu'au One Piece et le manga serait fini en 12 pages :rire:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
20 juin 2011 à 12:36:07

Ener Voir le profil de Ener
Posté le 20 juin 2011 à 01:45:00 Avertir un administrateur
Bah oui bien sur, Luffy est archi puissant, aussi puissant que le mec qui a abattu un géant en un tour de main, aussi puissant que le mec qui a pris je ne sais plus combien de coup de feu & de coups d'épée, aussi puissant que le mec qui a fait un carnage sur le champs de bataille alors qui'il était vieux et avec un trou dans le ventre grace a squardo et la moitié de la tête en moins, aussi puissant que celui qui a reussi a bloquer le coup d'épée de ce dernier ( Je parle de shanks ) Flemme de continuer :hap:

+10000, BB c'est un exemple de la force des derniers ennemis dans OP, Luffy est assez loin de ce niveau, ellipse ou non. ( enfin après l’ellipse je ne peux que le spéculer, mais c'est à la limite de l'évidence. )

bull92
bull92
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:42:19

pour moi la force de luffy se situe je pense a peux pres au niveaux de marco le phoenix

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 juin 2011 à 13:20:30

La force de Luffy se situe a la force de Luffy, c'est tout.
On a deja vu que dans One Piece, le rapport de force est indefinissable.
Un perso peut etre plus fort que 9 gars, mais peut se faire poutrer par le dixième car il a un fruit avantageux, alors que ce dixième peut se faire battre lui meme par les 9 autres gars.

On peut donc parler uniquement de "notoriété" plutot que de force.
Et a ce niveau, la ou barbe blanche était a 10 sur une échelle de 1 a 10, Luffy ne doit pas dépasser le 5/6. Donc oui, il est encore très loin de Barbe Blanche.

Niveau force, c'est le héros, donc il est logique qu'il gagnera 95% de ses combats, c'est voulu. Maintenant est ce que ca fait de lui l'un des plus fort? Pas vraiment. : D

Ener
Ener
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:18:12

Je plussoie Kyo, en tout cas, pour l'instant il est pas l'un des 5 plus fort par exemple.

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
20 juin 2011 à 16:26:52

Si Ener était de retour ,je le verrais bien rencontrer Barbe Noire :noel:

Chronicoeur
Chronicoeur
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:28:28

J'ai presque chialé au dernier épisode, le 503 ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums