On ta répondu mais comme c'est a moi que tu t’adressais je vais te répondre
Kyo_le_demon
Posté le 19
"Anonyme-01
Mouais, ce que j'ai vu du combat d'Ener moi, c'est un Zoro, un Sanji, un Wiper, etc... se relever plusieurs fois des foudres d'Ener. Comme quoi, c'est pas impossible d'y resister.
Tu a vu la puissance de sa foudre et le voltage face a Luffy ?, Ener utilisais sa puissance a un niveaux très bas face a eux, une fois qu'il les a foudroyé il sont rester longtemps inconscient hein si il le voulait il les tuais, mais il en a pas besoin
Il y a fort a parier que si Zoro avait eu le haki a ce moment la, le combat n'aurait pas du tout eu le meme déroulement.
Tome 30, si Luffy peut battre Ener c'est parce qu'il immunisé contre la foudre, si Zoro n'a pas cette faculté il ne pourra rien Haki ou pas ( je vois, Luffy, Joz et quelque logia priori
)
Donc pour moi, objectivement, Ao Kiji et son fruit de la glace > Ener et son fruit de la foudre.
La foudre dégage de la chaleur, a 100 million de volte je t'assure que tu brule, et la faiblesse de la glace c'est ? le feu la chaleur évidemment, la foudre est plus fort que la glace donc
mais Aokiji peut-être tenter de truc après tout
Tout simplement pasque la glace attaque bien plus vite le corp que la foudre. Foudroyés, ils se relèvent. Glacés, ils sont immobilisés.
Il se relève pas tout de suite, Zoro c'est pris une seul fois l'attaques de foudre et il était ko en 1 coup et il est rester longtemp comme tout le monde et il a pas forcé sur le voltage ( enfin c'est élevé mais c'est qu’un échantillon de sa force vu ce qu'il fait face a Luffy ), ya que Wiper qui se relève tout en étant inconscient U_U