CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:15:59

Mais c'est mon avis, libre à vous d'être d'accord avec moi. :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:16:03

:d) ça tu vois c'est ce qu'a fait un autre shonen concurrent et j'espère que ça se passera pas comme ça , parce que vu le résultat ailleurs :noel:

une mélée générale :question:
qui a dit naruto :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:16:04

Donc Ener = Garp , car ener a le niveau d'un amiral.

Et d'ou tu sors que marco peut battre Enermugiwara? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:17:39

Je le pense, aucune attaque ne peut lui infliger de dégats sauf si on utilise le Haki

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:17:46

mugiwara76000 :d) je suis d'accord, Garp aurait eu le niveau pour défoncer Akainu je pense que Sengoku le savait :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:18:42

NoctisvsXIII :d) Oh merde t'as spoilé , méchant garçon :hap: , Quand meme imagine oda qui ressucite roger , bb , ace pour faire une melee generale au nw et puis il ramène d'un coté les Méchants (marine) et les gentils ( pirates) :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:18:50

Ener ne maîtrise pas le Haki de l'armement alors que Marco oui, donc il peut le battre.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:20:21

Qui te dit qu'il l'a pas? :( , il l'a pas utilisé contre luffy parce qu'il en avait pas besoin surement :(

et ener aussi a une capacité de regeneration :ok:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 18:22:16

Moi je pense (hypothèse) que Marco peut battre Ener

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:23:15

Les 2 sont abusés en tout cas :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 18:23:43

LawTrafalgar :d) +1 je serai dans one piece il y a longtemps que je me serai procurer une arme en kairouseki ...

Sengoku stop Garp tout simplement pour par qu'il fasse une bourde monumental c'est à dire attaquer un marine qui fait son job,sinon Marco c'est un problème comme les amiraux il peut battre Ener tout simplement parce qu'il a une excellente défense dut à son fruit et il maitrise le haki mais la ou Ener est supérieur à lui c'est que le potentiel d'attaque de Marco est nul contre un type puissant et même sans FDD,juste en possédant le haki Marco se casse les dents .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:24:01

Ener a une capacité de régénération ?

S'il maîtrisait le Haki de l'armement, il l'aurait utilisé contre Luffy c'est sur.

Mais c'est comme le débat sur Dragon (n'est-ce pas CP9 :) ), ça ne sert à rien de débattre plus longtemps sur ce sujet, puisque nos avis divergent :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:27:15

la ou Ener est supérieur à lui c'est que le potentiel d'attaque de Marco est nul contre un type puissant et même sans FDD,juste en possédant le haki Marco se casse les dents .

:d) t'es sérieux :ouch: ? C'est pas le commandant de la première flotte de BB pour rien (enfin c'était)

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:27:25

LawTrafalgar :d) +1 je serai dans one piece il y a longtemps que je me serai procurer une arme en kairouseki ...

Clair, suffit de voir comme ça a bien marché à MF. Au final un simple Vice Amiral a rendu Marco inefficace.

Et il aurait pu le tuer d'ailleurs, je me demande pourquoi il ne l'a pas fait.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:27:44

Le problème avec Ener c'est qu'on le voit se battre mais il se prend pas au sérieux , il se bouge pas le cuyl , voilà pourquoi on a du mal à débattre sur lui.

Attends Oda a dit que sa prime s'il était sur les mers serait d'au moins 500 millions , donc là personne peut rien dire , t'imagines le nombres de possibilités avec son pouvoir? C'est monstrueux. T'imagines il disperse sa foudre sur les océans?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:29:28

le "cul" :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 18:29:46

Wikipedia:"Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré."
Si tout le monde serai d'accord dans un debat il y aurai pas de débat,de plus à chaque fois tout le monde sort "qui lance un débat?","un débat?" mais dès qu'on lance un et que les avis commencent à s'opposer on cherche à y mettre fin mais wtf,ca sert à quoi alors?Pour moi un débat c'est finis quand personne n'a plus rien à ajouter et que chacun a exposé tous ses arguments.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:31:46

GDM :d) c'est pas le premier débat sur Ener :) et à chaque fois on sort les mêmes arguments.

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:33:08

Non mais Ener est très fort ...
Il a surement LE fdd avec celui de BB.

Ener est pas imbattable, loin de là, mais il serait sacrément baleze sur Terre ...
Sachant que Foudre + Eau ne font pas bon ménage :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 18:34:17

" :d) t'es sérieux :ouch: ? C'est pas le commandant de la première flotte de BB pour rien (enfin c'était)
Lien permanent "

Allez vas-y sort moi le gros potentiel d'attaque du fruit de Marco je suis tout ouïe,parce que moi de ce que j'ai vu c'est:il vole (cool comme Ener),il peut transformer ses pieds en pattes d'oiseau (attention ça coupe) voila en terme d'attaque c'est ça qui lui rend supérieur à un humain sans FDD même pas de crachage de feu (pas D4RK le Marco) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment