CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:44:23

oui je resort l'argument rayleigh :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:47:13

Faut pas exagérer, Nami battre Ener :rire:
Mais Zoro et Sanji ils doivent pouvoir le battre maintenant.
Il faut que certain arrête de dire que Ener peut pas se faire battre en raison de son FDD, comme la dit Luffy "des personnes capables de te battre il y en a la pelle sur la route de tous les périls"

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:53:37

Bref, j'espère qu'Oda fera réapparaitre Ener, et qu'il servira juste a se faire poutrer en beauté
Par Nami par exemple, qui devrait en etre capable désormais

Lien permanent

:rire: chaud quoi nami battre Ener :rire: Ener a le niveau d'un amiral :ok: , déjà il a la vitesse , l'esquive et la puissance. Là je suppose que lui aussi a du changer pendant l'ellipse , y'a pas que l'équipage de luffy hein :ok: , luffy le bat ok , oui y'a surement des mecs plus forts que lui , fait il fait incontestablement partie des persos les plus forts du manga , donne lui de l'humilité et tu verras comment il gère :ok:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:55:43

De l'humilité ou un cerveau c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas lui donner :hap:

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:57:43

[shaba] Voir le profil de [shaba]
Posté le 19 juin 2011 à 17:55:43 Avertir un administrateur
De l'humilité ou un cerveau c'est typiquement le genre de trucs qu'on ne peut pas lui donner :hap:

Tout est dit. :hap:

Ener est incontestablement puissant mais l'humilité lui fait plus que défaut.

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:01:10

Mais s'il était réfléchi, posé, prudent, conscient de ses limites, il serait encore plus monstrueux.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:01:26
  1. Akainu Voir le profil de Akainu
  2. Posté le 19 juin 2011 à 17:55:39 Avertir un administrateur
  3. Et encore il a bien gérer le combat contre Luffy, parce que il ne savait pas du tout que le caoutchouc existait :noel:

moi je l'ai surtout vu accrocher luffy a une boule d'or et fuir :noel:

dans le manga rayleigh présente le haki de l'armement comme une armure qui peut aussi servir d'arme, donc oui on peut se protéger avec :(

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:03:19

En tout cas je ne suis absolument pas contre le fait d'un regroupement massif dans le nouveau monde, entre les empereurs, BN, les 11 supernovae, les CC, la marine qui décide de mettre fin à tout ça etc etc j'espère juste que la qualité ne va pas en pâtir avec une boucherie incroyable un peu mal cousue qui rend le truc un peu bâclé

Même si je fais confiance à Oda bien sûr :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:03:49

Wiper a réussi à le mettre KO (se faire un massage cardiaque alors que l'on est inconscient c'est impossible), donc Les supernovas, les 4 empereurs, garp, sengoku les 3 amiraux et certains corsaires peuvent le battre.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:04:38

et Raylight aussi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 18:08:18

Sauf que c'est dit pour améliorer sa défense donc,je veux qu'on me sorte un vrai exemple ou quelqu'un ressort indemne ou tout court d'une attaque grâce au logias et je parle d'un type sans FDD car mickey c'est peut-être à cause du fait qu'il est un logias car je me rappelle qu'a ce moment son corps était en glace autour de la zone transpercé et je crois qu'il était coincé sur la lame de BB jusqu’à ce que Joz vienne le péter en mille morceau et la il a pu se reconstruire .Si grâce a ce logia on est complètement immunisé contre les fruits pourquoi lors de Marineford tout le monde en prend plein la tronche Haki ou pas?Pourtant c'est pas des combattants légendaire qui manque .Mais j'avoue que ta supposition laisse perplexe.

Kyo :d) Non mais voila Oda avait dit qu'il atteindrai une prime 500 millions de berrys s'il était sur la mer bleu,500 millions juste parce qu'il est dessus moi je trouve ça énorme là ou Luffy à du faire des ravages pour monter a 400 millions.On ne croit pas trop en Ener comme tu dis mais on est juste réaliste enlève les FDD aux amiraux tu crois qu'ils ont l'air terrifiant?Ben voila Ener c'est pareil.

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:08:20

Wiper c'est parce qu'il avait du Kairouseki hein ! :noel:

Tout les moyens sont bons pour gagner, n'est-ce pas, AKAINU ? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:08:29

Ener est con et se la raconte trop c'est vrai :hap:

Mais il est très puissant et charismatique

les supernovas :d) eux non désolé ils peuvent pas se le faire , je crois pas non :hum:

Les 4 empereurs :d) là oui , il se fait péter par les 4 empereurs

Garp :d) non plus , Ener > Garp

Sengoku :d) difficile à dire......

Les 3 amiraux :d) Non , il a le niveau d'un amiral.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:09:08

ça veut rien dire :( Luffy sur Sabaody se serait fait peté par Kizaru sans l'intervention de Rayleigh et ensuite de Kuma :(

je pense pas qu'ils vont faire de la figuration dans le NW :( surtout Law,Kidd...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:10:46

En tout cas je ne suis absolument pas contre le fait d'un regroupement massif dans le nouveau monde, entre les empereurs, BN, les 11 supernovae, les CC, la marine qui décide de mettre fin à tout ça etc etc j'espère juste que la qualité ne va pas en pâtir avec une boucherie incroyable un peu mal cousue qui rend le truc un peu bâclé

Même si je fais confiance à Oda bien sûr
Lien permanent

:d) ça tu vois c'est ce qu'a fait un autre shonen concurrent et j'espère que ça se passera pas comme ça , parce que vu le résultat ailleurs :noel:

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:11:38

" Garp :d) non plus , Ener > Garp "

Qu'est-ce qu'on en sait ?

Franchement alors qu'on a jamais vu Garp se battre, on est pas en droit de faire de telles affirmations, y a pas plus de Garp > Ener que de Ener < Garp qui tiennent actuellement.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 18:13:21

shaba] Voir le profil de [shaba] [X][C]
Posté le 19 juin 2011 à 20:09:08 Avertir un administrateur
ça veut rien dire :( Luffy sur Sabaody se serait fait peté par Kizaru sans l'intervention de Rayleigh et ensuite de Kuma :(

je pense pas qu'ils vont faire de la figuration dans le NW :( surtout Law,Kidd...
Lien permanent

Enlève l'isolation du caoutchouc de Luffy et met le devant Ener (bien sur je parle bien d'avant l'Ellipse)le mec il t'en fais des chiche-kebabs de l'équipage .

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 18:13:39

De toute façons on ne peut pas vraiment savoir qui est plus fort que qui sans les avoir vu en train de se battre.

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:14:17

"
Je voulais dire que les supernovas se baladent pas avec du kairouseki :ok: "

Dommage d'ailleurs, ça serait au final pas si con.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:14:19

instinctlive2 :d) Sengoku stoppe Garp à MF car il voulait Akainu, et je pense qu'il a le niveau pour.
Donc selon moi il a également le niveau pour battre Ener.

Marco aussi peut le battre

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment