"instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 19 juin 2011 à 14:02:29 Avertir un administrateur
" la glace attaque bien plus vite le corps que la foudre"
tu déconnes la j'espère ?
, la glace plus rapide que la foudre?
, oublie pas qu'ener s'est jamais battu sérieusement ( sauf contre luffy ) , regarde contre ses adversaires il marchait tranquillement , juste en pointant le doigt , un jet d'éclair et basta
, regarde le quand usopp et nami sont sur son bateau comment il en a quasi rien a foutre
, il a le niveau d'un amiral
"
Je voulais dire par la que la foudre attaque ton corp, tandis que la glace l'attaque et le paralyse. Suffit de voir comme Zoro et Sanji on dut vite courir dans l'eau plus chaude pour sauver leurs membres. Alors que les éclairs, ils y résistent a la douleur, et c'est bon ils peuvent reprendre le combat.
Et Ener a pas besoin de faire une danse a chaque fois qu'il va balancer un éclair sur quelqu'un hein, une chorégraphie va pas changer la puissance 
Ao Kiji aussi, il a battu tout le monde sans bouger presque.
Bref, selon moi, Ao Kiji est bien plus redoutable qu'Ener.
Ca reste un avis, je veux pas dire par la qu'Ener est nul non plus hein, il approche certainement du niveau d'un amiral en effet, mais reste quand meme en dessous.
Le truc avec Ener, c'est qu'il s'y croyait, dont il balancait des bonnes grosses attaques, du coup ca donne une impression de puissance.
Mais suffit de voir comme Ao Kiji peut geler la mer sur plusieurs kilomètres, ou imaginer ce que donnerait une grosse éruption de magma d'Akainu, pour se dire qu'ils n'ont rien a envier au pouvoirs des éclairs.