CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:06:23

Croco :d) ener maitrise le halo , c'est raylegh qui dit a luffy lorsqu'il l'entraine sur l'île avant l'ellipse et a skypea il l'appelle mantra , il peut prévoir les coups de ses adversaires et donc maitrise le haki soit peut toucher les logia. Attends y'a des amazones qui maitrise le haki et ener ne peut pas? :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:15:54
  1. instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
  2. Posté le 19 juin 2011 à 14:06:23 Avertir un administrateur
  3. Croco :d) ener maitrise le halo , c'est raylegh qui dit a luffy lorsqu'il l'entraine sur l'île avant l'ellipse et a skypea il l'appelle mantra , il peut prévoir les coups de ses adversaires et donc maitrise le haki soit peut toucher les logia. Attends y'a des amazones qui maitrise le haki et ener ne peut pas? :rire:

ener maitrise le haki de l'observation pas celui de l'armement :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:18:53

Qui te dit qu'il maitrise pas aussi celui de l'armement? Il ne l'a sûrement pas utilise contre luffy vu que luffy est un paramecia.... Ça serait pas logique qu'il maitrise pas aussi celui de l'armement alors que les kujas le maitrise via leurs flèches......

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 14:21:49

"

FAIL à 0:47 les tambours sur le dos d'Ener disparaissent. "

Bien vu. :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:25:56

instinct :d) tu le dis toi même s'il avait celui de l'armement il l'aurait utilisé contre luffy :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:27:01
  1. Ça serait pas logique qu'il maitrise pas aussi celui de l'armement alors que les kujas le maitrise via leurs flèches......

j'oubliais :noel:

c'est pas parce que des personnages plus faibles maitrisent une technique qu'un personnage over cheaté doit/peut la maitriser :(

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 15:06:19

Il s'est beaucoup démarqué lui à MF. :hap:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:23:55

L'arc skypea ma beaucoup déçu sue un point ener a balance des éclaire sur tout le monde dans le but de les tue mais a la fin il revient toise sans une égratignure comme l amie de wiper et le père de conise sa a fair perde beaucoup de classe a Ener avec aucun mort

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:24:02

nan mais tu crois que c'est grâce à qui qu'akainu a mis autant de temps a remonter de la crevasse :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 juin 2011 à 16:23:53

"instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 19 juin 2011 à 14:02:29 Avertir un administrateur
" la glace attaque bien plus vite le corps que la foudre" :d) tu déconnes la j'espère ? :ouch2: , la glace plus rapide que la foudre? :rire: , oublie pas qu'ener s'est jamais battu sérieusement ( sauf contre luffy ) , regarde contre ses adversaires il marchait tranquillement , juste en pointant le doigt , un jet d'éclair et basta :ok: , regarde le quand usopp et nami sont sur son bateau comment il en a quasi rien a foutre :ok: , il a le niveau d'un amiral :ok: "

Je voulais dire par la que la foudre attaque ton corp, tandis que la glace l'attaque et le paralyse. Suffit de voir comme Zoro et Sanji on dut vite courir dans l'eau plus chaude pour sauver leurs membres. Alors que les éclairs, ils y résistent a la douleur, et c'est bon ils peuvent reprendre le combat.

Et Ener a pas besoin de faire une danse a chaque fois qu'il va balancer un éclair sur quelqu'un hein, une chorégraphie va pas changer la puissance :rire:
Ao Kiji aussi, il a battu tout le monde sans bouger presque.

Bref, selon moi, Ao Kiji est bien plus redoutable qu'Ener.
Ca reste un avis, je veux pas dire par la qu'Ener est nul non plus hein, il approche certainement du niveau d'un amiral en effet, mais reste quand meme en dessous.
Le truc avec Ener, c'est qu'il s'y croyait, dont il balancait des bonnes grosses attaques, du coup ca donne une impression de puissance.
Mais suffit de voir comme Ao Kiji peut geler la mer sur plusieurs kilomètres, ou imaginer ce que donnerait une grosse éruption de magma d'Akainu, pour se dire qu'ils n'ont rien a envier au pouvoirs des éclairs.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:01:56

c'est égale.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 17:04:48

Résister à 100 000 000 volts chapeau(de paille) quand même :hap: .Je te rappelle qu'en plus de paralyser la foudre ça peut te cramer.Ao kiji peut geler la mer sur des dizaines de kilomètre lui il peut te cramer une île à coup d'éclair.Enfin bref les amiraux sont juste supérieur grâce à leur Haki de l'armement(et encore on ne peut pas combiner attaque de FDD+Haki),Ener rivaliserait avec n'importe lequel d'eux.Après Garp la question ne se pose même pas ok ,il est un marine légendaire,ok il a combattu Roger mais voila on ne change pas les règles de la nature même un papillon en volant tout les jours ne pourra jamais voler comme un aigle qui vient d'avoir ses ailes,il à peut-être le haki mais logias de la foudre>haki tout seul .Quoiqu'on en dise Ener fait parti du haut du tableau de OP .

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:06:49

[Hassiron] Voir le profil de [Hassiron]
Posté le 19 juin 2011 à 17:01:56 Avertir un administrateur
c'est égale.

Oui messire. :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:07:31

GDM :d) le haki de l'armement sert également d'armure
papy garp a donc ses chances :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:10:04

Sa me fait mal de dire sa ... Mais GDM a raison concernant Ener :(

Ps: Ça me fait mal car je hais Ener pas car je n'aime pas Gdm :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 17:12:41

Ou t'as vu jouer ca toi? J'éspère que tu vas pas me sortir l'explication de Rayleigh parce que sinon je n'ai vu a aucun moment quelqu’un se servir du haki pour se protéger des attaques...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 17:13:32

Seb :d) Bien rattraper :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:17:58

Comme l'as dit Gdm, personne c'est encore servi du Haki comme armure dans une reel situation de danger alors son efficacité est assez remise en cause...

Apres Gard est fort, c'est bien mais bon, il ne fait pas le poids face a Ener ...

Qui fait le poids face a Ener ? :(
Les Amiraux (Et encore ils en baveraient mais pourraient s'en sortir) et Luffy, c'est tout !

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:21:00

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 19 juin 2011 à 17:12:41 Avertir un administrateur
Ou t'as vu jouer ca toi? J'éspère que tu vas pas me sortir l'explication de Rayleigh parce que sinon je n'ai vu a aucun moment quelqu’un se servir du haki pour se protéger des attaques...

Il doit parler de la description de cette page: http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 juin 2011 à 17:28:25

Chaud quoi, comment les gens croient trop en Ener :rire:

Rien que Wiper l'aurait battu s'il avait pas su se faire un massage cardiaque. (C'est la ou il est cheaté quand meme, genre il peut encore réagir quand il est mort : / )

Après, on a vu que sur le NM y a une ile frappée constament par des éclairs, et qu'une petite vieille vend des parapluies tout près. Donc a mon avis, la foudre ne doit plus vraiment etre un probleme pour certain. De plus, le caoutchouc n'est pas la seule matière isolante.

Bref, j'espère qu'Oda fera réapparaitre Ener, et qu'il servira juste a se faire poutrer en beauté :ok:
Par Nami par exemple, qui devrait en etre capable désormais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment