CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:28:22

"
du pouvoir d'ener , Haki ( mantra comme l'appelle ener) , vitesse de l'éclair , puissance , what else?
"

• profite que mentos ne soit pas là mais sait qu'il risque de poster juste après*

du charisme peut être :hap:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:28:53

Excuser moi pour les fautes d’orthographes (j'écrivais rapidement).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 12:38:47

Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe [X][C]
Posté le 19 juin 2011 à 13:52:22 Avertir un administrateur
Oh mais c'est pas dur à comprendre pourtant. Garp a le niveau amiral et il a le haki. Ca te suffit pas pour dire que Garp est capable de battre Ener ? Les amiraux ou les empereurs sont plus forts qu'Ener, et heureusement.
Lien permanent

Non mais ho c'est pas parce qu'on a le haki qu'on est invincible hein,le haki te permet juste de toucher ce qui ne peut pas être touché c'est tout ok tu vas lui faire ca misère en un coup de poing peut-être mais une fois qu'il t'aura décrocher quelques millier de Volts dans le corps tu m'en diras des nouvelles hein.Ensuite pour buter le mec il faut soit lu transpercé le coeur ou soit lu découper la tête parce que dès qu'il sera un peu sonné il reboost son coeur,d'ailleurs n'oublie pas qu'il maîtrise luui aussi une forme de Haki.Je suis pas du genre à dire qu'Ener il est le meilleur personne ne peut le battre etc.. mais de part son fruit le plus cheaté de One piece il rivalise hautement avec les amiraux.Je vais peut-être choqué quelques fanboy mais Ener en fait des confetits du Cp9 peut-être pas tous à la fois mais en 1 vs 1 oui.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:38:55

Noctis :d) ener il est charismatique hein :noel: ( a part les oreilles de merdes :hap: ). Luffy :d) ener a aussi le mantra :ok: , et je doute que Lucci fasse le poids face a ener , si il arrive pas a esquiver la gatling gun mode gear second de luffy alors pour des décharges de foudres a 100 000 volts ou plus il peut repasser...

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:44:11

Faut avouer que Ener est méga balése avec son fruit du démon( Fulguro fruit c'est sa non?). C'est oreille son marrant et la tête qu'il fait quand il remarque ses atak ne font rien a Luffy.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:45:45

Son epic face :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:50:36

allé un p'tit coup pour le fun :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=6NEBD4WDuBo&feature=related

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:53:57

:bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:54:49

Meme moi, fan du Cp9, il faut reconnaitre que Ener bat tout ses membres en 1 vs 1... Et facilement ...
Ceux qui me connaisent savent que je hais Ener mais faut reconnaitre que sur Terre il ferait un malheur...
Il a le niveau des amiraux :(
Il les bats peut-etre pas mais il rivalise avec eux ...y

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 12:55:52

http://www.youtube.com/watch?v=gc0KjmZjuXg

Je préfère l'attaque de Nami persos :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:56:28

Exactement CP9

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:59:35

girlsdemo :d) elle a du perfectionner son happiness punch durant l'ellipse :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 13:05:08

Nami elle est pire qu'une exhibitionniste quoi:Ussop a déjà vu son corps nu 4 fois,chopper aussi(bain alabasta+M2+CP9+rebain dans l'arc thriller bark) et Luffy 3 fois :ouch2: .

Kwux
Kwux
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:12:29

Girls > Jerry :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:21:34

celui qui l'a voit le moins souvent à poil étant sanji :noel:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 13:26:48

GirlsDeMo c'est ou M2?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 juin 2011 à 13:42:31

"Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 19 juin 2011 à 09:07:11 Avertir un administrateur
Pourtant c'est comme ça que ça doit être, plus on avance plus les adversaire son redoutable, Dragon Ball c'est comme ça par exemple

Kyo_le_demon

Ener était quand meme bien en dessous de Ao Kiji, qui a rappellons le, vaincu nos trois plus forts mugiwaras en un coup.

:d) Rien avoir ça ne veut absolument pas dire que Aokiji est plus fort que lui :( , la seule différence est que face a Aokiji ils n'avaient pas les pouvoir qu'il faut pour le vaincre, Ener si Luffy qui les a,

Et tu souligne un truc important, ça n'est pas qu'il peut le toucher qu'il la battu mais parce qu'il est immunisé contre la foudre, donc avoir le Haki ne suffit pas, le gars il peux balancer des foudre en rafale de 100 million de volt si il veut, c'est normalement impossible de le battre si t'es pas immunisé contre la foudre ( normalement :noel: ) et y en a pas beaucoup :noel: "

Mouais, ce que j'ai vu du combat d'Ener moi, c'est un Zoro, un Sanji, un Wiper, etc... se relever plusieurs fois des foudres d'Ener.
Comme quoi, c'est pas impossible d'y resister.
Il y a fort a parier que si Zoro avait eu le haki a ce moment la, le combat n'aurait pas du tout eu le meme déroulement.

Donc pour moi, objectivement, Ao Kiji et son fruit de la glace > Ener et son fruit de la foudre.

Tout simplement pasque la glace attaque bien plus vite le corp que la foudre. Foudroyés, ils se relèvent. Glacés, ils sont immobilisés.

http://www.gamaniak.com/video-6851-homme-frappe-foudre.html

Meme papy résiste a la colère d'Ener :rire:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:55:50

qui trouve que pour un objet qui a minimum 50 ans et au minimum fait une fois et demi le tour de grandline le chapeau de paille est bien conservé :noel:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
19 juin 2011 à 13:57:38

Mouais franchement même etant fan d'ener je pense qu'il perdrait face aux amiraux et garp si il ne dispose pas du haki. :(
Garp et les amiraux doivent maitriser le haki pourront donc le toucher et ener aura beau leur lancer des eclairs vu qu'il sont intangible ( enfin sauf garp ) voila quoi :( quant à sa capacité à se regenerer faut pas oublié que l'attaque de wiper n'avait pas particulierement abimé son corps mais plus fait des degats internes. Je doute qu'avec un torse defoncé ou un trou en plein sur le coeur il puisse se regener :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:02:29

" la glace attaque bien plus vite le corps que la foudre" :d) tu déconnes la j'espère ? :ouch2: , la glace plus rapide que la foudre? :rire: , oublie pas qu'ener s'est jamais battu sérieusement ( sauf contre luffy ) , regarde contre ses adversaires il marchait tranquillement , juste en pointant le doigt , un jet d'éclair et basta :ok: , regarde le quand usopp et nami sont sur son bateau comment il en a quasi rien a foutre :ok: , il a le niveau d'un amiral :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment