"Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 19 juin 2011 à 09:07:11 Avertir un administrateur
Pourtant c'est comme ça que ça doit être, plus on avance plus les adversaire son redoutable, Dragon Ball c'est comme ça par exemple
Kyo_le_demon
Ener était quand meme bien en dessous de Ao Kiji, qui a rappellons le, vaincu nos trois plus forts mugiwaras en un coup.
Rien avoir ça ne veut absolument pas dire que Aokiji est plus fort que lui
, la seule différence est que face a Aokiji ils n'avaient pas les pouvoir qu'il faut pour le vaincre, Ener si Luffy qui les a,
Et tu souligne un truc important, ça n'est pas qu'il peut le toucher qu'il la battu mais parce qu'il est immunisé contre la foudre, donc avoir le Haki ne suffit pas, le gars il peux balancer des foudre en rafale de 100 million de volt si il veut, c'est normalement impossible de le battre si t'es pas immunisé contre la foudre ( normalement
) et y en a pas beaucoup
"
Mouais, ce que j'ai vu du combat d'Ener moi, c'est un Zoro, un Sanji, un Wiper, etc... se relever plusieurs fois des foudres d'Ener.
Comme quoi, c'est pas impossible d'y resister.
Il y a fort a parier que si Zoro avait eu le haki a ce moment la, le combat n'aurait pas du tout eu le meme déroulement.
Donc pour moi, objectivement, Ao Kiji et son fruit de la glace > Ener et son fruit de la foudre.
Tout simplement pasque la glace attaque bien plus vite le corp que la foudre. Foudroyés, ils se relèvent. Glacés, ils sont immobilisés.
http://www.gamaniak.com/video-6851-homme-frappe-foudre.html
Meme papy résiste a la colère d'Ener