CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:09:18

m'ouais un feu d'atifice bleu et jaune c'est pas trop mon trip :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:11:41

Bah ça collerais bien je trouve non? :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:17:33

c'est sur mais un combat composé de trait de couleurs 'est pas trop intéressant à regarder surtout quand ces couleurs sont en noir et blanc :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:18:19

mais quest que vous trouvez a ce pauv type d'ener

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:21:00

bull :d) il est cool c'est tout ( a part les oreilles :hap: )

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:22:22

Vu qu'on reparle d'ener je repose ma question , pourquoi il n'a pas d'aile?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:25:53

ils en avait pas sur l'ile céleste d'où il vient :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:26:21

avaient* :(
pas en forme ce soir*

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:20:10

Oda a dit que la prime sur la tête d'Ener serait d'AU MOINS 500 millions de Berry, sous entendu qu'il aurait très probablement pu avoir une prime encore plus élevée. :hap:

D'ailleur, c'est l'un des reproche que je fais à One Piece actuellement. Je suis en plein dans l'arc du CP9, je trouve qu'avoir mis en scène un mec aussi surpuissant qu'Ener aussi tôt dans l'histoire n'était pas forcément le choix le plus judicieux.

J'avais été prévenu, et d'ailleur je préfère ça, les nouveaux adversaires du chapeau de paille sont très loin d'être aussi forts qu'Ener.
Cela dit, c'est tout l'arc Skyepiea qui était "trop grand" et qui, je trouve, enlève un peu de l'aspect épique de la suite.

Les membres du chapeau de paille sont allés dans le ciel, on rencontré d'autres civilisations, ont trouvés de nombreux poneglyphes, ont affrontés l'un des mecs les plus puissants qui existe dans le monde de One Piece, ont trouvé des espèces animales uniques, et j'en passe...

Bref, c'est un peu l'aventure ultime du pirate avide d'aventure.

Cela dit, j'adore toujours lire One Piece, c'est un vrai plaisir, mais je ne peu m'empêcher d'avoir cette sensation de régression dans les aventures des héros. Ça me plait énormément, parce qu'avoir régulièrement des mecs aussi abusés qu'Ener et des avntures dignes d'un voyage dans le ciel, ça m'aurait vite fatigué je pense.
Mais je sais pas, en même temps c'est aussi devenu trop épique et trop rapidement. :hap:

L'arc Skypiea, dans ses évènements, avait tout du dernier arc d'un manga... ou les héros se font tous one shot par un adversaires capable de tout rasé sur plusieurs kilomètres en quelques secondes, dans une ambiance apocalyptique, limite sans espoir pour les gentils.

Pour l'instant c'es le seul vrai problème de One Piece, construction de l'histoire mal gérée à ce niveau.

Mais bon, c'est pas si grave, au moins j'aurais pas attendu 50 volumes pour voir débouler le génialissime Ener ! :coeur:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
19 juin 2011 à 03:06:00

Mouais je trouve pas specialement t'inquietes pas que des persos aussi cheaté qu'ener y en aura :hap:
Et puis apres 10 000 metre dans les cieux t'auras 20000 lieux sous les mer :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 juin 2011 à 05:00:59

Quand tu auras fini l'arc du CP9, Ener ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Moi je trouves ca bien justement, que dans One Piece, on peut très bien tomber sur des persos très puissant, sans pour autant que les persos aient du s'entrainer 1000ans avant. Ener était quand meme bien en dessous de Ao Kiji, qui a rappellons le, vaincu nos trois plus forts mugiwaras en un coup.
Ener était très puissant, mais le fait que Luffy soit isolé en a fait un "adversaire banal". Et ses sous-fifres n'ont pas vraiment donné de fil a retordre.
Le CP9 était bien plus redoutable dans l'ensemble.

Enfin bref, moi je prefere un manga construit comme ca, plutot qu'un manga ou les méchants font la file dans l'ordre de puissance, et ou les plus forts ne bougent jamais de leur tour sacrée de la fin (Ligue pokemon, tout ca :rire: )

One Piece :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:07:11

Pourtant c'est comme ça que ça doit être, plus on avance plus les adversaire son redoutable, Dragon Ball c'est comme ça par exemple

Kyo_le_demon

Ener était quand meme bien en dessous de Ao Kiji, qui a rappellons le, vaincu nos trois plus forts mugiwaras en un coup.

:d) Rien avoir ça ne veut absolument pas dire que Aokiji est plus fort que lui :( , la seule différence est que face a Aokiji ils n'avaient pas les pouvoir qu'il faut pour le vaincre, Ener si Luffy qui les a,

Et tu souligne un truc important, ça n'est pas qu'il peut le toucher qu'il la battu mais parce qu'il est immunisé contre la foudre, donc avoir le Haki ne suffit pas, le gars il peux balancer des foudre en rafale de 100 million de volt si il veut, c'est normalement impossible de le battre si t'es pas immunisé contre la foudre ( normalement :noel: ) et y en a pas beaucoup :noel:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 11:13:50

Je vous rapelle que Ener est loin d'être le mec le plus fort, garp peut battre ener ainsi que tout les vice amiraux^^

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 juin 2011 à 11:32:50

Ah bon j'aimerai vraiment savoir comment tu en es aussi certain parce que voila:on a jamais vu Garp se battre sérieusement,Ener logia de la foudre (le fruit le plus cheaté de One piece),capacité de réanimé son coeur,détruire une île.Il est peut-être pas le plus fort mais faut arrêter de spéculer sur des combats fictif avec peu de données.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:52:22

Oh mais c'est pas dur à comprendre pourtant. Garp a le niveau amiral et il a le haki. Ca te suffit pas pour dire que Garp est capable de battre Ener ? Les amiraux ou les empereurs sont plus forts qu'Ener, et heureusement.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:57:53

T'es un marrant luffy134 , de 1 on a jamais vu la réelle puissance de garp, de 2 ener a l'un des FDD les plus abuses du manga. T'es sur que t'as bien lu le manga? Et puis l'auteur dit lui même qu'ener aurait AU MOINS 500 m de primes s'il était sur les océans... Luffy a eu de la chance contre lui faut dire , ce n'est pas parce que luffy affronte Lucci par la suite que Lucci > ener , parce que Lucci avec son zoan fait pitié a cote du pouvoir d'ener , Haki ( mantra comme l'appelle ener) , vitesse de l'éclair , puissance , what else?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:02:48

PerfectJoe :d) qu'est ce que t'en sais? Ener a un pouvoir autant abuse que celui des amiraux et puis ce n'est même pas un amiral , perso entre envoyer des décharges a 100 000 volts et avoir le pouvoir de la glace.... Ener a perdu a cause de sa trop grande confiance et de son arrogance , t'as qu'à voir comment il prend jamais au sérieux les mugiwaras dans l'arc skypeia.....

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:03:51

"et puis ce n'est pas un pirate"

LawTrafalgar
LawTrafalgar
Niveau 5
19 juin 2011 à 12:18:01

Vu qu'il risque de reparaitre, attendons de le revoir pour spéculer sur sa force vis à vis du reste du monde.

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:27:34

C'était des hypotése, ta peut être raison comme tu peut avoir tord comme moi. Et j'ai lu les mangas et la jen suis au scans. Et quand je disais que Garp peut le battre c'est parce qu'il a le haki et aussi il sans doute la capacité razor et les autres techniques du CP9 (vu que hermep et kobbi l'on et que Garp et leur maitre). Mais tout c'est que des hypotéses. Et comme l'a dit GirlsDeMo on ne peut pas le savoir vu qu'ils ne se sont jammais battu.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment