Moria peut donc bien interchanger son corps avec celui de son Doppelganger, c´est la classe
Sanji qui dévie avec une puissance énorme le gomu gomu no que Oz réservait à Robin, la classe Sanji
Pur chapitre
figo36
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:28:04
Thx
Chat-de-perfect
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:47:39
et y en a qui trouvais Moria faible... PWNED
figo36
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:51:39
Il a bien caché son jeu
mu80
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:26
ouais sa va etre dur quand meme
Fandesoad88
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:33:38
Ce qui me déçoit, c´est que maintenant on est presque sûr à 100% que c´est Luffy + 100 ombres qui va se taper Mozria
_-TerminatoR-_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:39:47
Franchement, je trouve les derniers chapitres legèrement répétitifs là Mais ça veut pas dire que je n´aime pas ^^ Bien au contraire ! Vivement la suite !
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:48:10
En fait faudra relire tout ça d´un coup... c´est normal que la bagarre contre ces deux là dure longtemps et soit bourrée de rebondissements ^^ donc quand on lit chapitre par chapitre ça fait bizarre
_-TerminatoR-_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:49:30
C´est ce que je me disais quan j´ai lu les derniers chapitres du Tome 40 ( les premiers scans que j´ai lu ). On voit de suite la différence ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:39:43
Ah ok ça crie même pas au spoiler j´ai psa encore commencer le chapitre
Chat-de-perfect
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:43:27
faut pas venir ici avant d´avoir lu le chapitre! PWNED
Seshoumaru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:56:18
bah on a pas dit grand chose... pas de révélation ni rien donc bon pas besoin de grogner hein
ONE_PlECE
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:25:15
Dbzgokussj2: Pourquoi tu me dit boulet? Est ce jtai insulté moi?
burhan2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:36:10
A votre avis Kuma va t´ il intervenir en cas de besoin (il est assez discret la d ailleurs ) si Luffy bat un autre capitaine corsaire , sa prime va encore doublé ( le gouvernement va vraiment pas aimé sa , surtout apres Enies Lobby si Luffy fout encore le bordel dans leurs affaires sava les rendres dingues lol ) alors a mon avis Lufy va battre Moria mais celui ci va etre aidé par Kuma , ensuite grace au pouvoir de teleportation de Kuma ils vont se teleporter (en fait il y a moyen que Kuma se teleporte en meme temps que quelqu un d autre ? )et vous , vous en pensez que sava se terminer comment ?
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:38:28
non mais c´est parce qu´on voit que tu nous baratines : tu dis que c´est le pseudo de ta soeur mais on voit sur ton profil qu´il ne date que d´un jour. Ensuite il est bel et bien en bleu... enfin... tu dis un peu n´importe quoi...
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:41:59
burhan2 alors moi j´avais une idée sur ça
je pensais bien que Kuma allait intervenir mais que du coup ça ferait un combat deux-contre-deux ...avec Ace! Quand il a débarqué il avait demandait à Nami si Luffy avait bien un frère... et Ace à Alabasta avait donné un papier blanc à Luffy : je pense que ce papier est un bout de page du bouquin de téléportation de Kuma.... enfin voilà quoi ça serait bien
burhan2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:37
Alors d en ce cas Ace aurait deja combattu Kuma dans le passé ? a moins que c est plutot Barbe Blanche et peut etre qu il gagné etepargné Kuma , au passage Kuma lui a donné une des pages de sa bible , plus tard Barbe Blanche la donné a Ace qui par la suite la donné a Luffy ....oui bon c est un peu trop tiré par les cheveux mais avec Oda faut s attendre a tout . Mais on ne sait toujours pas coment fonctionne exactement le pouvoir de Kuma ...si Luffy marque le nom de la prison sous marine sur le papier peut etre qu il pourra se teleporter et aller sauver Ace ...fin chais pas vivement le prochain chapitre...
ONE_PlECE
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:10:10
si il date que de 1 jour c´est parce que je l´est créé hier tu comprend? avant c´était ma soeur qui allait réguliérement sur ce site , donc quand j´ai voulu poster le message c´était son pseudo qui était déja enregistrer, alor dis pas que jvous baratine pasque tu comprend rien; essaye de réfléchir
Seshoumaru
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:14:46
(n´oublie pas de mettre que vas spoiler!)
d´abord est-ce qu´on est sûr qu´Ace s´est fait boucler? sans doute oui... du genre BN l´a vaincu puis emmené... par contre pour que Luffy écrive sur le papier il faudrait qu´il sache écrire! LOL Blague à part c´est vrai que tout ça va dépendre de comment fonctionnent les pouvoirs du livre. On verra ^^ fin du
Ah oui je viens de me souvenir d´un truc en ce qui concerne l´équipage de BN : Oda-sensei comme pour Norland Criquet, a utilisé les histoires du Baron de Münchausen! Il a utilisé quasiment les mêmes personnages (même costume carrément pour Van Auger!) que dans le film de Terry Gilliam Du coup on a leurs pouvoirs associés (à moins qu´il ait changé pour certains): il a Jesus Burgess l´homme fort... vraiment TRES fort si c´est comme dans le film Van Auger comme on a vu est un tireur d´élite, parce que donc il a une vue d´enfer (dans l´histoire dont j´ai parlé, le type est en Turquie et il voyait un truc qui se passait en Bavière!) pour Laffite la question est de savoir s´il a utilisé le personnage de Berthold qui court extrêmement vite: au point de courir sur l´eau? si c´est un pouvoir de fruit de démon c´est pas très plausible... reste le Doc. Dans le film il y le personnage de Gustavus un nain qui a une super ouïe (et un souffle prodigieux)... mais il y a aussi la Mort qui court après le Baron: à la fin du film elle s´est fait passer pour un médecin dont le costume rappel bien celui de "Doc Q la Faucheuse". Il aurait lui aussi l´ouïe très fine? mais il porte un stéthoscope...