CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:36:13

Ben d’après Akainu c'est sa lave qui est naturellement supérieur a son feu, mais ouais Ace devrait être plus fort je pense comme toi, Ace incarne le feu, son plus puissant coup devrait être une supernova :noel:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:36:29

Je pense qu'il pensait en finir vite et exploser Akainu, mais il s'est bien fait détruire.

Ce dernier est bien plus fort que lui, et si c'est pas en compétence, c'est au moins dans l'ordre 'naturel' des choses. (fruit qui surclasse l'autre, même si c'est pas totalement logique, mais c'est comme ça.)

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:37:56

Non, c'est pas obligatoire :non: La température du feu peut aller bien au dela celle de la lave, la lave a une limite de je sais plus combien, le feu n'en a pas :non: C'est juste question de niveau en fin de compte.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:38:48

Nous en parle dans la logique humaine, et je suis d'accord, c'est illogique le coup du magma qui bat le feu.

Mais dans le manga c'est présenté comme ça et c'est ainsi, le magma surclasse le feu.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:41:06

Ouais :( Peut-être. Mais je persiste a croire que si Ace avait été plus fort sa temperature aurait été plus élevé. Vois les choses comme ça, si Akainu avait eu le FDD du feu. Il aurait battu ace car : "J'ai plus d'experience que toi, morveux. La temperature de mon feu est supérieure a celle de ta lave, ne te pense pas supérieur car tu as un logia." Tu vois le truc ?

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:42:01

Je vois ouais et tu as raison.

De toute façon je pense que la Magma surclasse le feu (dans le manga) ET que Akainu a plus de compétence qu'Ace.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:42:32

Voilà ça doit être ça :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:44:27

La phrase d'Akainu fait peu peur au passage, car ça sous entend sur sorte de hiérarchie chez les Logia

si c'est bien le cas, on peut être sur que des Fruit comme celui de l'eau existe, certain dise qu'il serai totalement invincible, et ben dans ce cas il se classe quasi tout en haut de la hiérarchie :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:45:42

Plus de compétence ne même a rien contre un Logia, si t'es pas les pouvoir qu'il faut, tu ne peux rien :noel:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:46:34

De toute façon la polémique avec les fruits, c'est que c'est un coup de chance.

Tu es juste là au bon endroit au bon moment.

Ok, y a un entrainement derrière, mais si Aokiji était tombé sur le Zoan (mythique) de la bouse, entrainement ou pas, il ne serait pas amiral.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:48:38

C'est clair que c'est de la pure chance :( Tu tombes sur un FDD qui roxx & t'es refait :( Après si tu es fort ET que tu tombes sur un FDD de malade bah là :(

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:50:10

Ouais, comme BB en fait.

Il est tombé sur un FDD monstrueux, MAIS il est monstrueux même sans.

Haki des rois, réflexes ultra développés, et surtout une résistance physique incommensurable.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:50:59

Bah BB il inspire le respect de par sa taille donc si il avait eu un FDD de merde euh :hap:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:52:57

Même sans FDD, il serait pas l'homme le plus fort du monde mais il resterait vraiment redoutable en 1 VS 1. :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:53:32

Ouais trouver un FDD est du au hasard ( puisqu’ils ont éparpillé partout a travers le monde)

Califa et Kaku prouve assez bien que c'est pas compliquer de maitriser son fruit, c'est même pas une questions d’entrainement mais d'imagination, faut penser a tout ce que ton corps peut faire

Mais les FDD obéisse a leur propre loi, la lave ne fait rien a Ace il peut plonger dans un volcans ans blême, c'est la lave d'Aklainu qui peut le blesser, car les FDD obéisse a leur propre loi

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:53:57

Clair :oui: Déjà son physique il est super avantageux.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:54:38

BN nous a bien compris cette hiérarchie des fruits, lui il cherche pas n'importe quoi, juste les meilleurs.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:55:31
  • sans le 'nous'. :-(
[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:58:51
  1. FredEtJamy Voir le profil de FredEtJamy
  2. Posté le 12 juin 2011 à 23:54:38 Avertir un administrateur
  3. BN nous a bien compris cette hiérarchie des fruits, lui il cherche pas n'importe quoi, juste les meilleurs.

Entièrement d'accord, attendant patiemment son heure, dans l'ombre jusqu'à tomber sur LE fruit qu'il voulait

En plus du pouvoir incroyable de ce fruit ça tombe bien car même s'il ne peut plus éviter les attaques son corps lui permet d'encaisser beaucoup plus que la normale...

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
13 juin 2011 à 00:02:56

En plus ce fruit lui va bien, du fait qu'il lui permet encore de prendre des coups et donc de se faire ridiculiser / mettre à terre.

C'est ça qui fait le charme du personnage, c'est pas un Dieu qui évite tout ou laisse tout passer à travers lui, il se fait humilier, mais il gagne toujours au final, car il est fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment