CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:42:27

Oui voilà c'est vraiment pour renforcer la sensation de puissance du personnage et plus globalement de tout l'équipage.

Personne ne se manifeste pour se battre quand il le demande
Tout le monde écoute Shanks (les commandants alliés et capitaines de BB ainsi que la Marine), BN refuse de se battre et s'en va... :bave:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:50:26

BN sait qu'il va y laisser des plumes, ça c'est sûr.

Cependant on voit qu'il nargue pas mal Shanks.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:55:21

La référence à la cicatrice :rire: en plus on sait que c'est douloureux pour Shanks notamment quand il le raconte à BB lors de sa tentative d'avertissement :o))

En tout cas il me tarde énormément de voir comment Oda va gérer tout ça dans le nouveau monde. Entre les yonkous restants, la nouvelle génération de pirate (surtout s'ils ont tous un rôle et pas que Luffy et Law qui semblent pourtant être un peu les "leaders") le gouvernement mondial que ce soit via la marine ou même les CC qui ont certains obscurs objectifs personnels, l'équipage de BN avec une puissance monstrueuse notamment lui et ses 2 puissants FDD....sans parler de tous les personnages qui comptent s'y rendre et qu'on risque d'entendre encore parler

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 juin 2011 à 21:59:17

Rayleigh explique qu'on peut imprégner du haki à des objets et la il cite les flèches des Kujas donc non ce n'est pas seulement leur spécialité .

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:59:32

c'était plutôt commandants de BB et capitaines alliés et non l'inverse :o)) my mistake XD

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:00:01

Shaba :d) Ca promet encore de nombreuses aventure :bave:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:03:20

Oui :bave:

on pourrait aussi, en dehors de l'histoire se mettre à rêver d'une véritable sensibilisation à l'ancienne génération. Je sais pas exactement sous quelle forme

Mais on verrait Garp, Roger, Sengoku, BB plus jeune voir même Shiki mais lui on a assez vu avec les épisodes spéciaux et le film :o))

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:03:49

La vraie géneration d'antan quoi :bave:

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:07:43

En fait, j'étais en train de penser qu'une fois One piece fini ( :-( ) Oda pourrait faire un genre de "deuxième manga" avec One piece mais une géneration avant. Genre comme SaintSeiya Lost Canvas. Nouvelle histoire centrée sur l'équipage de Roger ou alors sur Sengoku & Garp etc Vous voyez ?

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:12:10

J'ai souvent pensé à ça, et j'ai aussi souvent entendu cette idée.

Mais bon je ne sais pas si Oda aura encore le temps de refaire tout une Saga, surtout qu'elle ne devrait pas être ratée, c'est quand même Roger.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:17:28

J'adorerais :oui:

On a pu voir des rapides démonstrations mais on ne connait pas vraiment les pouvoirs de Garp et Sengoku qui ont fait d'eux des légendes dans la marine

Tout comme le pouvoir de Roger. On voit à quel point Rayleigh est bien conservé et puissant :hap: on sait qu'un de ses apprentis est depuis devenu un yonkou. On a aussi un témoignage durant le passé de Ace et Luffy de la puissance et aussi de la personnalité réelle de Roger mais bordel on veut voir à quel point il était fort :bave:

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:18:53

Grave, on verrait la montée de roger/garp/Sengoku/Les yonkous etc, & ça s'arreterait juste au moment ou Shanks déboule sur l'ile ou y'a Luffy :bave: Ou avant. Mais je pense pas malheureusement :-(

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:29:39

Tout comme le pouvoir de Roger. On voit à quel point Rayleigh est bien conservé et puissant :hap: on sait qu'un de ses apprentis est depuis devenu un yonkou. On a aussi un témoignage durant le passé de Ace et Luffy de la puissance et aussi de la personnalité réelle de Roger mais bordel on veut voir à quel point il était fort :bave:

Tu as oublié le principal, on nous a montré la puissance incommensurable de BB vieux et on sait qu'il rivalisait avec lui 20 ans plus tôt. :bave:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:39:06

:bave: Un combat juste titanesque

La réalité est bien loin de la provocation intentée par Akainu afin d'énerver Ace quand il sort "BB est un éternel perdant" et tout. Ace a été naif quand même sur le coup :(

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:42:52

Shaba :d) Mais grave :hum: Primo: BB est un yonkou alors dire qu'il a foiré sa vie c'est drole. Deuxio: Il aurait pu avoir le one piece, il le voulait pas s'too alors bon. Tersio: C'est l'homme le plus fort du monde alors bon.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:46:40

Pour une suite de One Piece faut pas rêver, Oda va surement claquer avant de finir. :noel: Et il a dit que ça serait son dernier manga long alors à moins qu' il veuille faire un court passage des aventures de Roger je vois pas ce qu' il pourrai faire.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:48:17

De toute façon le combat BB / Roger je sens qu'on est obligés de le voir, s'il n'en fait pas une saga ou un petit manga, il fera au moins un FB.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:50:52

Par contre un arc FB ou seulement un FB sur Roger/BB serait super.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:50:52

KH :d) entièrement d'accord :oui: Mais Akainu a fait exprès de provoquer Ace, la vision de la justice qu'il prone apparemment passe par des procédés parfois totalement écoeurants :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:51:50

Je me demande si Roger avait un Fruit du démon :hap: Barbe Blanche était son seul rival,malgré qu'il a un des plus puissant pouvoir de One Piece, il n'était pas plus fort que Roger malgré ça

Roger a peut-être un FDD, déjà il ressemble a Luffy quand il est jeune alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment