Je crois pas à un Death Note version Oda
Puisque apparamment Kuma peut se téléporter lui-même, donc bon, je vois pas le rapport entre lui qui se téléporte et écrire dans sa Bible. En revanche certains pensent qu´il est possible que sa Bible ait mangé un fruit du démon, et là ça rendrait Kuma encore plus dangereux car il aurait deux fruits à sa disposition
A propos d´Ace, et bien comme j´ai du le dire précedemment, soit Kuma vient voir Moria pour lui dire qu´il y a une réunion des Corsaires pour l´intronisation de Barbe Noire qui aurait explosé Ace. Mort je sais pas, tous les mugiwaras ont perdu quelqu´un dans leur jeunesse sauf Luffy donc pourquoi pas Ace mort, mais j´y crois pas trop car c´est un shônen, Ace est classe et est le frère du héros. De plus Oda ne tue jamais quelqu´un dans le "présent de l´action" donc je ne crois pas trop à sa mort, mais plutôt à une grosse défaite.
Dans ce cas-là Barbe Noire serait dans la merde avec Barbe Blanche, Luffy (pas sûr, ptet que lui va se dire qu´Ace a perdu en voulant accomplir son rêve donc il sera pas trop énervé), Dragon (s´il est le père d´Ace), Garp (s´il est son grand-père ^^). Enfin ça va bientôt tout exploser là, vivement le nouveau monde