CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:27:33

Salut + Encore une fois, je suis aussi pour les "vraies" retrouvailles de l'équipage :bave: Et puis bon, c'est probable parce qu'avant d'aller sur l'ile des HP, luffy a dit: "Bon, les gars j'ai plein de choses à vous dire, mais ça attendra.

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:28:16

Salut Mentos :o))

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:28:55

Bien Seb ? :) + Je sais pas pourquoi mais je sens que cette île va durer encore un bon bout de temps ..

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:31:03

Tranquille et toi ? :o))

Bah les combats ont pas encore commencé et Oda va bientot prendre quelques longues vacances je sens ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:35:13

Comment ça vivement qu'ils quittent l'île des HP :gne:

L'arc n'a même pas commencé. Dès qu'Oda nous aura virer cette merde d'Odi, et que l'arc débutera véritablement là on pourra s'emballer (la destruction d'une île :bave: )

Quant au rassemblement de l'équipage, bah c'est comme un arc normal quoi toujours un peu éparpillé par-ci par-là, a moins que vous préféreriez que la route jusqu'au One Piece se fasse dans les festivités sans aucune interférence :o))

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:35:55

Non, je veux juste quelques chapitres, même pendant cet arc, ou ils racontent leurs périples :hap:

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:38:20

Rabiere :d) Tant de rejoindre la prochaine île, au lieu qu'Oda saute le passage en mer, qu'ils nous montrent les Mugis réunit en cercle nous racontont leurs périples et leurs changement :o))

Vaas
Vaas
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:56:11

C'est vrai que depuis qu'ils sont retrouvés ils ont pas eu tout à fait le temps de souffler... :noel:

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:58:50

Vaas = Traf ? :o)) :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:01:15

Bah ce qui leur est arrivé durant leur périple, on l'apprendra durant les combats (seule la phase level-up nous intéresse, pour le reste on sait à peu près l'ambiance dans laquelle chacun été plongé, et ça nous suffit)

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:03:06

Je trouve que sa serait cool :o))

On verra bien :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:15:14

En faite c'est tout a fait possible que l’Empereur débarque ( enfin Impératrice plutôt)

Big Mama doit protéger l'île des Hommes-Poissons, la l'autre a fait une prédiction comme quoi Luffy allait la détruire, et il on surement un moyen de communication avec Big Mama, genre tout simplement les escargophone

Donc il l'on peut-être contacter, vu la prime de Luffy il peuvent prendre cette menace au sérieux

Au vu de son nom on peut plus que penser que c'est une femmes, la femmes la plus forte de One Piece, donc elle a Intérêt a êtres belle :noel:

Vaas
Vaas
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:23:09

Seb :d) yes :hap:

Un yonkou, si tôt? Je sais pas :(

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:25:28

Pas de yonkou si tôt !!!!! :(

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:27:41

Big Mama doit protéger l'île des Hommes-Poissons, la l'autre a fait une prédiction comme quoi Luffy allait la détruire, et il on surement un moyen de communication avec Big Mama, genre tout simplement les escargophone

=> Si elle se pointe ça pimenterai un peu l'arc.

Cependant si un Empereur se pointe si tôt, j'espère une défaite de Luffy, qu'ils en imposent un peu.

KingdomHearts
KingdomHearts
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:28:51

Non mais trop pas. Une défaite juste après leurs deux ans d'entrainement ? Euh non pas trop non :( Et puis, vu que Pappug l'étoile de mer est un ami de big mum, & que Luffy est ami avec pappug ( & aussi avec Lola qui est ami avec big mom) Ils devraient avoir de bonnes relations.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
10 juin 2011 à 21:30:58

Ouai j'avoue que si Empereur arrive, j’espère aussi que les mugis perdent... C me fait mal de dire ça mais si ils faisaient déja le poids contre les Yonkou je serais dégoûté...

Ou alors Big Mama est la mère de Lola ce qui fait qu'ils ne se battront pas, ou elle les épargnera pour ça :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:31:02

Ben pourquoi pas ? c'est justement l'occasion de voire ou le niveaux de Luffy se situe, et si il veut pouvoir vaincre Akainu pour venger Ace il doit être pas loin d'un Empereur

si tôt... on est a 60 tome quand même :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:32:43

Perde ? y aura surement plus entrainement comme il a eu, donc il doit être de taille a rivalisez avec eux ou pas loin

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:43:04

En parlant de tome, vous pensez qu'il y en aura combien en tout ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment