En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:35:24
c'est moi ou le nouveau dante n'a plus rien de dante
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:10:56
shaba ton deuxième lien ne fonctionne pas
BJH Ah c'est que maintenant que tu le vois? Là on dirait un espèce de toxico-métrosexuel, merci ninja theory
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:13:39
Merde, déjà 1H10...
[shaba]
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:55:57
ah oui ? chez moi ça marche niquel bizarre
merde...déjà 3:55
Anonyme-01
Niveau 10
08 juin 2011 à 06:06:07
merde...déjà 5:55
LesOsJusteMorts WTF pourquoi je parles d'un combat entre aokiji et akainu
On cherchais une faiblesse pour Akainu et son Fruit de la Lave de type Logia en dehor du Haki, le froid pourrait marcher mais comme tu le dit faut un puissant froid et pouvoir le projeter assez rapidement car Akainu ne restera jamais statique, et Aokiji est surement le seul a pouvoir faire ça, et donc ça ma fait penser a un Aokiji VS Akainu
PS : les sentiment c'est un poids Akainu est donc un excellent Marine et vu que c'est lui qui a tuer Ace il a peut-être été récompenser
Wolf-Totem
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:01:33
Ça m'a fait de la peine cette scène au fond Garp depuis le début espérait que Ace soit sauvé.
Reallyawesome
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:56:31
Bah en même temps il le considére comme son petit fils
GirlsDeMo
Niveau 38
08 juin 2011 à 10:29:58
N'empêche qu'akainu à faillit passer un mauvais quart d'heure .
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:37:51
Grave, Garp était chaud pour aller s'amuser avec Akainu
Shirahoshi
Niveau 30
08 juin 2011 à 12:48:52
Concernant aka inu et son point faible elementaire . Je pense à des rochers ou de la terre car si je dis pas de betises on peut devier la lave avec des rochers mais je suis pas sur car je vois souvent ça dans les dessin animés dont je peux dire une grosse betises .
Garp se battra peut etre contre aka inu plus tard ,car je crois qu'il fait plus partie de la marine maintenant.Il est resté pour aider les jeunes à devenir plus fort mais 2 ans se sont ecoulés et on sait qu'il a demandé sa demission ainsi que sengoku . Donc peut etre que garp et sengoku seraient des alliés potentiel de l'equipage de luffy . Ils pourraient se battre contre le gouvernement ,car eux ils font ce qui est bien pour le peuple mais le gouvernement semble caché quelques choses.
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:05:24
Je doute TRES FORT, que luffy accepterait l'aide de Sengoku qui est en partie responsable de la mort de son frère. Garp peut-être. Mais la lave c'est un mélange de feu & de roches, donc je pense pas que les rochers soient le point faible élementaire de la lave.
Shirahoshi
Niveau 30
08 juin 2011 à 13:14:07
Oue bof je trouve pas trop que sengoku soit responsable de sa mort ,le vrai coupable est aka inu . IL s'est quand meme fait aider de crocodil ,buggy ,mr3... alors qu'eux ils voulaient carrement le tuer surtout crocodil qui voulait detruire le pays de vivi . Bon apres grace a iva ils se sont alliés donc les circonstances peuvent faire qu'ils s'allient et ça sera peut etre temporaire comme à impel down et marine ford.
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:21:49
Non mais Sengoku a donné l'ordre hein night
Shirahoshi
Niveau 30
08 juin 2011 à 13:22:01
Ben on sait pas trop 2 ans se sont ecoulés ,il peut arriver n'importe quoi en 2 ans.
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:22:05
Mickey Si si ils démissionnent, mais ils s'occupent encore de l'avenir des jeunes
Shirahoshi
Niveau 30
08 juin 2011 à 13:23:34
Aka inu est allé tout seul tuer ace ,c'est lui qui a dit ils ne s'echapperont pas . C'est pas l'ordre de sengoku qui y change quoi que se soit . Le caractere implacable d'aka inu a fait qu'il a voulu tuer ace et luffy .
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:24:32
Non mais t'es serieux là ? Quand Sengoku fait son speech, il précise bien que Ace doit être éliminer hein. C'est pas uniquement la faute d'AkaInu. Sengoku a organisé la guerre, il a donné les ordres.
Shirahoshi
Niveau 30
08 juin 2011 à 13:34:35
J'ai du mal m'expliquer , sengoku a peut etre dit qu'il fallait le tuer mais meme si il l'aurait pas dit aka inu y serait allé . Sengoku hait peut etre les pirates mais il est pas comme aka inu, la preuve il arrete la guerre quand shanks arrive et dit qu'ils auront affaire à eux mais aussi il donne les corps de barbe blanche et ace à shanks donc il a du respect . Et il a voulu lui aussi demissionner comme garp apres ils vont entrainer les jeunes mais je veux dire que 2 ans se sont ecoulés et il y aurait pu arriver tout et n'importe quoi en 2 ans .
KingdomHearts
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:36:42
Il a du respect et ? Il a quand même organisé la guerre c'était pas pour parler a barbe blanche. Et son cri a la fin "La guerre a été gagné" est assez representatif de ses intentions quand même.
fredetjamy
Niveau 8
08 juin 2011 à 13:39:15
" pour le death wink je vois pas ce que tu ne trouves pas naturel FredetJamy ivankov, cligne rapidement des yeux ce qui provoque un déplacement d'air suffisamment puissant pour que l'on ait l'impression d'une explosion et oui c'était pas sorcier