En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
ColHector
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:49:28
Non mais de toute façon, c'est sur qu'il a une faiblesse, car à la fin Luffy tue Barbe Noire et on incarne son fils CQFD.
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:49:42
Anonyme-01=> Pour la fumée il y a le vent justement et la lumière, c est les ténèbres
KingdomHearts
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:49:46
D'accord Col
KingdomHearts
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:50:15
Pour La fumée, y'avait le feu avec Smoker/Ace.
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:51:01
"Non mais de toute façon, c'est sur qu'il a une faiblesse, car à la fin Luffy tue Barbe Noire et on incarne son fils CQFD. "
Spoiler
Tu confond avec RDR
LesOsJusteMorts
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:51:49
lumière et fumée je vois pas le vent ne ferait que disperser la fumée la lumière tu te bat au soleil lumière partout, pouvoir inutile
la lave par contre un peu d'eau ou de froid et tu as un magnifique golem de pierre
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:56:53
Liser moi mieux les gars j'ai dit y a que le haki qui leur faire du dégât, le vent ne devait que handicaper Smoker dans ses mouvement, comme le feu ça le touche mais ne lui fait aucun dégât
ReallyAwesome
Oui surement , j attend ce logia avec celui de la terre et de l eau ( ah ok le FDD de fou) avec impatiente
Pareille Si y a bien le Fruit du Feu les autre élément aussi
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:59:29
LesOsJusteMorts
la lave par contre un peu d'eau ou de froid et tu as un magnifique golem de pierre
Ouais mais les Logia peuvent aussi créer et projeter leur élément a volonté et de toute les partie de leur corps
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:59:35
D'ailleurs plus haut on a mentionné l'équipage de BN, c'est vrai qu'il est atypique et énorme.
Surtout Doc Q.
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:02:12
Elle a l air baléze mais on les a pas encore vu au combat Et pour le Logia de l eau ne doit pas exister sa serais trop puisant!
LesOsJusteMorts
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:05:02
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 7 juin 2011 à 21:59:29 Avertir un administrateur
LesOsJusteMorts
Ouais mais les Logia peuvent aussi créer et projeter leur élément a volonté et de toute les partie de leur corps
j'ai pas dis recouvrir un bras d'akainu mais tout le corps suffit d'être le plus rapide et il sera intégralement immobilisé par contre ça doit prendre moins d'une demi-seconde pour qu'il produise son élément en quantité phénoménale donc être plus rapide sera dur sauf si une bourrasque de vent gigantesque suffisamment "fraiche" (je ne parle de personne en particulier ) par contre
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:10:04
Tu parle d'un truc assez ouf LesOsJusteMorts la lave ça dissout tout en plus
ReallyAwesome Normalement Le ffdd de l'eau ne peut rien contre celui de la glace, mais c'est une question de maitrise alors faut voire, mais Zoro et Sanji sont quais aussi fort que leur capitaine donc il sont la si Luffy ne peut rien
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:15:48
En parlant de Zorro et Sanji j espère qu il vont manger un fruit du démont
LesOsJusteMorts
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:17:00
Tu parle d'un truc assez ouf LesOsJusteMorts la lave ça dissout tout en plus
entre l'eau de mer et la lave le plus souvent la lave est complétement refroidi avant que l'océan ne soit "dissout" comme tu dis
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:17:03
Et Zorro et Sanji ne sont pas aussi fort que Luffy
KingdomHearts
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:17:57
Really Sanji a bien dit qu'il ne mangerait aucun fruit du démon a part celui de l'invisibilité, & Zoro ne voudrait pas.
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 22:19:58
D'ailleurs faudrait qu'on m'explique les Death Wink d'Ivan.
C'est pas super naturel, mais il a déjà le fruit des hormones.
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:20:30
Oui c est bien dommage mais faut avouer c est pas eux qui n ont le plus besoin dans l équipage ( Nami et Usopp ) qui sont assez inférieur aux autre membres.
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:20:56
Si Zoro et Sanji sont quasi aussi fort que Luffy que tu le veuille ou non Luffy a peut-être + de puissance mais ça ne fait pas tout
LesOsJusteMorts Akainu peut produire de la lave a l’infini aussi mais oui le froid pourrait marcher tu a raison, mais y a que Aokiji qui peut faire un froid pour l’inquiéter
LesOsJusteMorts
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:31:54
LesOsJusteMorts Akainu peut produire de la lave a l’infini aussi mais oui le froid pourrait marcher tu a raison, mais y a que Aokiji qui peut faire un froid pour l’inquiéter
maintenant tu vois où je veux en venir que ce passe-t-il lorsque deux visions opposés de la justice se rencontrent des chocapic évidemment
pour le death wink je vois pas ce que tu ne trouves pas naturel FredetJamy ivankov, cligne rapidement des yeux ce qui provoque un déplacement d'air suffisamment puissant pour que l'on ait l'impression d'une explosion et oui c'était pas sorcier