CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

bull92
bull92
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:20:05

heuresement que luffy a le haki car sinon les combats serait penibles

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:21:31

"ce que j'essaye de dire c'est que je vois mal 2 logia et 1 paramecia ou zoan , si il y en a 2 qui ont un logia et un type different ça le ferait pas"

-> En quoi ça ne le ferait pas ? :doute:
Tant que la différence de "puissance" reste infirme, c'est bon, non ? (regarde Sengoku).

Pour Hermep je sais pas, mais le potentiel d'évolution de Koby on l'a vu est énorme... sachant qu'Oda semble avoir intentionnellement attiré notre attention sur lui lors de la guerre par la maîtrise du Haki (et sa volonté de devenir plus fort).
J'aimerais bien que la première image où on le revoit soit avec la tenue vestimentaire des hauts-gradés (dans ce goût là : http://92.img.v4.skyrock.net/923/odema59/pics/2913977797_1.png ... trop classe :bave: )

Fred :d) Euh... dis moi tu as lu jusqu'où dans OP pour poser cette question ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:23:03

Kyo :d) Le Haki ça va devenir chiant rien que pour les Logia, après ça ne changera pas grand chose :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:25:44

rabiere :Ben je veux dire ils sont 3 deux ont le logia donc le 3eme aussi . Autant mettre un zoan ,un paramecia et un logia tant qu'a faire si c'est un peu plus clair comme ça .

Fred :Garp est vice amiral , il y a 22 ans on lui propose un poste d'amiral mais celui-ci refuse donc je te laisse imaginez sa puissance . En plus de ça il me semble que c'etait lui le plus proche d'arreter roger si je me trompe pas . Et il y a 22 ans il s'est battu au coté de sengoku pour arreter shiki donc il doit avoir le niveau de l'amiral en chef meme si il est que vice amiral.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:28:34

Nightmares :d) Non... je ne comprend toujours pas pourquoi tu souhaites que ce soit autant "symétrique" :-( .

Y a pas de mal à rendre les choses aléatoires, sachant qu'avec la découverte du Haki, les Logia en ont pris un coup.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:28:41

Garp n'est pas le héros de la marine pour rien :-)))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:37:20

Rabiere:Ben en fait si mettons on a 2 logia et un paramecia alors pourquoi ne pas avoir mit un zoan à la place et l'inverse aussi . Et si on a 2 logia pourquoi pas un 3eme pour l'equilibre ,c'est comme un immeuble qui n'a pas ete construit avec les meme materiaux et qui finalement s'ecroul.Enfin je sais pas si c'est plus clair comme ça ,sinon j'abandonne mon explication :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:40:43

Salut je suis fan de One Piece mais je regard que les épisode animée et non les livres, je voudrais savoir si les livres ont beaucoup d avance?
Si oui, le flashback de luffy est il bientôt fini?
Car même si j apprécie cette arc je suis pressé de retrouver l équipage au grand complet :-)
En espérant avoir des réponse :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:48:42

pfiu t'y est pas encore ,Ils font des rajouts dans l'anime ,et retarde le maximum pour pas que l'anime rattrape le manga .Si ils font 1 chapitre qui correspond à 1 épisode ça prendra 9 épisode mais ils vont surement nous mettre des hs juste aprés donc je pense entre 20 et 30 episode . Et bon je suis assez optimiste car si ils font comme naruto on est pas prés de les revoir ensembles.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:51:06

Ok merci de ta réponse, mais bon quelque HS sont sympa :)
Mais bon là sa va faire 2 ans qui sont séparer sa un peut chier :-)

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:55:23

Fred :d) Euh... dis moi tu as lu jusqu'où dans OP pour poser cette question ? :o))

Dernier chapitre.

J'insinue pas qu'il est nul, mais dans certains forums je vois des gens l’idolâtrer et le mettre au rang des plus forts, le manga ne m'a jamais donné l'occasion de valider ça.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:01:38

fred : Lis le chapitre 0 tu comprendras mieux , il y a 20 ans an arriere on a proposé à garp un poste d'amiral et celui-ci il a refusé .

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:03:03

"J'insinue pas qu'il est nul, mais dans certains forums je vois des gens l’idolâtrer et le mettre au rang des plus forts, le manga ne m'a jamais donné l'occasion de valider ça"

Si on peut savoir qu il fait partie des plus fort lorsque on nous dit qu il à rivaliser avec Gold D Roger :)

bull92
bull92
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:14:38

garp est un perso tres fort cars lors de la bataille de marine ford sengoku a du l'arreter car il voulait tuer l'amiral aikainu

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:27:30

Bull :d) Ca s'est peut-être révéler un peu plus compliquer que ça :-)

Nightmares :d) L'équilibre parmi les amiraux devrait reposer plus sur la puissance que la nature de leur puissance (FDD notamment, mais ça peut aussi être un amiral sans pouvoir particulier) :doute:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:28:09

Oui oui, j'ai déjà lu le zero.

De toute façon je ne nie pas le fait qu'il soit fort, juste qu'il me l'a jamais prouvé.

Qui plus est je tiens compte de vos réponses comme argument en faveur du fait qu'il est puissant, merci.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:29:24

Un amiral sans FDD?
Je ne pense pas, il ne serais pas assez puissant pour combattre des gars comme Barbe Noire :(

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:31:07

Fred=> Oui, il faut avouer que pendant la bagarre de MarineFord il n as pas prouver grand chose, je veux dire par là qu il n as pas fait e gros combat :/

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:34:50

Fred :d) mais plusieurs faits insinuent qu'il est puissant : sa capture de shiki avec sengoku , le chapitre zéro et le respect qu'ont pour lui les membres de la marine, le fait qu'il rivalise avec gold Roger . Et puis ses liens de parente avec dragon et luffy mais on ne peut apporter de VRAI arguments puisqu'on ne sait RIEN de ses capacités ou pouvoirs , bref wait and see......

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:50:23

Really :d) Et Garp alors ? Shanks ? Rayleigh ? ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment