CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 00:47:39

Merci du conseil. :noel:

J'y vais.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:49:29

Je viens de voir le trailer d'AC... Très sympa, mais pas au niveau du trailer du premier AC pour moi :o))
Ezio a toujours la classe au moins :noel:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:59:32

perso je le place au dessus du trailer de AC premier du nom pare que j'attends impatiemment la suite :noel:
mais c'est vrai que le premier contact avec AC :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 06:17:57

Quasi personne ne veut casser le trio Logia chez les Amiraux :noel: + y a pas mal de bon truc a l'E3 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:00:30

"Quasi personne ne veut casser le trio Logia chez les Amiraux"

C'est quoi cette histoire :doute:

Honnêtement moi je préfère un Zoan ou Paramecia super-puissant plutôt qu'un Logia (qui commence un peu à lasser, c'est quasi toujours le même principe)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:28:50

Ben au moins ils sont invincibles ,faut un autre logia . Enfin aprés il y a aussi la maitrise du fruit et je pense que meme quelqu'un maitrisant le haki aura du mal face à un amiral.ça serait bien que le nouvel amiral soit une fille ,ça changerait un peu et qu'en plus elle est le logia . Le logia des plantes ou des rochers ou autres ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:42:04

A et j'ai oublié de dire , 2 on un logia donc faut que le 3eme aussi sinon ça fait un desequilibre .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juin 2011 à 11:02:17

+1 Rabiere ! C'est des pouvoirs trop "typiques" je trouves. :)

Sinon, la meuf de la marine qu'on avait vu une fois arreter des pirates en les encerclant avec son bras la, c'était quoi son grade a elle, le meme que smoker?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:17:25

Nightamare :d) Le 3ème n'a pas forcément à être un Logia. Comme je viens de le dire il existe des fruits aussi puissants que des Logia (et même sans FDD, y a qu'à voir Garp...)

Kyo :d) Ouais, le même que Smoker je crois Colonel.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juin 2011 à 11:27:15

J'aimerais bien la voir monter un peu en grade :D
Elle était bien classe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:32:31

Ouais mais bon voilà quoi, elle est pas niveau Luffy l'a mise dans le vent avec son Gear Second. Et il me semble que c'est une grade très élevé déjà, juste en dessous des Vice-Amiraux je crois :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:43:08

Rabiere tu kiffes la bière ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:52:12

Pas vraiment non :hap: (true story, j'en ai été écoeuré dès ma première cuite. De toute façon moi l'alcool je suis très difficile, il me faut soit de la vodka, soit un truc un peu sucré comme la Passoa :p)

Et l'origine de ce pseudo n'a rien à voir avec ça ^^

Mais sinon c'était une question très pertinente :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:00:58

Mais de rien mon pote :hap:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:30:45

sujet HS:
A propos des vidéos de jeux de l'E3 cette année, il est claire que j'ai pris une claque déjà avec celui de Tomb Raider même sachant que s-énix est derrière, mais il y a aussi COD MW3... et FF13-2 (mais perso j'aime pas trop les suites dans les FF) je sauterais direct avec 13 VERSUS, qui m'a éveillé au HAKI des gameurs :noel: je revois les cinématiques des jeux ps1 ou de N64, il 'y a une marge, n’empêche que dans ces générations il y avait le choix des jeux :oui:

fin du Sujet HS

Sinon j'ai l’impression que Koby et PP doivent avoir un niveau au dessus des CP9

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:40:59

rabiere :ce que j'essaye de dire c'est que je vois mal 2 logia et 1 paramecia ou zoan , si il y en a 2 qui ont un logia et un type different ça le ferait pas.

Hs :pour FF13 ,deja qu'il est tres moyen alors la suite ça risque d'etre de la daube .Deja FF10 je comprends pourquoi ils ont fait une suite car FF10 est exelent comme ff de part son scenario, qu'on puis ce controler les invocations, le spherier ,le blitzball .... Mais là je comprends pas ,on va me dire qu'ils etaient tous à fond dans ce FF .ça risque de faire pas beaucoups d'achat .
Aprés FF10 plus aucun FF n'est bon ,ils ont fait que de la daube :(

En tout cas pour Koby et hermepp , il y a 2 ans ils avaient un niveau nettement au dessous mais avec l'ellipse ils sont devenus beaucoups plus fort donc peut etre un niveau bien meilleur et surement au dessus du cp9. Ils ont aussi peut etre mangé un fruit du demon qui sait .

bull92
bull92
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:53:01

koby et hermep au dessus du cp 9 je pense pas

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:11:20

Il a quoi de si fort le Garp ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 juin 2011 à 14:15:11

Ben c'est le minimum qu'ils soient au dessus du CP9.
Il faut que Koby puisse suivre plus ou moins Luffy.
Or les mugiwaras d'après l'élipse doivent pouvoir se faire le CP9 comme ils veulent désormais.

Alors si Koby a pas au moins la force des anciens ennemis de Luffy, il a pas de quoi etre son rival dans la marine.

N'empeche note a part, je trouves ca dommage l'apparition du haki. Je trouvais interessant le fait que certains adversaires ne pouvaient pas etre touchés sans que l'adversaire utilise ses faiblesses.
Maintenant, n'importe quel ennemi devient "banal".
Je pense a Smoker par exemple. Un combat contre Luffy aurait pu etre énorme. Luffy aurait sortit des attaques genre bras hélices ou chewing souffle gear 3 pour repousser la fumée.
Maintenant, il aura qu'a se contenter de frapper avec du haki : /

J'espère que les combats resteront aussi interessants et originaux malgré tout^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:16:15

Fredetjamy :d) une force phénoménale et il a tendance a balancer avec une grande puissance des boulets de canon, mais on en sait très peu sur ses capacités de combat , c'est pas un rigolo , il aurait très bien pu être a la place de sengoku mais il a refuse........

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment