Non mais je déconne, moi aussi j´aime bien Kuma en fait mais je ne sais pas pourquoi
Alors j´ai trois questions qui me turlupinent:
1) Si ma mémoire est bonne, l´île des hommes-poissons se trouvent dans le nouveau monde alors que Water Seven se trouve dans la première partie de Grand Line (dont je ne connais pas le nom). Mais alors, quand on est dans le triangle Florian, où en est-on ?
(bon cette première question est pas loin d´être débile je l´admets^^)
2) J´aimerais avoir votre avis sur la race de Moria. Au début, tout le monde disait que c´était un géant. Or moi j´ai l´impression que c´en est pas un finalement. Au niveau taille, il est largement plus petit que les géants rencontrés dans la série, et je dirais qu´il doit être aussi grand que Barbe Blanche à mon avis. Des types de sa taille, il y en a eu quelques uns il me semble comme certains membres de la Franky Family.
3) La troisième question porte sur le monde dans lequel vivent nos héros. En fait, le monde de One Piece, c´est une planète en elle-même, non ? Avec un gros continent (je ne me rappelle plus de son nom) qui fait le tour de la planète et coupe le monde en deux et Grand Line qui croise ce continent perpendiculairement, ce qui divise le monde en 4 parties: East Blue, North Blue, South Blue et North Blue. C´est ça ?