CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:13:22

moi je l´adore pasque je préfère les persos au design original... ca change de tous ces méchants avec la tronche de beau gosse ténébreux ah ok :noel:

fiorinho
fiorinho
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:03:52

Comme Crocodile, Eneru et Lucci ? :noel:
Et osef de ton avis PK la racl´ :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:27:09

ah ok Eneru le mec beau gosse et ténébreux? :noel: Lucci c´est celui que j´aime le moin... mes méchants préfèré d´Alabasta et du CP9 c´est Mr2 et Kaku :noel:
stamer la raclure :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:45:10

Non mais je déconne, moi aussi j´aime bien Kuma en fait mais je ne sais pas pourquoi :o))

Alors j´ai trois questions qui me turlupinent:

1) Si ma mémoire est bonne, l´île des hommes-poissons se trouvent dans le nouveau monde alors que Water Seven se trouve dans la première partie de Grand Line (dont je ne connais pas le nom). Mais alors, quand on est dans le triangle Florian, où en est-on ?
(bon cette première question est pas loin d´être débile je l´admets^^)

2) J´aimerais avoir votre avis sur la race de Moria. Au début, tout le monde disait que c´était un géant. Or moi j´ai l´impression que c´en est pas un finalement. Au niveau taille, il est largement plus petit que les géants rencontrés dans la série, et je dirais qu´il doit être aussi grand que Barbe Blanche à mon avis. Des types de sa taille, il y en a eu quelques uns il me semble comme certains membres de la Franky Family.

3) La troisième question porte sur le monde dans lequel vivent nos héros. En fait, le monde de One Piece, c´est une planète en elle-même, non ? Avec un gros continent (je ne me rappelle plus de son nom) qui fait le tour de la planète et coupe le monde en deux et Grand Line qui croise ce continent perpendiculairement, ce qui divise le monde en 4 parties: East Blue, North Blue, South Blue et North Blue. C´est ça ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:49:23
  • chat-de-perfect profil

* Citer Ignorer chat-de-perfect Posté le 29 septembre 2007 à 15:27:09 avertir modérateur
* ah ok Eneru le mec beau gosse et ténébreux? :noel: Lucci c´est celui que j´aime le moin... mes méchants préfèré d´Alabasta et du CP9 c´est Mr2 et Kaku :noel:
stamer la raclure :noel:

Eneru est un beau goss, c´juste ses oreilles ui sont mpche et dès fois, il a un regard ténébreux :noel:

PS : Demande de bann´ pour " stamer" :noel:

PS 2 : C´toi la racl´ de bid´ :noel:
 :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:49:46
  • qui
  • moche :o))

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:50:07

1) L´île des hommes poissons est pile au milieu de Grandline... Surement une île sous-marine vu que le log pointe légèrement vers le bas hum :/ Le triangle floriant c´est une zone avant l´île des hommes poissons (si je me souviens bien)

2) Moria à la base je le voyait comme un géant... là il est plus grand qu´un très grand homme de One Piece... Boh aller... Un petit géant :noel:

3) C´est bien une planète oui. Séparée en deux par un unique continent (Redline). Bref pour la 3 c´est tout bon :p)

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:51:27

le regard ténébreux d´Eneru quand il voit que Luffy est insensible à la foudre j´avais oublié :noel: (Mais j´aime Eneru aussi donc raf :noel: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:56:39

C´un beau goss Eneru :noel: :bave: :o))

3) La troisième question porte sur le monde dans lequel vivent nos héros. En fait, le monde de One Piece, c´est une planète en elle-même, non ? Avec un gros continent (je ne me rappelle plus de son nom) qui fait le tour de la planète et coupe le monde en deux et Grand Line qui croise ce continent perpendiculairement, ce qui divise le monde en 4 parties: East Blue, North Blue, South Blue et North Blue. C´est ça ?

Ouais, simple leur monde :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:04:35

Dbzgokussj2 tu as répéter North Blue, il te manquais West Blue derien! :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:13:38

Bah en fait, le Triangle Florian, ils sont en plein dedans, non ?

Et puis comment on fait pour passer par exemple d´East Blue à West Blue sans passer par Grand Line et donc par Calm Belt ?
Bah en fait les deux moitiés du monde séparées par Grand Line sont isolées. C´est triste :snif:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:52:10
  • Zoldik_Family profil

* Citer Ignorer zoldik_family Posté le 29 septembre 2007 à 17:04:35 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 tu as répéter North Blue, il te manquais West Blue derien! :ok:

Je n´ai fais que C/C le message :-) De rien :ok: :o))

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:20:30

Bonjour tout le monde j´adore One piece et je voudrais savoir si vous connaisez un site ou je pourrais trouver un site avec tout les scan de One Piece svp.
Merci d´avance.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:22:36

y en a un peut partout... essaie ultimaroms... et pour la suite je sais plus trop. Enfin faut savoir à quel moment tu es aussi?

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:24:10

Je suis sur Skypiea quand les shandias lancent leur 2 eme aussaut et que 2 des pretres sont morts.

eronima
eronima
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:44:29

J´adore One Piece c´est mon manga préferé ! :bave: :coeur:

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:19:41

va sur ultimaroms alors (tappe ultimaroms dans google et tu verras ça direct)

on voit que t´es fan, ton profil et ta phrase c´est des petites phrases d´Oda :p)

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:15:58

ah ok le trollage de PK et Fan :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:04:30

J´ai trollé? Oo Ca m´arrive mais pas sur ce topic :doute:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect