CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:28:45

Un Smoker serait pas mal mais il veut à tout prix poursuivre Luffy alors il va surement monté vice amiral et gardé ce poste.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:31:02

Magellan est grand et imposant.

Si il retire ses ornements de corne et d'aile, il rentrerait pas trop mal dans le costume d'amiral.

Qui plus est, il est incommensurablement fort, et vu que je ne vois pas Luffy retourner à Impel Down, ça serait un bon moyen de le revoir combattre.

Par contre il est vrai que l'argument de l'attachement à la prison est vrai.

bull92
bull92
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:39:48

magellan amiral faut pas deconner smoker a la rigeur en plus vous croyez reelement que sengoku va lui pardonner davoir permis la liberations de tout ces prisonniers

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:43:22

Moi personnellement en nouvel amiral et en nouveaux capitaines corsaires je voudrais des personnages qu' on a encore jamais vu. :bave:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:04:17
  1. FredEtJamy Voir le profil de FredEtJamy
  2. Posté le 6 juin 2011 à 18:31:02 Avertir un administrateur
  3. Magellan est grand et imposant.

Si il retire ses ornements de corne et d'aile,

quels ornements :hap:

1. bull92 Voir le profil de bull92
  2. Posté le 6 juin 2011 à 18:39:48 Avertir un administrateur
  3. magellan amiral faut pas deconner smoker a la rigeur en plus vous croyez reelement que sengoku va lui pardonner davoir permis la liberations de tout ces prisonniers

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-581-onepiece-p15.php
je sais pas toi mais perso j'ai pas vraiment l'impression qu'il lui en veut :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:08:58
    • remets de l'huile sur le feu **

La différence entre le topic naruto et le topic one piece c'est que one piece fais pratiquement toujours l'hunanimité contrairement a naruto qui est bourré d'erreur scénaristique et de facilité scénaristique prise par l'auteur.

Du coup y'a beaucoup plus de polémique sur le topic naruto mais sa veut pas dire qu'il est meilleur au contraire, oda ne laisse pratiquement rien au hasard due coup tous les débats possible sont fait et rerefait et on se retrouve qu'a pouvoir blablaté des derniers scan on se fait vite chié ce qui provoque une disparition massif des anciens du topic :noel: CQFD.

C'est pour sa que y'a plus "d'ancien" sur le fofo naruto et le bleach,tout est lié. Mais c'est pas parcque le topic one piece est a chié mais plutot parcque le manga approche de la perfection scénaristique pour une grande majorité de ces lecteurs contrairement a naruto et bleach :ange:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:12:15

Au contraire même après l' incident Sengoku se préoccupe à la survie de Magellan et veut le soutenir à ne pas faire de conneries.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
06 juin 2011 à 19:16:07

"

quels ornements :hap: "

J'avais cru comprendre que ses cornes et ses ailes ne sont pas réelles, ce ne sont que des ornements.

Donc sans, il ferait plus sérieux.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:19:28
    • réalise que son post est passé totalement inaperçue ** :hap:

Sinon ouais Magellan a largement le niveau pour être amiral suffit de voir la raclé qu'il a foutu a BN et sa bande :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2011 à 19:21:36

Magellan mérite hautement une place d'amiral,du moins plus que smocker.Le seul truc c'est que ça briserait l'équilibre des 3 logias invincible .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:31:13

Mince,j'arrive après la guerre moi, manga-sama avait l'air d'être un beau spécimen :noel:

Et même si Magellan est puissant, je doute qu'il tienne face à un gars comme Garp par exemple :(
M'enfin Garp est à part mais ce que je veux dire c'est que Magellan est loin d'être immunisé aux attaques physiques, il doit pas être si dur que ça à battre :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:48:20

Manga-sama : Moi j'dore l'ambiance de ce topic. Je suis là depuis assez longtemps et je peux te dire que j'ai déjà participé à de sdébats de plus de 20 pages qui tournaient presque à la baston :hap:

Mais voila, dans ce topic, tu peux voir deux personnes se disputer violemment dans une page sur un sujet de OP et déconner ensemble la page suivante :ok:

Parcque qu'on se prend pas la tête. On peut très bien déconner et être très sérieux après. Ou le contraire :oui:

Je ne connais pas beaucoup le topic de Naruto mais en tout cas, on a pas l'air de beaucoup rigoler là-bas :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:07:40

Trafalgar :d) tu mas tue :rire:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:13:07
  1. Toboss-1359 Voir le profil de Toboss-1359
  2. Posté le 6 juin 2011 à 19:12:15 Avertir un administrateur
  3. Au contraire même après l' incident Sengoku se préoccupe à la survie de Magellan et veut le soutenir à ne pas faire de conneries.

t'es en retard :oui: :noel:

FredEtJamy :d) tout comme moria c'est de vrais cornes que possède magellan
quoique tu a réussi à me faire douter :noel:

manga-sama si tu me lis, regarde nous faisons un débat virulent sur la véracité des cornes de magellan :hap:

bull92
bull92
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:23:13

ya un truc que j'aimerais savoir c'est pourquoi sengoku a recommander specialement ce grands glacon de aikoiji pourquoi lui et pas kijaru et aikainu

Kwux
Kwux
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:27:56

Coucou tout l'monde ! :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:33:24

BeauJeuneHv2
Posté le 6 juin 2011 à 19:08:58

La différence entre le topic naruto et le topic one piece c'est que one piece fais pratiquement toujours l'hunanimité contrairement a naruto qui est bourré d'erreur scénaristique et de facilité scénaristique prise par l'auteur.

:d) Comment un ***** dans ton genre ose remet de l'huile sur le feu ? en plus t'es vr

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:36:52

Salut Kwux, nouveau? :hap:

Sinon bull Aokiji a plus l'air d'être comme Garp, Smoker, Tashigi, Coby... Tandis que Akainu c'est plutôt le gros dictateur :noel:

Et Kizaru j'en sais rien, déjà qu'il respire pas la confiance ce type... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:37:15

je recom

BeauJeuneHv2
Posté le 6 juin 2011 à 19:08:58

:d) Comment un ***** dans ton genre ose remet de l'huile sur le feu ? en plus t'es vraiment pas culotté vu que pour pour l'instant Op avait perdu de son intérêt avec ce flashback et cette arc qui est assez moyen, pour pas dire merdique sur le flashback qu'on a eu tout le monde la dis dans les commentaire, mais bon tu aime cherchez les noise hein

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:38:58

Wolf-Totem

D'ailleurs ses os repousse comme par magie là aussi j'en reste dubitatif, il n'y a pas à dire Brook c'est vraiment un cas :fou:

:d) Les os de Brook repousse ? c'était ou ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment