LesOsJusteMorts
Anonyme-01
- Posté le 5 juin 2011 à 03:22:08
Le Fruit de la Résurrection, et le Fruit de l'Immortalité c'est pas pareille hein
je me suis dis la même chose en lisant son post mais j'ai aussi pensé à autre chose
le fruit de brook permet une résurrection,
donc une fois que le mort a atteint sa limite d'âge on meurt de nouveau
sauf que je vois mal le coeur, les poumons et autre organes du soul king vieillirent .... tout simplement car il n'en a pas SKULL JOKE
en gros le fait qu'il ait mis un an a retrouver son corps lui a permis une immortalité
KingdomHearts
Posté le 5 juin 2011 à 11:07:06
Non il est pas immortel, il peut mourir, mais pas de vieillesse sachant que c'est un squelette.
TOUT vieillit, les os aussi peut-être lentement et donc Brook va pouvoir vivre plus longtemps que n’importe qui, mais un jours il ne sera plus que poussière comme tout le monde
Mais on peut remarquer que un Fruit du démon peut donner d'autre truc que les pouvoir, Brook n'a pas de yeux et il voit, il peut s'ouvrir le crane de par sa condition, il respire et il a pas de poumon, il na donc logiquement plus besoin de manger boire etc... etc... le pouvoir du fruit marche même si le cadavre est plus qu’un squelette
Mais question, le Fruit de la Résurrection de type Paramécia peut redonner la vie plusieurs fois ? et si le corps de l'utilisateur de se Fruit est mort décapiter avec les membres disperser partout le fruit marcherais ?