CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:01:51

Pappug en force. :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:02:27

Nightmare : D'abord, tu voulais un démon avec des ailes dans l'équipage, ensuite une copie de Ace et maintenant tu veux une sirène qui fait la taille d'un bateau et qui chiale tout le temps... :rire2: Je sais pas où tu vas chercher tes idées :rire2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 10:02:59

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-3619-0-1-0-0.htm#form_post#message_8541199
| Nightmares13
| 4 juin 2011 à 10:00:48
| Oui mais on parle de recrutement donc faut bien qu'on ne l'oublie pas ...enfin je donne mon avis et je prefere largement shirahoshi que jinbei .

Okay, alors laisse nous dire qu'on est pas d'accord on a autant le droit que toi.

Peil
Peil
Niveau 61
04 juin 2011 à 10:03:50

Nan, mais les gars, en fait le prochain membre de l'équipage se sera moi :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:08:34

J'ai jamais voulu une copie d'ace ,un demon avec des ails oui mais j'ai jamais dit une copie d'ace . Shirahoshi je l'a veux car c'est une sirene , elle est mignonne ,les rois des mers peuvent etre util ,si elle va avec luffy elle pourra prouver que les hommes poissons peuvent cohabiter avec les humains vu qu'elle sera entourré d'humain ( exepté brook, chopper et franky )

Mdr pell aucun chance .

Non mais le probleme n'est pas là mais vous vous mettez facilement en colere car je l'a veux dans l'equipage .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 10:09:54

Encore une fois t'es le seul a être en colère, je vois pas ou tu vois quelqu'un qui s'est énervé contre toi. :doute:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 juin 2011 à 10:22:30

Le seul truc qui peut semer le doute pour Shirahoshi, c'est le fait que VDD parle d'un objet qui permet de faire vieillir les gens.
Et comme on a vu avec la vieille a Water 7, les sirènes en vieillissant peuvent transformer leur queue en jambes.

Ca empecherait le fait qu'elle ne puisse pas débarquer sur les iles avec les autres. Mais evidement, elle serait encore un peu grande :noel:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:00:49

Ce chapitre clos bien ce flashback, alors que tous le monde se disait que la personne ayant tué la reine était quelqu'un de connu, au final ce n'était "qu'un" homme. Maintenant j'aimerai savoir pourquoi il a fait ça ? Pur méchanceté ? manipulé ? ... Nous n'aurons sans doute pas la réponse tout de suite, voir jamais.

Retour au présent qui fait du bien, bien sur je ne dis pas que le le flash-back était mauvais, mais il était temps.
Maintenant que nous connaissons mieux les têtes de cet arc, j'espère que le discours va laisser place à de beaux duels. D'ailleurs en parlant de combat, si Hodi passe un message à l'île c'est qu'il c'est débarassé des gêneurs (Zorro, Neptune...) ou du moins qu'il les a immobilisés/capturer.

Je tiens aussi à parler d'une chose : nous savons maintenant que Neptune se rend tous les 4 ans à MarieJoa pour la rêverie ce qui laisse encore plus présager à un arc là-haut. Après je ne sais pas si les dates concordent et que la prochaine réunion se déroulera comme par hasard dans très peu de temps, en tout cas au moment où nos mugis se trouvent sur l'île ?

Dernier point qui me tracasse : Jimbe et Shiraoshi sont pour moi ex-aequo dans le potentiel recrutement dans l'équipage, ça devient trop dur de les départager. Et si Oda nous faisait la bonne surprise (enfin pour moi au moins ^^) d'un double recrutement dans l'arc, voir triple avec Bonney à MarieJoa. Bon d'accord je pars (et je vais dans le bon sujet pour parler de ça ).

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:00:57

J'aime pas debattre longtemps et bon j'ai mes arguments et ils changent pas :( je pourrais trouvé d'autres arguments mais ils vont encore etre contrer par un contre argument puis je dis u ntruc et ça va etre contrer à nouveau . On verra bien au final qui avait raison et qui avait tord .

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:06:50

Pour ma part je vois difficilement un recrutement, ici dans cet arc l'ile est voue a être détruite. :(

Shira est princesse, comme Vivi mais Shira a peur du monde extérieur.
Jimbei est celui qui selon moi après la destruction de l'ile va réussir a résoudre les hommes poissons.
Reste Perona, un personnage qui a ete crée selon moi toujours pour être miner, elle ne sert qu'à aider Zorro.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 11:08:54

Totalement d'accord avec Mickey.

"On verra bien au final qui avait raison et qui avait tord . "

:d) C'est pas une question de qui a raison qui a tord, je dis juste pourquoi je n'aimerai pas qu'elle rentre dans l'équipage et ca c'est pas la 1ere fois que je le précise.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:09:02

Personnage mineur*

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:14:08

Aeromi:ton pavé me rappel etrangement quelqu'un qui avait marquer pareil sur la volonte du d .il avait parlé d'un triple recrutement par contre faut savoir soit tu vois un triple recrutement soit tu vois personne mdr

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:19:12

Je suis l'auteur de ce pave. :)

Je change d'avis très souvent au niveau du triple recrutement ou aucun.
C'est tout ou rien a mon avis sur cet arc au niveau du recrutement. :(

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:55:53

"( exepté brook, chopper et franky ) "

brook est humain, franky aussi et chopper est a moitié un humain :hap:

PrincesseVivi
PrincesseVivi
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:58:35

Ce qui peut faire peur, c'est si Oda veut nous pondre la fin du genre : Mugis vs Equipage de Bn ...

Là Shira aurait s place pour se battre contre l'autre, les mugis l’entraînerait et tout ...

Moi je la veux pas dans l'équipage mais j'ai peur qu'elle y soit ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:06:51

mdr en fait brook à la base il est humain mais comme il est mort et que c'est un squelette ,franky aussi est humain à la base mais maintenant c'est un cyborg et chopper un renne .

info2
info2
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:13:30

PrincesseVivi :d) :doute: je n'y avais pas pensé Shira vs Wolf http://e7.img.v4.skyrock.net/e7e/1piecen1/pics/2913328303_1_3_DbKLV8Go.jpg , c'est tout à fait plausible :noel: *

Mais bon je pense pas qu'elle sera dans équipage .

Mais au fait comment Barbe Noire se débrouille avec Wolf et le bâteau . :question:

info2
info2
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:14:38

Ou alors Chopper 3rumble et en mode contrôler :p) vs Wolf :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:15:12

Ben moi j'y avais pensé à ce combat . Ben apparament ils ont plus de radeau , à 10 avec un geant en plus fallait pas s'attendre à ce qu'il tient .

Mais je crois que le geant est tellement grand qu'il touche le fond avec ses pieds il me semble .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment