C'est pas dit qu'elle sait pas se battre ,regarde nami au debut elle savait rien faire ,en plus c'est pas parceque elle pleure qu'elle sait pas se battre . Il y a les rois des mers pour ça lol
Vous avez qu'a laissez mon avis , vous me contre disez à chaque fois ,si je l'a veux dans l'equipage je vois pas le probleme
En plus ça manque de fille et une sirene à la place d'homme poisson ça fait une fille en plus ,apres peut etre que la boite du pecheur va intervenir pour rendre shirahoshi plus petite . Moi le seul probleme que je vois c'est sa taille mais il pourra peut etre ,etre resolut .
On parle de recrutement donc je vois pas le probleme de parler que je l'a veux dans l'equipage , cariboo et perona aussi serait de bon candidats pour etre dans l'equipage
Sinon jinbei je le vois pas du tout ,vu le caractere ,different de zoro car lui il creait des situations comiques . Jinbei fait je sais plus qui sait qui a dit ça mais tres sage .
Arretez de vous enervez pour si peu ,on peut parler calmement ,on est pas des sauvages quand meme