CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:40:58

Non j'esper que shirahoshi va pas mourrir ,je veux pas que mon bebe d'amour que j'aime tant meurt :( .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:51:56

Le corps de Perona est en fait dans le Sunny, et le point faible de son FDD c'est que son spectre peut pas aller sous l'eau, du coup elle est en fait déjà dans le New World et attend que les mugis reviennent pour récupérer son corps, et du coup elle va être obligé de rester avec eux et rejoindra l'équipage :bravo:

Comment trop tordu? :hap:
Mouais je ferais mieux d'aller dormir je me lève demain :noel:

Cela dit elle serait déjà vachement plus utile que Shira :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 juin 2011 à 00:45:30

ça serait bien l'arrivée de Jinbei dans l'équipage. :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:49:00

ça me déplairait pas effectivement =)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:00:15

Ben moi ça me plairait pas du tout ,je detesterais l'arrivé de jinbei il a pas un caractere pour rentrer dans l'equipage . Moi je veux shirahoshi :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 01:07:35

C'est clair que Shiraoshi fais plus pirate que Jinbe et que son caractère est beaucoup moins chiant que celui de Jinbe.
Oh et je parles pas du niveau de combat.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:09:33

Non mais jinbei il me fait trop pensé à robin avec son caractere .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 01:12:15

C'est toujours mieux que Shiraoshi. :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:21:22

Robin c'est encore différent, Jimbei je le voit pas trop non plus a cause de sa personnalité, mais a choisir a entre jimbei et Shiraoshi :noel:

A moins que Shiraoshi prend forme humaine dans les prochain chap :hap: :dehors:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:22:03

Heu... taille humaine :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 juin 2011 à 02:03:45

zoro non plus n'a pas un caractère joyeux et pourtant je n'imagine pas l'équipage sans lui.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:39:12

Sa serait pas mal que la petite fille dont s'occupais les HP rentre dans l'équipage :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:44:08

C'est pas le caractère joyeux enfin je veux dire, Zoro et Robin leur personnalité je trouve ça va dans l'équipage il ne faut pas que des joyeux tout le temps, mais Jimbei non je sais pas pourquoi, il a déjà vécu "sa grande aventure" on dirais plus un sage :noel: enfin qui sait

Je trouve que Perona ça aurai pu le faire perso, m'enfin on a tous des envie différent alors on verra bien :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:47:36

je voudrai savoir pourquoi les gens veulent que la princesse fassent parti de l'equipage deja elle est aussi grande que le bateaux elle pleure tout le tempset ne sait pas se battre de toute maniere je pense que si un nouveaux perso viens dans l'equipage ca sera apres l'arc de l'ile des hommes poissons

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 07:37:42

Et puis il peuvent pas partir avec la princesse, même Vivi a du se résigner car son pays a besoin d'elle, donc ça sais surement pareil la, mais sa taille pose trop problème

Mais sa serait mieux de commencer le nouveaux monde avec les 10 membres, donc sois l'ile maintenant ou la prochaine ça serais bien je trouve

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 juin 2011 à 08:16:58

Personnellement si l'équipage ne comportera que 11 membres je préfère qu'on recrute le 11ème lascar maintenant histoire que tout l'équipage commence et finit le NM en même temps.

bull92 :d) Non mais n'essaye pas de comprendre il y a qu'un type qui a flashé sur des dessins,il n'arrête pas de nous le balancer et la il commence à être franchement lourd...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:20:07

C'est pas dit qu'elle sait pas se battre ,regarde nami au debut elle savait rien faire ,en plus c'est pas parceque elle pleure qu'elle sait pas se battre . Il y a les rois des mers pour ça lol

Vous avez qu'a laissez mon avis , vous me contre disez à chaque fois ,si je l'a veux dans l'equipage je vois pas le probleme :-((

En plus ça manque de fille et une sirene à la place d'homme poisson ça fait une fille en plus ,apres peut etre que la boite du pecheur va intervenir pour rendre shirahoshi plus petite . Moi le seul probleme que je vois c'est sa taille mais il pourra peut etre ,etre resolut .

On parle de recrutement donc je vois pas le probleme de parler que je l'a veux dans l'equipage , cariboo et perona aussi serait de bon candidats pour etre dans l'equipage
Sinon jinbei je le vois pas du tout ,vu le caractere ,different de zoro car lui il creait des situations comiques . Jinbei fait je sais plus qui sait qui a dit ça mais tres sage .

Arretez de vous enervez pour si peu ,on peut parler calmement ,on est pas des sauvages quand meme :(

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:49:00

Bah je préfère quand même Shirahoshi a Jinbei, sans hésitation. :o))
Mais j'aimerais bien Camie sinon. :p)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juin 2011 à 09:58:09

En même temps tu le repetes a chaque pages que tu veux Shira dans l'équipage j'pense qu'on a compris. :(

"Arretez de vous enervez pour si peu ,on peut parler calmement ,on est pas des sauvages quand meme :( "

:d) T'es le seul a être énervé la. :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:00:48

Oui mais on parle de recrutement donc faut bien qu'on ne l'oublie pas ...enfin je donne mon avis et je prefere largement shirahoshi que jinbei .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment