Non mais voir un empereur se faire battre a ce stade ca aurait vraiment aucun sens.
Autant les 7 corsaires on s'en fout ils servent a rien. Les amiraux non plus. (C'est la marine hein, ils sont des millions, ils ont de quoi remplacer une perte d'un homme. Doit y avoir plein de vice-amiraux qui pourraient remplir le role d'amiral quitte a etre un rien moins fort que le précédent.)
Autant les empereurs ont été définis comme des personnalités qui apportent une stabilité dans le NM.
En gros, on a vu quand BB est mort, que ca avait une certaine répercussion sur le monde (les pirates viennent attaquer les iles qui étaient sous sa protections, ...)
Alors si on en perd un deuxieme, ce serait un début de chaos.
Pour moi, on verra pas Luffy affronter un empereur. Ni maintenant, ni par la suite. Limite Shanks a la fin, pour le coté "promesse faite par Luffy".
Moi, si on voit un affrontement empereur-Luffy, je verrais plutot un truc du genre:
Luffy poutre un gars qui sert un des empereur (comme Drake je crois, qui avait été se battre contre le gardien d'une ile la pour attirer l'empereur?) , et celui-ci vient trouver Luffy, mais lui met une rouste monumentale qui montrerait que Luffy, en deux ans, n'a pas gagné les pouvoirs absolus, et doit encore evoluer.(Marre de voir tout le monde croire que son entrainement l'a rendu invincible et plus fort que Chuck Norris...)
Mais hormis ca, pour l'instant, on sait que les empereurs se tiennent tete entre eux par moment, mais que ca n'aboutis jamais a la chute de l'un d'eux. (Barbe Blanche VS Shanks, Shanks qui arrete Kaidou,...)
C'est pas pour rien, je pense.
Voila, c'était mon pavé du soir, bonsoir ! :D