CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:14:09

Enfin pas pour tout de suite , il est trop tot ,ils sont meme pas arrivé dans le nouveau monde en plus .

Byakuya
Byakuya
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:15:12

Non mais Dire qu'Ener ne tiendrait pas deux minutes t'en sais rien :( Ener il a perdu contre Luffy parce que Luffy est un grand chanceux & qu'il a un FDD antagoniste a la foudre c'est tout.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:25:00

L'auteur a bien dit que sur les mer bleue ener n'aurait aucune chance de faire sa lois , aprés j'ai exageré en disant 2 min mais voilà quoi , meme crocodil me semble plus fort qu'ener .Ener semble trop avoir confiance à ses pouvoirs .IL est fort meme sans car il detient le haki de l'observation mais je pense qu'un amiral ou un empereur à un niveau bien superieur .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:30:57

Hassiron :d) Ouais mais là il s'agit d'un arc majeur, d'un gabari tout autre que WP, l'île de choppe, little garden, Jaya, et autres.

Nightmare :d) Luffy a bien terrassé un Corsaire à son entrée sur GL... proportionnellement parlant, ça me paraît équitable : GL -> Corsaire ; Pré-NW -> Empereur... mais dans les deux cas ça n'a jamais voulu dire que Luffy avait le niveau d'un corsaire, et qu'il aura celui d'un empereur :(

Euh moi tout ce que je sais que l'auteur a dis au sujet d'Eneru c'est qu'il vaudrait 500 millions (maintenant reste à voir ce que cela représente concrêtemment), pour l'instant on ne peut le comparer à rien

Byakuya
Byakuya
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:31:51

Crocodile plus fort qu'ener ? Non mais Ener si il a une matière organique (donc conductrice) il est quasi ( et je dis bien quasi car si on maitrise la haki c'est different) Imbattable.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:42:09

Night :d) Qu'un Amiral ou un empereur batte Ener, oui, largement même, mais Crocodile? :ouch:

Le seul moyen de battre Ener si on est conducteur (pas comme Luffy) c'est d'avoir le haki, et même avec ça il sera pas évident à battre...

Je vois vraiment pas ce qu'il pourrait craindre de Croco :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:46:43

En fait je me fais mal comprendre, comparait à crocodil ,ener avait trop confiance en ses pouvoirs , voilà pourquoi j'ai dit que crocodil etait bien meilleur.Regardez le visage d'ener quand il voit ses pouvoirs ineffisace et meme apres il dit du calme il peut pas m'atteindre toute façon .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:50:48

Sans vouloir trop jouer le pro Ener, passé la mauvaise surprise il a quand même réussi à esquiver les coups de Luffy... :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juin 2011 à 19:51:49

Non comme la plus part des logias qu'on a vu jusqu'à maintenant crocodile avait lui aussi une trop grande confiance en son logia d’ailleurs au bout d'un moment il fait une réflexion sur "les imbéciles qui n'exploitent pas leurs pouvoir à 100%" .

Byakuya
Byakuya
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:09:18

Non mais dire que Croco se repose pas sur son logia c'est du foutage de gueule :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:22:58

Oh la la vous parlez de big moo, empereur etc... j'ai besoin qu'on me rafraichisse la mémoire là :noel: .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:23:12
  • big mom
Byakuya
Byakuya
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:24:25

Tu veux savoir quoi ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:25:02

Big mom c'est qui ça déjà?

Byakuya
Byakuya
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:25:32

Un des Yonkou

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:30:54

Ah oui les yonkou, on l'a pas encore vu il me semble.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:40:57

Non, et l'île des HP est sous sa protection...

...Mentos depuis quand t'as le pseudo Byakuya? :o))

NicoOlvia
NicoOlvia
Niveau 4
02 juin 2011 à 21:54:34

Le remplacant de Barbe Blanche en terme de crainte :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 juin 2011 à 21:56:34

J'ai du encore une fois mal m'expliquer ,certes un utilisateur de fruit utilisera son fruit mais ener se repose sur son fruit plus que crocodil , voilà ce que je pense .

Mentos il fait du troc avec des dileurs et il recupere tous les pseudo :) lol en tout cas merci pour ce pseudo que tu m'as passé .

Ps :c'est nightmares13 par contre on peut pas modifier l'age ?? vu que je suis plus vieux que ce qui a marquer sur le profil .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:03:43

en tout cas je crois que si ener va sur les mers il sera quasi imbattable :noel:

son pouvoir est monstrueux et sa ptite armée peut faire mal........

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment