En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
GirlsDeMo
Niveau 38
28 mai 2011 à 19:55:25
PowerAkuma Ecoutes t'es libre de faire ce que tu veux,hein aux dernières nouvelles on le topic n'a pas posé de copyrigths sur One piece .
[Le_faucheur
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:55:41
On sait pas quand il a fait cette marque à Shanks, je persiste à dire que c'est une une grosse larve hideuse
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mai 2011 à 20:09:44
En meme temps, ca l'aurait tellement pas fait si Barbe Noire c'était un Beau gosse
Je vois deja le beau gosse lacher un ZEHAHAHAHAHAHA !
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:33:02
GirlsDeMo Oausi mais on sait pas si il avait déjà son Fruit des Ténèbres de type Logia face a Shanks, et c'est fort possible qu'il l'avais a ce moment puisqu’il a quitté l'équipage de Barbe Blanche des qu'il a eu le Fruit du démon qu'il convoitais,sans son fruit il aurai eu aucune chance face a Ace, alors Shanks qui est un Empereur...
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:36:18
[Le_faucheur Posté le 28 mai 2011 à 12:13:43
Anonyme-01
Je me demande si un jours, je verra quelqu’un préféré un autre Zoan que celui du phénix
Perso mon Zoan préféré c'est celui de Drake, le tyrannosaure
Enfin on remarque ceux qui veulent du défi et ceux qui veulent la facilité vu que celui du Phénix est comme un logia
[Le_faucheur Posté le 28 mai 2011 à 18:50:45 Juste une grosse larve qui a eu la chance de tomber sur un fruit cheat, comme la plupart des Logias
Tout a fait je l'ai dit plusieurs fois moi aussi si je suis pas le seule a me faire cette réflexion ça veut tout dire trouver un FDD c'est déjà de la chance tant c'est rare a trouver mais tomber sur celui que tu veux alors la c’est comme gagner au Lotto
instinctlive2
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:41:11
c'est pour ça que BN c'est une tapette qui est qu'un gros sac
Le joker au moins il a une intelligence de fou et surtout , SURTOUT il a HARLEY QUINN
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:48:34
Ouais la chance a été avec lui Mais maintenant il a deux Fruit du démon
le Fruit du Séisme de type Paramécia ( qu'il a chopper a Barbe Blanche surement grâce a son FDD des ténèbres ), est l'un des plus puissant pouvoir de l'univers One Piece, avec Barbe Noire peut détruire le monde si il le veut
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:49:52
Ah ouais Harley Quinn ça change tout
GirlsDeMo
Niveau 38
28 mai 2011 à 21:02:53
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [X][C] Posté le 28 mai 2011 à 22:33:02 Avertir un administrateur GirlsDeMo Oausi mais on sait pas si il avait déjà son Fruit des Ténèbres de type Logia face a Shanks, et c'est fort possible qu'il l'avais a ce moment puisqu’il a quitté l'équipage de Barbe Blanche des qu'il a eu le Fruit du démon qu'il convoitais,sans son fruit il aurai eu aucune chance face a Ace, alors Shanks qui est un Empereur... Lien permanent
Quand luffy rencontre shanks il à déjà sa cicatrice et Ace est loin de faire partit de l'équipage de BB .
instinctlive2
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:05:50
Ouais mais je pense pas qu'on puisse l'utiliser sans un bon entrainement ou une bonne condition physique , j'imagine mal un maigrichon utiliser le FDD du séisme BB il était musclé à mort.
plonge sa tete dans les boobs d'harley quinn*
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:07:46
Dans ce cas il a surement eu de la chance
Ptiigoron
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:07:55
Kung Fu point.
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:13:36
instinctlive2 Pourquoi faudrait t'il être fort physiquement pour utiliser ce genre de Fruit du démon ? le fdd te donne un pouvoir y a pas a chercher plus loin et les pouvoir que te donne un FDD c'est facile a maitriser comme le prouve Kaku et Kalifa qui on maitriser facilement leur fdd, pour Luffy il était enfant et c’était un peureux avant c'est pour ça qu'il utilisais mal son fdd
instinctlive2
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:30:02
bah je sais pas c'est de la logique je pense , faut quand meme un chouia d'entrainement pour inventer des attaques etc... Regarde luffy a un FDD a la con et regarde comment lui l'exploite bien
LesOsJusteMorts
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:30:50
+1 GDM
BN est loin d'être faible sans fruit du démon y a qu'à voir le poing qu'il met à BB, et il a aussi tuer le 4ème capitaine de division (bon ok on sait pas si c'est dans le dos ou pas quoique les capitaines sont puissants et doivent avoir des reflexes)
+ c'est pas parce que un phénix a un corps de flamme qu'il peut les lancer et donc être un logia les seuls pouvoirs de ce fruit sont -voler -bruler au contact -avoir des lunettes déssinés sur sa tête -régénération
ce qui est assez nul
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:34:41
On voit que marco peut crée des murs de flamme , sa m'étonnerait pas qu'il puisse en lancer
LesOsJusteMorts
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:35:45
c'est ou ça
Anonyme-01
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:38:28
BB la mis a terre en 2 sec
le phénix nul c'est une blague j'espere ? il est dit qu’il a les mêmes effets qu'un logia tout en étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia
instinctlive2 bah je sais pas c'est de la logique je pense , faut quand meme un chouia d'entrainement pour inventer des attaques etc... Regarde luffy a un FDD a la con et regarde comment lui l'exploite bien
Juste de l'imagination Il tord juste sont corps dans tout les sens va pas me dire que c'est difficile de lancer son poing même le Gear 2 ça a l'air facile de le sortir, faut juste y penser a tout ce que ton corps peut faire
LesOsJusteMorts
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:39:17
d'ailleurs même s'il peut lancer des flammes il peut pas les controler comme ace donc ce n'est pas comme un logia d'ailleurs il est tangible (immortel mais tangible )
LesOsJusteMorts
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:41:32
anonyme en général le signifie "attention ne pas prendre cette phrase trop au sérieux" (ou alors il sert de point mais c'est un autre contexte )
et avec la liste que j'ai fais explique comment on peut prendre le "ce qui est assez nul au sérieux"